Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:45

Rappel du premier message :




Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s'agit de la part de France3 d'un signe évident d'en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l'état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:42

evol a écrit:
C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:39

a2zeiss a écrit:
evol a écrit:
Pourquoi repasser en boucle depuis dix ans ces video avec toute sorte d’hypothèse les plus farfelues ?

Tout simplement parceque la maniere dont s'est écroulé les tours ne prouvent rien... hé oui

C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie... Surment que cela n'avait pas été prévue...

Ensuite certains expert font remarqué que meme sur la troisieme tours il n'y a aucun bruit d'explosif lors de son écroulement...

Soit vous apporter des preuves d'un complot en dehors de ces video, soit dans 20 ans vous les regarderez encore en criant au complot...

Quelle perte d'energie non ?

n'est pas sherlock holme qui veut lol sunny


Et ces gens la tu en fait quoi Evol? http://www.reopen911.info/11-septembre/400-ingenieurs-et-architectes-americains-s%E2%80%99interrogent-sur-les-vraies-raisons-de-lefondrement-des-3-tours-du-wtc/

Et ceux qui parlent d'un taux trop élevé de nanothermite dans les tours tu en penses quoi??? Il n'y a pas que Niels Harrit qui en parle!!!


Mister j'ai regardé ta video... 30 mn quand même, tu aurais pu faire un résumé hihih Voici ma conclusion

Un architecte professionel expert et pro qui contruit des immeubles, je trouve tout a fait légitime qu'il se pose des questions sur la maniére dont les tours ont sombrer..

Dans quel cas, fait on appel au point de vue de l'expert, dans des probleme d'assurance... tout le probleme est la.. Chaque expert analyse selon son point de vue.. (incomplet)

Connais tu le monde du bâtiment ?

Ceux qui financent la construction d'un immeuble auront en général tendance a diminuer le cout de la sécurité ou des matériaux de construction... (norme sismique ou incendie)

S'il sont mafieux ils vont mettre des matériaux inadaptée par économie...

cela rejoint le reportage d'M6 ou une des tours a durée deux fois plus longtemps parceque la protection des materiaux etait deux fois plus importante que l'autre..

La vérité c'est que personne ne pouvait imaginer un attentat et un tel dégagement de chaleur...

Combien de tonne de kérosène il y avait ? sachant qu'il venait de faire le plein !

Les tours ont t'elle été fait selon les norme ?

la reponse a cette question c'est des milliairs de $ en jeu ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:50

evol, tu ne prend en compte que le bâtiment et des suppositions de mal façons, je connais le monde du bâtiment , j'en fait partie, ont n'agis pas toujours comme cela , oui serte cela arrive, mais c'est pas systématique loin de là.

prend en compte tout les documentations qui sont a notre disposition, pas que la mal façon, il y a quand même plusieurs fais qui démontre bien que il y a des intrigues, vidage des locaux, personnelles important Absent "riche" panne de courant inexpliqué, agent militaire sur place, et j'en passe des meilleurs, aller faut resté un peu réaliste, NON a la thèse officiel.

bien a toi
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:04

evol a écrit:
cela rejoint le reportage d'M6 ou une des tours a durée deux fois plus longtemps parceque la protection des materiaux etait deux fois plus importante que l'autre..
Il m'a bien fait rigoler cet argument ... présenté sans la moindre preuve !

evol a écrit:
La vérité c'est que personne ne pouvait imaginer un attentat et un tel dégagement de chaleur...

Combien de tonne de kérosène il y avait ? sachant qu'il venait de faire le plein !
Les avions contenaient environ 30000 litres, soit environ 25 tonnes.

Des températures extrèmes ont été observéés lors de l'effondrement des tours et dans les semaines qui ont suivies. Mais ces températures ne peuvent en aucune façon être dues à l'incendie, sachant que le kérosène brûle à des températures inférieures à la température de fusion de l'acier. (Edit : D'ailleurs le rapport du NIST mentionne que la température de l'incendie devait être de l'ordre de 600 à 800° C)
Seule l'utilisation de produits comme la thermite ou la nanothermite peuvent produire une chaleur telle qu'elle a été observée !
a2zeiss a écrit:
Et ceux qui parlent d'un taux trop élevé de nanothermite dans les tours tu en penses quoi??? Il n'y a pas que Niels Harrit qui en parle!!!


