Auteur | Message |
---|
tommytom
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Sam 23 Juil 2011 - 17:36 | |
| - Killuminati. a écrit:
- Bojackoh a écrit:
- Why, qu'est-ce qui se passera la cinquième nuit?????
Jour 5, Neuvième Ciel, 31 Juillet Quetzacoatl ==> Dieu de la lumière ==> Éclosion, apparition de l'expression la plus pertinente
Nuit 5, Dixième Ciel,18 Aout Tezcatlipoca - Dieu de l'obscurité ==> Destruction
ça promet... C'est intéressant ! ou trouvez vous toutes ces infos ? |
|
| |
Killuminati.
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Sam 23 Juil 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Sam 23 Juil 2011 - 18:28 | |
| - Lilith 168 a écrit:
- GentilMouton a écrit:
- Bojackoh a écrit:
- Why, qu'est-ce qui se passera la cinquième nuit?????
Mais si le 31 juillet 2011, il doit se passer un évènement qui empêche mon fils de rentrer chez son père, je prends
Je ne pourrai vous dire comme ça ce qui se passera individuellement pour chacun d'entre vous, je devrais pour cela vous tirez les Runes.
C'est quoi ? Perso, pas trop peur, j'ai vécu dan la forêt quand j'étais petite, peut pas être pire (à part les "survivors) ... J'ai un cheval, je peux "tracer" ... Et quel cheval ... comme si le destin m'avait permis, d'une jument ataxique, faire un produit solide comme un roc ... Je compte sur ce cheval et la nature, et j'emmènerai mon fils avec, sinon, faudra me passer dessus. J'ai un tissu social extrêmement bien tissé dans le monde des chevaux, le salut (le mien), viendra de là, de cette créature qui n'aurait jamais dû voir le monde ... Moi, je dis que c'est un signe, ce cheval (ça nage, ça combat, ça peut tuer) et ce cheval atteint pile poil sa 11ème année de vie en 2011 ... Non, le canna pousse au jardin, je ne fume pas en ce moment :) Pour répondre à ce que j'ai lu plus bas : oui ... Les psychoses sont en augmentation, les sociopathies aussi. Personne ne veut admettre, mais tout le monde va mal. Les gens me fichent la trouille ... Ils ont "compris", ne vous inquiétez pas, mais ne veulent pas admettre. J'ai juste peur de cette violence qui va déferler. Quelqu'un a dit qu'en cas de pénurie, l'Etat nous laisserait nous bouffer entre-nous, et ramasserait ensuite les "miettes". Dans Malevil, à la fin du film, c'est ça ... Euh, je suis née un 24 décembre, je n'ai pas dit que j'étais "privilégiée", mais cette date me hante ... Pourquoi ça arrive maintenant ? Pourquoi tout ça ? GentilMouton, depuis son "bunker" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Sam 23 Juil 2011 - 19:18 | |
| ceraines sources disent qu'il a tiré pêndant 1h et demi...
quoiqu'il en soit, ne buvont pas trop vite les infos...
par exemple un type assez éveillé dirais-je comme mikael tsarion, parle de controle mental intense a distance pour des massacres commis par des civils aux etats unis, style ceux qui disent qu'ils entendaient des voix ou je ne sais quoi... enfin, si en plus il a trainé chez des francs macons, il a pu etre partiellement ou totalement possédé, vu que ces lascars font un peu de magie... bref, je dis tout ca comme ca, juste pour dire que j'ai du mal a croire que le blondinet est seul derriere tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Sam 23 Juil 2011 - 23:01 | |
| - luctix a écrit:
- ceraines sources disent qu'il a tiré pêndant 1h et demi...
quoiqu'il en soit, ne buvont pas trop vite les infos...
