Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Attentat en Norvège le 22/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

http://wikistrike.over-blog.com/article-breaking-news-en-direct-d-oslo-79991046.html

Représailles Afghanes, Libyennes, coup monté?
Sans commentaires, patientons pour plus d'informations...

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:40

C'est vrai que pour les gens comme toi Mephusteg, qui ne savent quasiment pas répondre sans dénigrer, ce genre de phrases ne sont pas des insultes :
Citation :
Apprend à réfléchir avant de faire ton intéressant !
à ceux qui savent faire fonctionner leur cerveau !

Pour moi c'en est, et tu les as formulées bien avant mon message puisque justement, mon message venait en réponse de ces insultes. Voilà pour la preuve que c'est bien toi qui m'as insulté le premier. Le fond compte plus que la forme dans un texte...

Sinon non tu ne comprends rien, ou plutôt tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre quand je dis que la FM d'aujourd'hui n'est pas la FM d'il y a 200 ans, que depuis cette époque elle a été infiltrée, puis corrompus jusqu'à la moëlle, et que les maçons d'aujourd'hui sont au service du mal, et comptent parmi les plus haut placés des Illuminatis, ce qui fait que la FM est un nid de vipères aujourd'hui, ce qu'elle n'était peut-être pas encore il y a 200 ans, mais toi, par volonté de les défendre, tu raisonne comme si les FM étaient immuables depuis la nuit des temps, ce qui est risible.

Les preuves, ça n'a pas d'intérêt puisque de toute façon, je le répète encore une fois, tu cherches un type de preuve qui n'existe pas et réfute les évidences, comme par exemple ce que j'ai dit par 3 fois que les FM d'aujourd'hui marchent clairement avec, et d'ailleurs sont en grande partie, les "élites". Par ailleurs, comme je l'ai stipulé, ça m'intéresse plus de convaincre, j'en ai soupé du Don Quichottisme. Pour moi, c'est la loi du "chacun se démerde" dorénavant, j'ai gaspillé trop de temps avec des gens comme toi qui sont jamais satisfaits de ce qu'on leur montre, maintenant je me contente de dire ce que je pense et je retourne profiter autant que possible de la vie. Si les gens comme toi veulent se faire mousser en chassant des requins imaginaires, comme je te l'ai dit, fais-toi plaisir, je m'en fous, moi j'affirme qu'il n'y en a pas.

Et si je te traite d'ennemi, c'est parce que tu t'obstine à défendre les FM, et je crois pas une seconde que ce soit par hasard. Je parie que tu rêves d'en être...

Au fait, encore une preuve que tu réfûtera, j'en suis sur :
Citation :
David Rockefeller (né le 12 juin 1915) est un franc maçons milliardaire, ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du 19e siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est à l'initative de la création de la Commission Trilatérale.
Sa famille et lui sont toujours actionnaires des sociétés issues du démantèlement de la Standard Oil, principalement ExxonMobil. Ils se sont aussi diversifiés dans l'immobilier. Il est à la tête de la 305ème fortune mondiale selon le magazine Forbes en 2009.
En 2008, David a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard.
Diplômé de l'université Harvard (Boston) et de l'Université de Chicago (doctorat en 1940), David Rockefeller est officier à la Chase Manhattan Bank de 1946 à 1981. Il est président et officier directeur exécutif de 1969 à 1980, et continue comme président jusqu'à sa retraite en 1981, mais toujours francs maçons actif !
Depuis lors il a été président du Comité de Conseil Internationale des banques. Il est également impliqué dans de nombreux autres sujets, dont des organisations culturelles et éducatives. Il fonda en 1963 le Business Group for Latin America, devenu Conseil des Amériques, à la demande du président John F. Kennedy. Celui-ci visait à promouvoir le libre-échange via un forum d'échange entre grandes entreprises présentes en Amérique latine (IT&T, Anaconda Copper, etc.) afin de contre-carrer l'influence de la Révolution cubaine.
David Rockefeller est président non-exécutif du Rockefeller Center Properties Trust and RCP Holdings. Il est président honoraire de la Société des Amériques, de la Commission Trilatérale (fondateur et président honoraire), du Council on Foreign Relations (deux gros outils Illuminati) et de l'Université Rockefeller. Il est aussi président de The Rockefeller University Council, ainsi que président émérite du Museum of Modern Art de New York. David Rockefeller a co-fondé le Groupe de Bilderberg en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas. En 1957, il acheta une propriété sur l'île de Saint-Barthélemy et y construisit un havre de villégiature, ce qui fit connaitre cette île dans le monde entier pour ces reunions secrète cache par la majorité de la presse chaque année !
J'en ai une bonne vingtaine de sources de ce genre mais je parie que tu va continuer à croire que toi seul à raison et que toutes ces sources sont bidons. C'est normal, tu veux pas qu'on salisse tes petits potes...
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:38