Dernière édition par Mephusteg le Mar 13 Sep 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:18

sauf que scientifiquement si le batiment n'etait pas aux normes personne ne sait exactement ce qu'il peut se passer...

ça se résumera a des batailles d'experts .... du classique lol

Qu'il y ait une arnaque a l'assurance c'est tout a fait possible... encore du classique...

C'est évident qu'au japon les norme sont respecter on voit meme les immeuble bouger sans aucun defaut structurel lors de tremblement de terre..

A quel epoque les wtc ont été construit ?

Sachez que je les ai visité. C'etait génial... le worl trade center mettait NYC tout petit... mais dans les tours jumelle tout les gratte ciel devenaient dérisoirs.. le hall d'entrée ont pourrait y mettre une église...

du grandiose.... sunny



Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:22

De toute manière quand les plus récalcitrants défenseur de la thèse officielle ouvriront les yeux d'ici une trentaine d'année quand tout le monde aura oublié ou sera passé à autre chose.
Je rappelle aussi qu'il y en a encore des gens qui croivent à la thèse du tireur isolé, Lee Harvey Oswald pour l'assassinat de JFK.
Donc pour que la vérité se sache d'ici demain la veille ou que les gens se réveillent. C'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:39

evol a écrit:
sauf que scientifiquement si le batiment n'etait pas aux normes personne ne sait exactement ce qu'il peut se passer...
Ne mèle pas la science à ton point de vue evol. On a beau te montrer les preuves, qui elles sont scientifiques, tu restes buté sur des positions qui n'ont rien de scientifique.
Que le bâtiment ait été aux norme ou non (reste à prouver qu'il ne l'était pas), cela ne change rien à la température produite par le kérosène (il n'était peut-être pas aux normes le kérosène ?), et ça ne change rien non plus à la température de fusion de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:11

Une petite vidéo trouvé sur
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3446




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:29

Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie...

Bien joué le clins d’œil Mephu : France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 19036104491466df1f7a09deba896b6c5906ac8a

Je sais que toi seul ma compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:15

un jour viendra ou ...

Je ne suis pas sûr de ce qu’il est possible de faire, mais une première étape consiste en ce que les gens doivent connaître la vérité.

http://mai68.org/spip/spip.php?article1440


Citation :
Zapping télé des 10 ans des attentats du 11-Septembre. Réalisé par un sympathisant de ReOpen911, ce zapping d'une durée de 20 minutes propose un condensé des remises en question de la théorie officielle du complot du 11/9 dans les médias télévisés francophones sur 10 ans, de fin 2001 au début de l'année 2011.











et l'histoire ne s'arrête pas la, le gouvernement US a TUE ses citoyens, un scandale qui ne dois pas rester impuni, j’espère de tout coeur qu un jour la vérité éclate au grand jour.

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:39

Le terme « théorie du complot » est utilisé de façon tellement péjorative, et depuis si longtemps maintenant, que le simple fait de le prononcer inhibe le raisonnement du citoyen.

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Illuminati-the-game

Imaginons un complot ! De qui ? pour faire quoi ? Quel est le but de faire écrouler les tours ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:47

@ evol,

Citation :
Imaginons un complot ! De qui ? pour faire quoi ? Quel est le but de faire écrouler les tours ?

aller sérieux tu a toujours pas compris pourquoi ?

- y a plus a imaginer c'est un FAIT.
-des marchands d'arme (cia) Monsieur ARGENT, (élite) gouvernement US pour pouvoir faire la guerre, (pétrole) y a quand même asse de peuvent de sa, sérieusement tu te pose encore la question ?


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:52

C'est pour cela que je dis qu'il n'y pas de complot encore moins de théorie comme le dis si bien Pierre Hillard, il n'y a pas de conspiration pour celui qui est curieux, tous les documents compromettant son disponible et à la vue de tous...
Le plus beau est qu'ils font tout ouvertement et ne cachent pas leur main mise sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:00

C'est sans doute un de mes derniers posts sur ce forum,
mais bon je voulais réagir sur une hypothèse:

Si on versait 1 euro à des enfants pauvres dans le monde pour chaque seconde
qu'une personne consacre à cette théorie du complot (donc 1euro/min/pers).
On aurait réglé la misère dans le monde :/

Un complot, et alors, ça n'empêche pas qu'on habite dans des villes et que l'on crache sur les sdf
(je généralise hein).
Vous pouvez pas passez à autre chose?