par exemple un type assez éveillé dirais-je comme mikael tsarion, parle de controle mental intense a distance pour des massacres commis par des civils aux etats unis, style ceux qui disent qu'ils entendaient des voix ou je ne sais quoi... enfin, si en plus il a trainé chez des francs macons, il a pu etre partiellement ou totalement possédé, vu que ces lascars font un peu de magie... bref, je dis tout ca comme ca, juste pour dire que j'ai du mal a croire que le blondinet est seul derriere tout ca. Etrange, même dans une colère noire, je me contrôle .... Tuer autant de monde ... Haarp ? Ils avaient dit que cette machine infernale pouvait changer les ondes cérébrales ... Drôle d'histoire, on saura un jour ... Cordialement |
|
| |
seuros
| Sujet: Manifesto Dim 24 Juil 2011 - 0:20 | |
| Le manifesto : http://www.liveleak.com/view?i=89a_1311444384 |
|
| |
yous_f
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 0:55 | |
| Tout le monde sait que ces attentats n'ont rien n'a voir avec le christianisme. Théorie de complot: l'OTAN punit le peuple norvégien parce qu'il se retire des hostilités contre la Lybie. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 1:12 | |
| putain ce manifesto il me semble monté de toutes pièces non la ca je peux pas avaler, on dirait qu'on nous sert encore un plat préparé! mais ca fait vraiment chier d'imaginer que les norvegiens vont surement gober ca
|
|
| |
beruvert
Messages : 192 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : derriere le gros bouton rouge.
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 8:04 | |
| yo, jolies les couleur de son costume, ça me fait penser à un drapeau... arf je ne sais plus lequel ^^ Bien louche cette histoire encore, en tout cas ça va encore favoriser les mesures "anti-terroristes" un peu partout Quoiqu'il en soit : paix aux victimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 8:39 | |
| je suis meme en train de me demander si la police n'a pas fait expres d'intervenir aussi tard : il mitraillait la foule depuis plus d'une heure et demi... on nous dit que le police sur place n'etait pas armée... ca me semble du pipeau car on sait que les moyens de controle des choses de l'armee et autres sont deveolppés, les satellites, les helicos enfin je sais pas moi! ca pue le gouvernement mondial moi je vous dis... |
|
| |
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 11:25 | |
| A chaque attentat on nous sert Al-Quaïda ou bien le coupable est un psychopathe. Il me semble qu'ils prennent toujours les mêmes raccourcis éculés. Avez-vous entendu parler du Mind-contrôle ? Ne devrait-on pas chercher de ce côté ? Cette piste paraît plus probable. |
|
| |
Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 11:53 | |
| Contrôle mental à l'évidence. La première chose à observer c'est que ce type est membre d'une loge maçonnique. On sait que les loges maçonniques pratiquent la programmation mentale de leurs ouailles pour en faire des "bombes à retardement". Quelque chose, voulu ou non, à activé la programmation mentale de ce mec, un programme destiné à tuer. On voit là ce que sont les effets de cette programmation. Une des-humanisation complète, annihilant la moindre conscience et transformant le sujet en machine à tuer tout ce qui bouge. |
|
| |
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 12:17 | |
| - Wolfen a écrit:
- Contrôle mental à l'évidence. La première chose à observer c'est que ce type est membre d'une loge maçonnique. On sait que les loges maçonniques pratiquent la programmation mentale de leurs ouailles pour en faire des "bombes à retardement". Quelque chose, voulu ou non, à activé la programmation mentale de ce mec, un programme destiné à tuer. On voit là ce que sont les effets de cette programmation. Une des-humanisation complète, annihilant la moindre conscience et transformant le sujet en machine à tuer tout ce qui bouge.
Je viens de l'apprendre en te lisant, j'ignorais que les Maçons s'adonnaient au Mind-contrôle. Ouais programmé pour tuer tout ce qui bouge dans le contexte de ce drame. Tu as raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 12:26 | |
|
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 14:22 | |
| mazal et ses comparaisons... les francs macons ne font pas de rituels...
Dernière édition par luctix le Dim 24 Juil 2011 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 15:12 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 15:26 | |
| dire que les francs macons ont une ethique, c'est tout simplement une utopie, ce n'est pas verifiable, simplement parce qu'il y a des courants divergents au sein meme de cette immense société parallele. Certains ne sont pas specialement bien intentionnés, et par ailleurs les manipulations de fortes energies ont lieu. Dès lors la manipulation mentale n'est pas simplement possible, elle est probable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:02 | |
|
|
| |
Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:03 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Contrôle mental à l'évidence. La première chose à observer c'est que ce type est membre d'une loge maçonnique. On sait que les loges maçonniques pratiquent la programmation mentale de leurs ouailles pour en faire des "bombes à retardement".