luctix a écrit:
ca serait interessant (dans une certaine mesure du moins) de parler du sida, mais il faudrait pas partir la dessus sur un post intitulé "Attentat en Norvège le 22/07/2011"...

je trouverais ça intéressant aussi !

(je sais ce com ne sert a rien What a Face )
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:37

Non mais franchement, tu te moques de qui pauvre tache ?
Depuis le début tu n'arrêtes pas d'essayer de me dénigrer de me rabaisser plus bas que terre, de me comparer à des idiots qui ne comprennent rien :
Wolfen a écrit:

-Toi tu fais partie de ces gens à qui, si on leur montrait le film d'un canard, demanderait à ce qu'on leur fournisse l'ADN du canard pour être bien sur que ce soit un canard
-tu fais partie de ces gens qui refusent les évidences qu'ils ont sous le nez et cherchent des preuves au sens juridique
-Mais malgré ces évidences, les gens comme toi continuent à tergiverser
-Il serait temps que les gens comme toi se décident à savoir dans quel camp vous êtes.
-T'es comme tous ceux qui se font avoir par le système
-je comprends pas un tel aveuglement concernants ces ordures.
-je vois les choses mieux que toi
-Si tu regardais comme il faut,
-Ce ne sont pas des faits que tu connais, ce sont leurs mensonges...
Et ensuite tu viens jouer ta vierge effarouchée parce que je te dit d'apprendre à réfléchir !

Non seulement tu ne sais pas réfléchir mais en plus tu te tu te fous carrèment de la gueule du monde.

Tu dis que le fond compte plus que la forme dans un texte, dans ce cas ça signifie que toutes tes formules que tu as employé en cherchant à me dénigrer étaient des insultes dans ton esprit.

Je ne vais plus prendre de gants avec toi, parce que si j'ai froissé ta sensibilité de petit morveux suceptible, tu n'as encore rien vu.

Wolfen a écrit:
Sinon non tu ne comprends rien, ou plutôt tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre quand je dis que la FM d'aujourd'hui n'est pas la FM d'il y a 200 ans, que depuis cette époque elle a été infiltrée, puis corrompus jusqu'à la moëlle, et que les maçons d'aujourd'hui sont au service du mal,
Il faudrait vraiment que tu te mettes à réfléchir !
Si les FM ont été infiltré par le mal, c'est qu'ils ne sont pas le mal.
C'est si dur que ça à s'imprimer dans ton cerveau ? c'est pourtant d'une logique imparable, que même un enfant pourrait comprendre.
Celui qui est possédé par un démon n'est pas mauvais en soi, c'est le démon qui est mauvais et qu'il faut combattre en priorité.

Mais tout ça , c'est parlé dans le vide puisque tu ne peux même pas prouvé cette infiltration qui n'est qu'une vue de l'esprit.