Tout le monde sait ça, ça ne changera rien.
Il y a des mensonges plus graves et moins visibles dont personne ne parle.

Les tours, ça fait 10 ans, c'était pour avoir un argument, et voila maintenant ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Sans doute qu'avec tout le bruit que ça a fait sur internet,
on peut compter une foret détruite pour la production énergétique équivalente x) (j'invente pour les nerveux).

En me baladant sur d'autres parties de ce forum,
vous ne parlez que des tours, de JFK etc...bref des mêmes choses.
Vous ne vous sentez pas un peu con à ne jamais cité d'autres sujets?

Parce que pour les mensonges y a un paquet!
Et dans beaucoup de cas il y a encore des souffrances dues à ça,
et tout le monde l'ignore, vous préférez gueuler encore une fois sur le 11 septembre.

Au pire, dans les tours, il y a des américains qui souffrent de la perte d'un membre de leur famille,
ah, et bien pour une fois que ça arrive aux pays riches, on peut se calmer non?

On en fait quoi des milliers de cambodgien qui ont été tué?
des africains? et j'en passe.
Bon vous allez me dire, ils ne sont pas blancs donc on s'en fou, certes.

Tien c'est peut être ça le problème.
Pourquoi je vois JFK partout, et jamais Martin Luther King? (parce que c'est un complot là aussi).

Bon je vais m'arrêter.


Je sais que vous aimez vous amusez sur ces théories,
mais soyez honnête au moins.
Arrêtez de faire croire que vous vous souciez du monde,
ou alors arrêtez de parler que des mêmes sujets qu'on montre avec une pancarte énorme pour qu'ils soient traités...
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:26

Howran a écrit:

Si on versait 1 euro à des enfants pauvres dans le monde pour chaque seconde
qu'une personne consacre à cette théorie du complot (donc 1euro/min/pers).
On aurait réglé la misère dans le monde :/

Et si les spéculateurs qui ont parié la chute des actions sur les compagnie aérienne juste avant l’effondrement des tours reversait leurs dividendes.
Si le nouveau propriétaire des tours reversait la prime d'assurance qu'il a reçu après l'effondrement
etc ....

Howran a écrit:

Tout le monde sait ça, ça ne changera rien.
Il y a des mensonges plus graves et moins visibles dont personne ne parle.

Bien non en fait un peu plus de la moitié des citoyens s’interroge 53% de mémoire

Howran a écrit:

En me baladant sur d'autres parties de ce forum,
vous ne parlez que des tours, de JFK etc...bref des mêmes choses.
Vous ne vous sentez pas un peu con à ne jamais cité d'autres sujets?

Parce que pour les mensonges y a un paquet!
Et dans beaucoup de cas il y a encore des souffrances dues à ça,
et tout le monde l'ignore, vous préférez gueuler encore une fois sur le 11 septembre.

Le forum est ouvert (encore) à tous les posts , du moment qu'il respecte la charte du forum
Howran a écrit:

Au pire, dans les tours, il y a des américains qui souffrent de la perte d'un membre de leur famille,
ah, et bien pour une fois que ça arrive aux pays riches, on peut se calmer non?

Ce crime dure encore, avec les personnes malades qui sont obligés de prendre des dizaines de médicament chaque jour
Pour tout ces secouristes qui sont mort des suites d'infections etc etc .....
Howran a écrit:

On en fait quoi des milliers de cambodgien qui ont été tué?
des africains? et j'en passe.
Bon vous allez me dire, ils ne sont pas blancs donc on s'en fou, certes.


Tien c'est peut être ça le problème.
Pourquoi je vois JFK partout, et jamais Martin Luther King? (parce que c'est un complot là aussi).

No coment : c'est ton opinion la

Howran a écrit:

ou alors arrêtez de parler que des mêmes sujets qu'on montre avec une pancarte énorme pour qu'ils soient traités...