Tu fais parti d'une obédience?
Je ne pense pas...
Dire que les FM pratiquent le control mental sur leurs membres c'est comme dire que:
- Citation :
- "les musulmans sont des terroristes"
que
- Citation :
- "les juifs contrôlent le monde''
C'est à cause de ça que certains ''cons'' foutent la merde... Sur le net conspi ou ailleurs... En s'auto proclamant savant ou je ne sais quoi d'autre...
A un moment donné, faut peut être redescendre sur terre et voir les choses en face...
Le ''délire'' ne correspond qu'à vous même, inutile de l'imposer à l'autre... Déjà je t'impose rien, ensuite si ça te dérange, c'est pas mon problème. Les franc-maçons pratiquent le contrôle mental, que ce soient tes copains ou non ne change rien à cette réalité. Dés qu'un "dingue" perpétue ce genre de crime, on s'aperçoit que de près ou de loin, il a des liens avec la franc-maçonnerie. C'est encore le cas avec ce mec là et je ne crois pas une seconde que ce soit le fait du hasard. La FM est une secte violente et malsaine, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:08 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:12 | |
| dire que les conspirationnistes manipulent de fortes energies c'est une erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:22 | |
|
|
| |
nous
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:25 | |
| @ mazahal ANNUIT COEPTIS NOVUS ORDO SECLORUM E PLURIBUS UNUM THE GREAT SEAL OF THE UNITED STATES IN GOD WE TRUST MDCCLXXVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:31 | |
| il y a un piege dans la conspiration, evidemment, c'est un grand theme de sociologie et de psychologie, regarde, ca servait toujours a decredibiliser et a se moquer du FN
mais il n'y a pas besoin de manier des energies puissantes ou d'etre sous leur influence pour se poser des questions
par exemple quand les usa ont envahis l'irak en disant qu'ils etaient surs qu'il y avait des armes de destruction massive puis finalement ils ont dit on s'est trompé, beaucoup de gens on emis des doutes sur la sincerite de leur discours, ceux qui ont vraiment cherché d'autres raisons a cette intervention ont ete qualifiés de conspirationnistes... avaient ils pour autant manié de fortes energies? fais des rituels? leurs raisonnements etaient-ils sous influence ou simplement objectifs et curieux?
plus c'est gros plus ca passe? pas toujours
Dernière édition par luctix le Dim 24 Juil 2011 - 20:18, édité 3 fois |
|
| |
Wolfen
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 Dim 24 Juil 2011 - 16:35 | |
| - Mäzähäal a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Déjà je t'impose rien, ensuite si ça te dérange, c'est pas mon problème. Les franc-maçons pratiquent le contrôle mental, que ce soient tes copains ou non ne change rien à cette réalité. Dés qu'un "dingue" perpétue ce genre de crime, on s'aperçoit que de près ou de loin, il a des liens avec la franc-maçonnerie. C'est encore le cas avec ce mec là et je ne crois pas une seconde que ce soit le fait du hasard. La FM est une secte violente et malsaine, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.
Déjà je ne t'impose rien, ensuite si ça te dérange, c'est pas mon problème. Les conspis pratiquent le contrôle mental, que ce soient tes copains ou non ne change rien à cette réalité. Dés qu'un "dingue" perpétue ce genre de crime, on s'aperçoit que de près ou de loin, il a des liens avec le conspirationisme. C'est encore le cas avec ce mec là et je ne crois pas une seconde que ce soit le fait du hasard. La conspi est une secte violente et malsaine, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Ta façon de répondre prouve d'une part dans quel camp tu es, et d'autre part que tu as 0 arguments. C'est typique des sympathisants FM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011 | |
| |
|
| |
| Attentat en Norvège le 22/07/2011 | |
|