La FM est en train de disparaitre, donc accuser les FM à notre époque c'est un combat d'arrière garde. Si les FM étaient les vrais responsables, leur pouvoir grandirait, alors que c'est le contraire qui se passe.
Il y a 50 ans les FM avaient encore beaucoup de pouvoir mais ce temps est révolus, leur influence s'étiole comme peau de chagrin.
Les décisions importantes ne se prennent plus au sein des loges maçonniques , mais au sein des organisations comme le Bilderberg, ou le CFR, qui ne sont pas des organisations maçonniques.

Et je ne prétend pas que les FM sont immuables. Cette organisation a été créée au début du XVIII siècle, en prétendant être les héritiers des templiers et des maçons du moyen-âge. Ils se prétendent même les héritiers, d'un savoir perdu qu'en fait ils n'ont jamais retrouvé. Ils se croyaient des élites éclairées, et en raison de leur orgueil ils se sont déconnecté de la réalité comme une aristocratie vieillissante et maintenant ils ne représentent plus rien.

Un nouveau pouvoir a émergé, bien plus dangereux est dénué de scrupules qui a pour but l'asservissement de la population au profit d'un élite dominante en utilisant tous les moyens qu'ils ont à leur disposition. Ils ont pris le contrôle de nos société en utilisant les banques.
Ils ont créé le sionisme, fomenté des révolutions, mis des dictateurs au pouvoir, créé des génocides, fabriqué des famines. Ils nous ont empoisonné avec l'agriculture chimique et les OGM, les laboratoires pharmaceutiques, l'utilisation irréfléchie du pétrole. Ils ont hatisé les haines, provoqué l'immigration des peuples. Pour eux, nous ne sommes que du bétail, ils se servent de nous comme des cobayes.

En fait, ils ne sont pas des requins, ils sont pires. Ce sont les pires prédateurs que la Terre ait portée. Et toi (comme d'autres), tu continues à te focaliser sur les FM qui ne sont plus rien. Ton aveuglement fait vraiment pitié à voir.

Wolfen a écrit:
Et si je te traite d'ennemi, c'est parce que tu t'obstine à défendre les FM, et je crois pas une seconde que ce soit par hasard. Je parie que tu rêves d'en être...
Je n'en ai rien a faire de ce que tu penses de moi, tes paris à la noix tu peux te les garder. Ca n'a franchement aucun intéret.

Wolfen a écrit:
Citation :
David Rockefeller (né le 12 juin 1915) est un franc maçons milliardaire, [...]
, mais toujours francs maçons actif !
Evidemment que je la réfute, cette pseudo-"preuve". Tout ce qui est écrit dans l'article peut-être vérifiable sauf cette appartenance à la FM.
Il est possible de démontrer, de prouver l'action de Rockefeller dans tous les domaines cités (et d'autres encore), comme quoi les preuves on peut les trouver. La seule chose qu'il n'est pas possible de prouver, c'est qu'il est franc-maçon.

Ce genre de lien fait partie de ceux dont je parlais au début. Ces liens qui voient des franc-mac partout sans jamais en apporter le moindre commencement de début de preuve.

Tu peux me citer toutes les sources que tu veux, ça n'y changera rien. Toutes ces sources se pompent les unes sur les autres une information donnée à l'origine par le Père Régimbald. Et personne n'a vérifié.
Je pense que Rockefeller n'est pas franc-maçon et je dis pourquoi :
-La famille Rockefeller est devenu richissime grace à l'intervention et aux réseaux de la famille Rotschild (mais peut-être vas-tu me dire que les Rotchild sont fm eux-aussi)
-David Rockefeller est l'un des hommes les plus puissant de la planète alors que la FM n'a plus de pouvoir.
...
je pourrais donner d'autres arguments mais buté comme tu es ça ne ménerait à rien.
Tu pars du principe que j'ai tord. Et partant de ce principe tu ne prends même pas la peine de réfléchir à ce que jdis.
Mais il vrai que pour réfléchir, encore faudrait-il que tu es sois capable.
Tu es juste bon à recracher les idées de gens plus intelligents que toi.