Peu être que ce sujet, sera lût par un croyant de la théorie officiel , et qu'il fera des recherches sur le sujet
Et puis c'est bien qu'une chaine de télé parle d'un événement qui à était tût , sur nos chaines de TV pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:50

Bonjour a tous, Horwan je partage ton opinion même si je doit avouer que tu a en partie tord,
Si le gouvernement américain propage des attentats sur son PROPRE sol et tue ses PROPRES citoyen,nous avons tous un risque a courir.
Le 11 septembre a ouvert un nouveau siècle, celui des miroirs, des reflets et des apparences.
Pour moi le 9/11 est le début d'une vaste période de changement politiques, sociaux et éconnomique.
Un fait que l'on peut ajouter au 9/11,les revolutions arabes.
Que se passera-til quand elles vont gagner l'iran ?
L'ONU va vouloir intervenir contre ce pays qui possède l'arme atomique ?!
Que va-t-il advenir du temps ou il y avais la misère dans le monde et lorsqu'on crachait sur les SDF quand tout le monde sera planqué au fond d'une cave pour se protéger le mieux possible d'une attaque nucléaire ?
Le 9/11 est le plus marquant comme Kennedy d'ailleurs,si l'ont peut faire assassiner le président des USA cela signifie que le président US n'est pas l'homme le plus puissant du monde.
D'assassiner 3000 citoyens de son propre pays signifie que rien ne les arrêtera.
Néanmoins tu as raison on se focalise trop sur certains sujet,mais bon pour ma part je n'ai aucune formation me permettant de comprendre toutes les conspirations du monde et de les relier entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:54

Et je me permet d'ajouter un fait,je ne sait pas si c'est vraiment une preuve matérielle,mais j'ai reproduit les paramètre de vols avec mon simulateur(Flight simulator 2004).
Résultat lors du virages permettant de gagner N.Y. mon avion a , je cite "L'avion est soumis a trop de pression" et le vol s'est terminé la, a une centaine de kilomètre de N.Y.
Pourquoi ont-il menti sur les coordonné des vols ? ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:37

Howran a écrit:
Tout le monde sait ça, ça ne changera rien.
Il y a des mensonges plus graves et moins visibles dont personne ne parle.
[...]
En me baladant sur d'autres parties de ce forum,
vous ne parlez que des tours, de JFK etc...bref des mêmes choses.
Vous ne vous sentez pas un peu con à ne jamais cité d'autres sujets?

Parce que pour les mensonges y a un paquet!
Et dans beaucoup de cas il y a encore des souffrances dues à ça,
et tout le monde l'ignore, vous préférez gueuler encore une fois sur le 11 septembre.
Mon cher Howran, tu n'as pas dû beaucoup te ballader sur le forum, car les sujets traités ici sont divers et très variés et ne tournent pas uniquement autour des sujets que tu cites.

De plus, si nous parlons du 11 septembre en ce moment, c'est justement en raison du 10ème anniversaire de cet évènement.
Pour ce qui est de Martin Luther King, personne ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur ce thème, plutôt que de critiquer les sujets ouverts par d'autres. Si on parle peu de Martin Luther King c'est peut-être dû au fait que l'on sait pourquoi il a été assassiné : parce qu'il défendait la cause des noirs américains et qui plus est de manière pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:49

Howran a écrit:
C'est sans doute un de mes derniers posts sur ce forum,
mais bon je voulais réagir sur une hypothèse:

Si on versait 1 euro à des enfants pauvres dans le monde pour chaque seconde
qu'une personne consacre à cette théorie du complot (donc 1euro/min/pers).
On aurait réglé la misère dans le monde :/

Un complot, et alors, ça n'empêche pas qu'on habite dans des villes et que l'on crache sur les sdf
(je généralise hein).
Vous pouvez pas passez à autre chose?

Tout le monde sait ça, ça ne changera rien.
Il y a des mensonges plus graves et moins visibles dont personne ne parle.

Les tours, ça fait 10 ans, c'était pour avoir un argument, et voila maintenant ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Sans doute qu'avec tout le bruit que ça a fait sur internet,
on peut compter une foret détruite pour la production énergétique équivalente x) (j'invente pour les nerveux).

En me baladant sur d'autres parties de ce forum,
vous ne parlez que des tours, de JFK etc...bref des mêmes choses.
Vous ne vous sentez pas un peu con à ne jamais cité d'autres sujets?

Parce que pour les mensonges y a un paquet!
Et dans beaucoup de cas il y a encore des souffrances dues à ça,
et tout le monde l'ignore, vous préférez gueuler encore une fois sur le 11 septembre.

Au pire, dans les tours, il y a des américains qui souffrent de la perte d'un membre de leur famille,
ah, et bien pour une fois que ça arrive aux pays riches, on peut se calmer non?

On en fait quoi des milliers de cambodgien qui ont été tué?
des africains? et j'en passe.
Bon vous allez me dire, ils ne sont pas blancs donc on s'en fou, certes.