Wolfen a écrit:
tu veux pas qu'on salisse tes petits potes...
On peut dire que la plpupart d'entre eux sont plus intelligents que toi (mais il faut dire que ce n'est pas dur).
Les franc-maçons qui s'accrochent au pouvoir me font penser à ces vieilles de 80 balais qui se font tirer la peau pour retrouver la jeunesse de leur 20 ans.
Je ne te dirais pas à quoi toi tu me fais penser Wolfen, je voudrais pas tomber dans la vulgarité.
Iron MC

Iron MC

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:48

Wolfen a écrit:
C'est vrai que pour les gens comme toi Mephusteg, qui ne savent quasiment pas répondre sans dénigrer, ce genre de phrases ne sont pas des insultes :
Citation :
Apprend à réfléchir avant de faire ton intéressant !
à ceux qui savent faire fonctionner leur cerveau !

Pour moi c'en est, et tu les as formulées bien avant mon message puisque justement, mon message venait en réponse de ces insultes. Voilà pour la preuve que c'est bien toi qui m'as insulté le premier. Le fond compte plus que la forme dans un texte...

Sinon non tu ne comprends rien, ou plutôt tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre quand je dis que la FM d'aujourd'hui n'est pas la FM d'il y a 200 ans, que depuis cette époque elle a été infiltrée, puis corrompus jusqu'à la moëlle, et que les maçons d'aujourd'hui sont au service du mal, et comptent parmi les plus haut placés des Illuminatis, ce qui fait que la FM est un nid de vipères aujourd'hui, ce qu'elle n'était peut-être pas encore il y a 200 ans, mais toi, par volonté de les défendre, tu raisonne comme si les FM étaient immuables depuis la nuit des temps, ce qui est risible.

Les preuves, ça n'a pas d'intérêt puisque de toute façon, je le répète encore une fois, tu cherches un type de preuve qui n'existe pas et réfute les évidences, comme par exemple ce que j'ai dit par 3 fois que les FM d'aujourd'hui marchent clairement avec, et d'ailleurs sont en grande partie, les "élites". Par ailleurs, comme je l'ai stipulé, ça m'intéresse plus de convaincre, j'en ai soupé du Don Quichottisme. Pour moi, c'est la loi du "chacun se démerde" dorénavant, j'ai gaspillé trop de temps avec des gens comme toi qui sont jamais satisfaits de ce qu'on leur montre, maintenant je me contente de dire ce que je pense et je retourne profiter autant que possible de la vie. Si les gens comme toi veulent se faire mousser en chassant des requins imaginaires, comme je te l'ai dit, fais-toi plaisir, je m'en fous, moi j'affirme qu'il n'y en a pas.

Citation :
David Rockefeller (né le 12 juin 1915) est un franc maçons milliardaire, ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du 19e siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est à l'initative de la création de la Commission Trilatérale.
Sa famille et lui sont toujours actionnaires des sociétés issues du démantèlement de la Standard Oil, principalement ExxonMobil. Ils se sont aussi diversifiés dans l'immobilier. Il est à la tête de la 305ème fortune mondiale selon le magazine Forbes en 2009.
En 2008, David a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard.
Diplômé de l'université Harvard (Boston) et de l'Université de Chicago (doctorat en 1940), David Rockefeller est officier à la Chase Manhattan Bank de 1946 à 1981. Il est président et officier directeur exécutif de 1969 à 1980, et continue comme président jusqu'à sa retraite en 1981, mais toujours francs maçons actif !
Depuis lors il a été président du Comité de Conseil Internationale des banques. Il est également impliqué dans de nombreux autres sujets, dont des organisations culturelles et éducatives. Il fonda en 1963 le Business Group for Latin America, devenu Conseil des Amériques, à la demande du président John F. Kennedy. Celui-ci visait à promouvoir le libre-échange via un forum d'échange entre grandes entreprises présentes en Amérique latine (IT&T, Anaconda Copper, etc.) afin de contre-carrer l'influence de la Révolution cubaine.
David Rockefeller est président non-exécutif du Rockefeller Center Properties Trust and RCP Holdings. Il est président honoraire de la Société des Amériques, de la Commission Trilatérale (fondateur et président honoraire), du Council on Foreign Relations (deux gros outils Illuminati) et de l'Université Rockefeller. Il est aussi président de The Rockefeller University Council, ainsi que président émérite du Museum of Modern Art de New York. David Rockefeller a co-fondé le Groupe de Bilderberg en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas. En 1957, il acheta une propriété sur l'île de Saint-Barthélemy et y construisit un havre de villégiature, ce qui fit connaitre cette île dans le monde entier pour ces reunions secrète cache par la majorité de la presse chaque année !
J'en ai une bonne vingtaine de sources de ce genre mais je parie que tu va continuer à croire que toi seul à raison et que toutes ces sources sont bidons. C'est normal, tu veux pas qu'on salisse tes petits potes...

Le type tape "Rockefeller franc-maçon" sur google et prend le premier lien qu'il voit et le sort ici, non mais franchement faut être vraiment débile excuse moi, c'est ça t'as lucidité et ton esprit critique ??? et STP cite moi les 20 autres sources qu'on rigole un peu... "illuminati.com , le nouvel ordre mondial.com, conspiration.com, franc-maçon-satanique.com".... évidemment c'est ironique c'est juste pour dire que tu prend n'importe quelle info pour la verité, vraiment pathétique.....
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:49

Mephusteg a écrit:
Je ne te dirais pas à quoi toi tu me fais penser Wolfen, je voudrais pas tomber dans la vulgarité.

Ravi d'inspirer de la haine à un imbécile attardé comme toi...
Wolfen

Wolfen

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:51

Iron MC a écrit:
...

Va te faire enculer toi le fils de garce qui insulte les gens par MP
Iron MC

Iron MC

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:54

Wolfen a écrit:
Iron MC a écrit:
...

Va te faire enculer toi le fils de garce qui insulte les gens par MP

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai dis d'aller te faire soigner, et que tu me faisais rire.... contrairement à toi actuellement....
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:58

Wolfen a écrit:
Mephusteg a écrit:

Ravi d'inspirer de la haine à un imbécile attardé comme toi...
Toi , m'inspirer de la haine ??? Hahaha, tu ne m'inspires que de la pitié, mon pauvre vieux.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:24

Si vous continuez je vire tous ceux qui se sont insultés!!! Merci de reprendre la discussion initiale...
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:55

Bon le but de ce forum c'est que les gens comme nous aide le monde a se rendre compte a tout est faux.On est sensé être unis.Vous croyez que les gens vont nous prendre au sérieux en lisant ce post ?
Nan mais franchement vous pouvez exposer votre point de vue sans vous insulter quand même !
Ulysse

Ulysse

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:01

Nous sommes a la veille d'un grand changement dont cet attenta va en être l'investigateur.
Il y a mieux a faire que s'insulter !
Songez que pendant que vous vous insultez il y a des gens qui se préparent peut être déja a se battre pour instaurer le NOM !
Et nous on reste la a s'insulter !
Franchement serrons nous les coudes si on veut avoir une chance !
Ulysse

Ulysse

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:09

Bon donc personnellement jvais chercher toutes les infos sur le présumé tueur mais l'attentat a la bombe n'a PAS été revendiqué !
Si c'était un attentat sous fausse banière ?
Si dans les jours a venir il était revendiqué par l'iran ?
comme vu dans un sujet precedent ca serai la 3 éme guerre mondiale donc le chaos et le désordre complet.
Rapellez vous la devise des illuminatis :
Ordo ab chaos : l'ordre par le désordre !
En pleine guerre mondiale il pourrais instaurer le nom !
Comme dit précédement a mon avis ca n'a pas eu lieu a berlin mais ca a bien pété en norvege.
Pour ma part je pense que la fusillade n'a rien a voir avec l'explosion car elle n'a tout simplement pas été revendiquée.
A moins que la fusillade serve a détourner l'intention ou que sais'-je encore ?
Ulysse