Tien c'est peut être ça le problème.
Pourquoi je vois JFK partout, et jamais Martin Luther King? (parce que c'est un complot là aussi).

Bon je vais m'arrêter.


Je sais que vous aimez vous amusez sur ces théories,
mais soyez honnête au moins.
Arrêtez de faire croire que vous vous souciez du monde,
ou alors arrêtez de parler que des mêmes sujets qu'on montre avec une pancarte énorme pour qu'ils soient traités...

Les vrais rapports scientifiques existent en plus : http://www.planete-revelations.com/t8184-enquete-et-rapport-scientifique-sur-le-11-septembre#61981 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:52

Bonjour,

Je vois que tout le monde y va de son avis, en apportant des preuves, sa me réjouit.

Du coup, je donne mon avis également, et pour une fois je n'ai pas d'avis tranché sur la question. En effet, un avions dans une tour sa fait du dégât, mais vu la structure et notamment le treillis, la tour ne devrait pas s'écrouler mais au pire des cas, pencher et casser.

Ce que je trouve étrange, c'est qu'on ne parle nul part de thermite, un oxyde d'aluminium qui monte à très haute température une fois allumé et qui à la fâcheuse tendance d'exploser au contact de l'eau. En effet, j'ai eu la chance de voir de mes yeux une analyse d'un morceau du treillis d'une des WTC et l'analyse parle d'elle même "grande proportion de thermite". Cependant je n'en ai jamais entendu parlé ou que se soit.

Du coup, en prenant en compte cet élément voici mon hypothèse:

-De la thermite est placé le long du treillis (pas besoin de longtemps, la forme militaire étant en granule)

-L'avion percute la tour permettant l'allumage de la thermite.

-Celle-ci s'enflamme et descend le long du treillis.

-Le treillis est fragilisé et s'éffondre sur lui même.

-La thermite avance plus vite que l'effondrement et explose au contact de source d'eau (pouvant expliquer les explosions observé)

-Et surtout sa explique pourquoi l'effondrement ressemble à une implosion car la tour s'effondre de l'intérieur.

Sa reste mon hypothèse, a vous de vous exprimer dessus.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 20/06/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:07

Plank je trouve que c'est une très bonne idée pouvant expliquer l'effondrement des tours.
Je vais peut être faire quelques recherches dans ton sens.
Merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:42

tiens pour ceux que ça intéresse, il vient d'y avoir un chat avec Thierry Meissan sur le journal belge lesoir :

http://www.lesoir.be/debats/chats/2011-09-11/chat-la-theorie-du-complot-tient-elle-debout-862223.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:03

Personne n'a parlé de l'assassinat du Commandant Massoud?

Un petit lien: http://afghani.forumactif.com/t6-le-meutre-de-massoud-par-la-cia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:10

tchin Je vous aime tous

Le Lynxx



Dernière édition par lynxx767 le Dim 11 Sep 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:29

Planck a écrit:
Bonjour,

Je vois que tout le monde y va de son avis, en apportant des preuves, sa me réjouit.

Du coup, je donne mon avis également, et pour une fois je n'ai pas d'avis tranché sur la question. En effet, un avions dans une tour sa fait du dégât, mais vu la structure et notamment le treillis, la tour ne devrait pas s'écrouler mais au pire des cas, pencher et casser.

Ce que je trouve étrange, c'est qu'on ne parle nul part de thermite, un oxyde d'aluminium qui monte à très haute température une fois allumé et qui à la fâcheuse tendance d'exploser au contact de l'eau.

Bonjour,


Bah A2 là bien expliquez avec quelque vidéo, Mephusteg aussi en page 2 du Topic tu verra ! Pour ma part en page 1 j'ai trouvé et traduit en parti un article qui pourrai expliqué par qui et ou cela à été posé (cages ascenseur), en effet des travaux pendant des semaines on bloqué certaine cage d'ascenseur par une sté filiale d'une grosse entreprise de démolition réputé comme la joliment démontré Lucifer à son corps défendant d'une autre thèse celle officiel (évidement) lol.

Bref ce produit semble être l'un des maillons en effet.

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psychologie et WTC7 (11 septembre 2001)
» "WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre 2001"
» Barry Jennings : Survivant du WTC7
» Ovnis : un Sherlock Holmes brise les rêves des "croyants" avec un logiciel
» 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-