Ulysse

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:39

Bon j'vien de voir un truc un peu affligeant :
Toutes les photos du mec sont truquées --'
Regardez par vous même:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Anders_Behring_Breivik_in_diving_suit_with_gun_(self_portrait).jpg
La on voit le mec en combinaison quand il a attaqué l'ile et l'on voit clairement un copier coller de visage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Anders_Behring_Breivik_(Facebook_portrait_in_suit).jpg
La c'est pas flagrant mais regardez le haut de son visage a la frontière cheveux/visage vous verrez comme c'est bizzare.
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:32

Trickery a écrit:
luctix a écrit:
ca serait interessant (dans une certaine mesure du moins) de parler du sida, mais il faudrait pas partir la dessus sur un post intitulé "Attentat en Norvège le 22/07/2011"...

je trouverais ça intéressant aussi !

https://electra2zeiss.forumactif.com/t7363-l-hypothee-vih-ida-et-elle-fondee#51597
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:44

http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:57

C'est incroyable beaucoup de personne de mon entourage ne croit pas que les pauvres jeunes norvégien massacrés sur l'île d'Utoya s'étaient réunis pour montrer leur soutien aux Palestiniens...Pourtant, les preuves sont nombreuses mais les médias traditionnels occidentaux, en particulier français, sont trop puissant, trop influent...
Comment faire pour briser cet état de fait qui n'a que trop duré???? On est prisonnier des médias qui sont eux-même muselés par des politiques tenus en laisse par les banques, PRISONPLANET tout est scellé, tout est verrouillé...

Attentat à Oslo - Analyse des informations données par nos médias et leur manipulation

Eskil Pedersen, président du parti travailliste (AUF) de Norvège
voici son blog : http://eskilpedersen.origo.no/-/sandbox/show?ref=mst

Campagne de BDS (boycott désinvestissement sanctions) sur l'île d'Utoya

http://www.europe-israel.org/2011/07/l%e2%80%99onu-deplore-les-liens-que-certains-medias-ont-pu-faire-entre-l%e2%80%99islam-et-les-attentats-d%e2%80%99oslo/

C'est plus simple d'écouter des mensonges que de rechercher la vérité et de la lire au travers de nombreux et laborieux écrits...cela porte un nom ; c'est de la paresse intellectuelle.

Dernière édition par Bojackoh le Jeu 28 Juil 2011 - 13:28, édité 1 fois
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:21

@Bojackoh
Je ne peux voir ta video"Attentat à Oslo - Analyse des informations données par nos médias et leur manipulation"

"Cette vidéo inclut du contenu de RTBF, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." Or que j' habite en Belgique.... Bizarre....

Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:47

Bojackoh, je sais pas si c'est toi qui a monté la vidéo, mais les bandeaux rouges avec la mention "Attention zone de manipulation possible" ou jaune avec la mention"présence possible de mauvaise foi", c'est franchement saoûlant.
Ca aussi c'est de la manipulation.
En fait, l'auteur de cette vidéo ne veut pas informer, il veut diriger la pensée de celui qui regarde. carton rouge
Bojackoh

Bojackoh

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:05

J'ai trouvé cette video par hasard sur youtube...une chose est sure dès le premier jour, les premières heures. les réactions à chaud des médias sont affligeantes....ils ont martelés, martelés....martelés. Norvège, pays membre de l'OTAN, présente en Libye, en Afghanistan..ils ont même parlé des caricatures DANOISE...tout pour désigner une cible et orienter le public (car c'est tout ce qu'on est pour eux, un public à distraire) sur cette cible...
Mauvaise foi, paresse intellectuelle ou ils sont peut-être eux_même manipuler qui sait...

Mon post visé simplement à honorer la mémoire des victimes et de leur combat pour la justice qui a été effacé, supprimé et oublié...personne ne sera vraiment pourquoi, ils s'étaient tous réunis...et je trouve ça honteux. Ils sont mort pour du vent à cause du black out médiatique sur leurs actions.
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:18

Je dirais même que grâce à Bojackoh, on peut entrevoir maintenant qui étaient derrière cela...
Pour moi ça ne fait aucun doute, ce sont les ennemis de la Palestine (le mossad et le gouvernement d'Israël)

Les minables.. s'en prendre aux faibles... Par contre l'Iran là, c'est à peine si ils osent en arrêter un.
Bojackoh

Bojackoh

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:49

Aränzabal a écrit:
Je dirais même que grâce à Bojackoh, on peut entrevoir maintenant qui étaient derrière cela...
Pour moi ça ne fait aucun doute, ce sont les ennemis de la Palestine (le mossad et le gouvernement d'Israël)
Je me moque de savoir qui est l'auteur de cette tragédie...que ce soit le gouvernement Norgévien, un psycopathe isolé, la CIA, le Mossad ou encore les martiens. Je n'ai qu'une seule certitude. Ce sont des militants pro-arabe dans un pays blanc scandinave profondément chrétien qui ont été assassiné, d'une certaine manière, vous m'excuserez, ils devaientt faire tâche. J'ai peur que tout cela rentre et intégre les plans d'Albert Pike sur les trois guerres mondiales qui rejoint l'idéologie du choc des civilisations chères à la famille Bush, Cheney et consort...
http://gloria.tv/?media=100883
la partie sur la troisième guerre mondiale est très intéressante, surtout plus d'un siècle avant les grandes guerres semble avoir étaient programmées.
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:55

Bojackoh a écrit:
les réactions à chaud des médias sont affligeantes....ils ont martelés, martelés....martelés. Norvège, pays membre de l'OTAN, [...]
C'est vrai que les médias ont beaucoup parlé des positions Norvégiennes dans le monde. Mais il n'en reste pas moins que c'est le soir même que j'ai entendu que l'auteur des attentats était un "fondamentaliste chrétien".

Mais je trouve assez coquace que le site qui présente des photos de soutien des Norvégiens aux palestiniens soit le site europe-israël.

Personnellement, je ne crois pas que ce soit l'oeuvre du Mossad (ce n'est que mon point de vue).
Bien sûr l'attentat occulte le soutien aux palestieniens, mais en aurait-on plus parler sans cela ?
A écouter les divers commentaires, cet acte permet de stigmatiser tous ceux qui s'opposent à l'immigration en Europe. Cette même immigration qui loin d'être favorables aux immigrés, sert les intérêts des grands patrons.

En même temps, il est rare que ce type d'action n'ait qu'un seul but.
Bojackoh

Bojackoh

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:22

Non pas le mossad ni la cia ni les gouvernements...Je pense plutôt à des sociétés occulte apatride, internationaliste mondialiste qui œuvrent pour leur foutu gourvernement mondial...Pierre Hillard en parle très bien, il connaît à fond le sujet et surtout qui couche avec qui????

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L'Echec de la tour de Babel n'est pas fatal
Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 Pierre-hillard

Cet attentat est un pas de plus vers le n.o.m. Les droits et libertés de chacun de nous seront d'autant plus réduite...Merci Albert Pike
Mephusteg

Mephusteg

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:32

Un bon bouquin à mettre entre toutes les mains.
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:39

Il faut se dire que l’extrême droite comme en en France est en montée progressive, et s'il avait attaqué des immigrés ca aurait moins fais parler que ca. Là sa touche des norvégiens de souche du moins pour la plupart, donc sa va diaboliser l’extrême droite et va les faire descendre dans les sondages c'est aussi simple que ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat en Norvège le 22/07/2011   Attentat en Norvège le 22/07/2011 - Page 6 I_icon_minitime

Attentat en Norvège le 22/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant