Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:45

Rappel du premier message :




Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s'agit de la part de France3 d'un signe évident d'en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l'état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:22

Citation :
il s'agit de douter de la version officielle
A tout prix?
Visiblement oui, vu les conneries que j'ai vu passer ces dernières années... Ca semblait n'être qu'un jeu, au départ: critiquer l'enchaînement officiel des faits, en pointant des approximations ou des invraisemblances. Maintenant, c'est carrément une industrie, avec des films, des livres, des reportages, des militants-VRP et un système rhétorique qui doit beaucoup aux bouquins sur la psychologie de masse, la propagande idéologique et les manipulations médiatiques.

On n'arrive pas à faire taire les critiques? Diabolisons-les en en faisant des agents des Illuminati.
Mais surtout, ne jamais, ô grand Jamais, intégrer les contre-arguments opposés aux théories absurdes des conspirationnistes.

C'est de la Foi pure, et vous ne vous en rendez même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:31

Citation :
Je ne sais pas ce qui motive une telle activité, je laisse la possibilité que ce soit par honnêteté intellectuelle, et par cause d'un questionnement personnel qui nécessite une remise en cause, remise en cause effectuée sur le forum au gré des interventions, et pour cela, affirmer ce que l'on pense vraiment est une bonne voie qui sert la discussion, tant que l'honnêteté y est, c'est parfait.

Mais s'il s'agit d'un travail de désinformation conscient, l'intérêt est en effet tout autre. Un salaire ? Je ne peux pas le croire. Je pense que dans ce cas, la carotte est une promotion sociale garantie, un poste de "haut fonctionnaire" pour "bons et loyaux" services au nom des dirigeants (malheureusement ce ne seraient pas des véritables bons et loyaux services pour l'humanité qui continuerait à être plongée dans le mensonge et la manipulation)... J'espère que ce n'est pas le cas, car si ça l'est, je suis désolé pour vous de vous dire que vous êtes en train de compromettre grandement votre chemin évolutif car vous allez à l'encontre du véritable chemin qui ne peut être qu'accompagnateur du Tout, dans le sens de valeur justes au nom de tous.

100% d'accord avec cela.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:38

L'avantage c'est que ça met l'ambiance ! lol!
On devrait tous avoir un Lucifer dans son forum Very Happy
C'est qu'il nous manquera quand il partira notre Lulu Wink
Ne soyons pas mauvaise langue s'il faut il essaye juste d'attirer notre attention d'ailleurs il y arrive très bien !
C'est peut être pour combler un manque affectif ? je demande on sait jamais ....
Faut lui envoyer plein d'ondes d'amour pour qu'il se transforme en Lucidoux I love you I love you I love you
Faut peut-être l'inviter à notre réunion du 11/11/11 pour qu'il sente notre amour le traverser ! Wink

Allez Lulu, fais pas ta mauvaise tête ...
Je suis certaine qu'à un moment tu arriveras à dire que tu es d'accord sur au moins 1 petit sujet dans tout le forum ! Very Happy
D'ailleurs c'est un peu bizarre que tu sois sur un forum comme Planète Révélations pour quelqu'un d'aussi certain d'avoir tout compris !
Pourquoi alors perdre ton temps temps à essayer de convaincre tout ce petit monde qu'ils se trompent ? C'est une mission, un jeu, un passe temps ?

En fait j'aimerai te demander ce que tu viens chercher ici exactement ? puisqu'apparemment c'est pas la vérité que tu cherches ....

Allez je te remet des petits cœurs pour être sure que tu reçoives bien tout mon amour mon petit Lucidoux I love you I love you I love you
Encore un peu ? Rhoooo tu exagères ... I love you I love you I love you

Voilà qui est fait ... si tu veux du rab' y'a encore du stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:39

Vous mélangez tout...

Lulu depuis le début réagis avec bon sens que cela soit l'histoire de la comète ou le 11 sep...

Il a montré qu'il sait de quoi il parle... Qu'il maitrise ce qu'il dit...


Quand un Homme politique parle d'un complot c'est juste un moyen de se défendre dans les media...

Quand on sait que fasse a la foule, la communication est primordiale... Une erreur de langage est repris dans tous les sens et même de préférence hors context pour faire dire au gens ce qu'on veux...

Exactement comme on peut faire dire au image ce qu'on veux : ça ne prouve rien.

Meme des experts peuvent avoir des point de vu opposé..


mais quand des expert scientifiques donnent des explications qui vont pas dans le sens de vos certitudes vous les lisez même pas...

Dommage ça vous aurait appris bcp de choses en termes scientifique de loi de cause a effet et comment les tours ont été construite...

Sur le site de http://www.bastison.net/

"une mine de documents, vidéos et explications scientifiques"
Science & Vie - Septembre 2011

Il reprend tous les points que les conspirateurs ont interprété en voyant les images... On se fou de la version officielle... Ce sont les allégations qui sont démonté...


mais bon quand il n'y a plus d'argument reste la diffamation...


Comment quelqu'un OSE tenir tête... !!! par compassion a mon avis...

C'est certains sont pseudo n'est pas terrible... lol sunny







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:41

@A2Zeiss:
Je n'ai jamais mentionné un seul article issu des médias. Tu me dis de lire ce que vous écrivez, tous, mais ça, je l'ai déjà fait il y a des années. Je faisais la promo de Loose Change alors qu'il n'était même pas traduit en français ni sous-titré. J'ai arrêté quand j'ai découvert que ces films là mentaient largement à leurs spectateurs en tronquant des témoignages (crash de Pittsburg; le témoignage d'un journaliste de CNN tronqué et hors contexte: avec la question et l'intégralité de sa réponse, ça changeait du tout au tout), ou en passant sous silence témoignages et preuves (débris de carlingue dans le Pentagone, on a beau les montrer, personne ne les regarde jamais), et en manipulant et mettant en scène des pseudo-témoins qui en fait n'ont rien vu.

Il est clair et certain qu'on nous cache des choses au sein des ministères et des services secrets. Mes études m'ont mené à un assez haut niveau pour que je m'en rende compte par moi-même.
Mais c'est pas parce qu'on nous ment et qu'on nous manipule que je vais aller écouter le premier baltringue venu avec un badge "expert du 11 septembre" et que je vais abandonner tout sens critique.

C'est là qu'est tout le problème avec les conspirationnistes: soit on est avec eux, soit on est agent du Gouvernement. Rhétorique néoconservatrice de Bush.

Le pire c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous accusez des types d'être des moutons ou des agents alors même que ces types parlent de manœuvres politico-industrielles.
Personne ne parle du rapport de la commission sur le 11 septembre ni des commentaires de ses rédacteurs à la suite de la publication, alors que c'est autrement plus intéressant et crédible que ces histoires à dormir debout à propos de drones et missiles.


EDIT:
@Mauro:
mdr ^^

@Evol:
MERCI de me rassurer: au moins quelqu'un qui lit mes interventions! Very Happy


Dernière édition par Lucifer le Lun 12 Sep 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:42

Lucifer a écrit:
C'est de la Foi pure, et vous ne vous en rendez même pas compte.

La Foi pure c'est de ne pas douter, et cela je pense que tu ne pourras pas le nier.

Alors tu dis "douter à tout prix", tu parles d'une certaine catégorie de personnes qui sont maladivement contre le système et qui en sont devenus paranoïaque, mais il y a un juste milieu, entre ne douter de rien et gober tout ce qu'on nous sert, et douter de tout en pensant systématiquement à un complot. Ce juste milieu c'est d'écouter aussi les personnes qui avancent des arguments qui vont à l'encontre de la version officielle, d'une part parce que généralement ces arguments, s'ils existent et qu'ils sont écoutés par de nombreuses personnes c'est qu'ils ne sont pas idiots que ça, et deuxièmement parce que la société dans laquelle nous vivons n'est pas basée sur des valeurs d'honnêteté indéfectible, nous l'avons vu et expérimenté dans les paroles des différents gouvernements qui nous ont souvent ouvertement mentis, qui n'ont pas suivi l'opinion du peuple et qui continuent de prétendre que nous vivons dans une démocratie, mais aussi dans les actions menées dans le monde, par exemple le cout exorbitant des guerres, guerres injustifiées alors qu'ailleurs dans le monde il aurait tout d'abord fallu intervenir, ne serait-ce qu'en déclarant une très des problématiques mondiales, afin d'assainir et de guérir les peuples qui sont en danger !

Cela, personne ne peut le nier, seul une personne payée par le gouvernement dira que tout ceci est faux, ou bien alors une personne complètement crédule et naïve, ce que tu ne sembles pas du tout être au vue de tes interventions.

Le doute est une bonne chose, tant que l'on ne SAIT pas la vérité, le doute existe, et même si des probabilités deviennent presque des certitudes sur certains sujets, il faut toujours laisser la place au doute, dans tout ce que nous disons et faisons, et se focaliser sur ce que nous SAVONS réellement, et ce que nous SAVONS ce sont les valeurs absolues qui mèneront à une humanité saine et en paix, notamment l'Amour absolu de son prochain, ça c'est un SAVOIR, un vrai, parce que nul ne peut douter que si tout le monde intégrait cet Amour, naturel, nous ne connaitrions plus les problèmes que nous connaissons sur Terre, les guerres se termineraient, les injustices seraient réparées, et tout le monde aurait le droit au Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:03

cheers exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:29

Les services secrets cacheraient des choses ? non pas possible mais comment j'y avais pas pensé... c'est leur rôle le secret non ?

Les gouvernement ne disent pas toutes la vérité... Rooo ba ça alors c'est vraiment surprenant... Je pensais pourtant qu'on vivait au pays de Candy...


Vous même vous dites pas forcement les chose que vous n'avez pas envie de dire a vos parents, amis, collegue de bureau ou patron ! non ???

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Lord_of_war

Mais de la a saboter des tours dans un scénario improbable pour justifier la guerre... Les Usa n'ont pas besoin de ce prétexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:39

evol a écrit:
[center]
Vous même vous dites pas forcement les chose que vous n'avez pas envie de dire a vos parents, amis, collegue de bureau ou patron ! non ???

Heu si moi je suis toujours honnête et ne ment pas ! ange heureux

Votez pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:41

« Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. » Marshall McLuhan
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:48

Les services secrets cacheraient des choses ? non pas possible mais comment j'y avais pas pensé... c'est leur rôle le secret non ?

Les gouvernement ne disent pas toutes la vérité... Rooo ba ça alors c'est vraiment surprenant... Je pensais pourtant qu'on vivait au pays de Candy...


Vous même vous dites pas forcement les chose que vous n'avez pas envie de dire a vos parents, amis, collegue de bureau ou patron ! non ???


Le ton, le fond et la forme montrent que tu prends les gens pour des canards.....cela n'engage que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:50

Markosamo a écrit:
le point de vue de Kassovitz aujourd'hui :


Bravo à Kassovitz qui lui au moins a persisté dans sa position contrairement à Bigard qui a du s'excuser d'être capable de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:03

mauro a écrit:
evol a écrit:
[center]
Vous même vous dites pas forcement les chose que vous n'avez pas envie de dire a vos parents, amis, collegue de bureau ou patron ! non ???

Heu si moi je suis toujours honnête et ne ment pas ! ange heureux

Votez pour moi ! lol!


Je crois que les gens découvrent leur naïveté... et refuse de voir leur propre mensonge (par omission) !

Il s'imagine Saint et croyait a la santeté de l'état...

A partir de la ils s'imaginent que tout est mensonge et il n'y a plus de dicernement

le simple fait de prononcer complot inhibe tout raisonnement logique: on est dans la foi et les intimes convictions.

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Sciencevsfaith

http://www.planete-revelations.com/t7903-ce-qui-differencie-la-science-des-croyances-non-fondees-ou-de-la-foi-aveugle-en-des-croyances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:32

@evol : personne n'a remis en question la démarche scientifique.

Par contre, il y a une subtilité. Tout d'abord, il faut être au courant que tout n'est pas mesurable, comme le disait Einstein lui-même : "Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."

Il existe aussi le délire du scientifique qui rejette tout ce qui n'est pas mesurable, car sa vision purement matérialiste du monde l'empêche d'accéder à la compréhension de l'immatérialité. Cela le mène même à haïr tout ce qui est d'ordre mystique, ce qu'il appelle de la superstition, le monde imaginaire. Pour une telle personne, l'imagination, c'est de l'illusion, ça n'existe pas. Pourtant, ces objets qu'il croise dans ses rêves, ils ont une texture, il peut les prendre dans ses mains, non ? Cela veut donc bien dire qu'ils existent, pourtant ils n'ont aucune matérialité...

Une telle personne confond la projection d'une pensée avec son support. Pour elle, une pensée se résume à un réseau neuronal qui est parcouru dans son cerveau. Il a une vision très mécaniste du monde. Pour lui, nous ne sommes que des machines biologiques, et ce que nous pensons ou faisons n'est que le fruit d'un tic-tac d'horloger. Pour lui, le libre arbitre est une illusion, il croit que lorsque nous avons le choix, c'est encore une fois une illusion, car en fin de compte tous nos gestes sont prévisibles car mécaniques.

Ah et une dernière chose : il est au final plus mystique que les autres, car il croit en une chose qu'on appelle le "hasard". Il pense que le hasard absolu existe, comme une force mystérieuse et magique, qui fait en sorte que les choses se passent d'une façon et pas d'une autre. C'est selon lui l'explication la plus plausible au chemin que prend l'univers. D'ailleurs, pour lui, l'univers est né de ce hasard, qui a été l'ensemenceur d'un chaos originel qui aurait donné naissance à l'univers tel qu'on le connait, univers qui a donné naissance à la vie justement grâce à ce hasard. Il ne le réalise peut-être pas, mais cet homme est croyant : son Dieu s'appelle Hasard.

Un tel homme parle de statistiques en croyant avoir trouvé l'outil adéquat à la compréhension de l'univers. Pour lui, il est normal que des évènements non déterminés se produisent dans le monde microscopique, alors que dans le monde macroscopique il observe clairement que tout a une cause. Il appelle cela la réduction du paquet d'ondes !

Enfin, quand on parle à un tel homme de la physique quantique, il ne s'y attache pas vraiment. Lorsqu'on lui dit qu'en physique quantique, il a été démontré par le phénomène de l'intrication quantique que deux éléments appartiennent à un même système, et que même lorsqu'ils sont séparés par une grande distance, l'action sur l'un d'eux influence instantanément l'autre en violant toutes les lois matérialistes relativistes, il n'y oppose aucune objection, alors qu'il a la preuve devant ses yeux de ce "monde" de l'immatériel, un monde de l'information où il n'y a pas de forme, mais uniquement du sens.

Alors mon ami, je crois que l'idée d'opposer la science à la croyance est erronée. La science est une méthodologie, la croyance est une démarche personnel qui n'a rien à voir, et il est largement possible de croiser un homme comme celui que je viens de décrire qui est un croyant en la Science. On peut avoir un esprit logique qui intègre l'illogique, l'immatériel. C'est d'une difficulté conceptuelle certaine, mais je pense que c'est ce qui peut ouvrir la porte à une compréhension plus élargie du monde, vis-à-vis de la vision étroite d'un monde matérialiste où tout fonctionne séparement, ou il n'existe aucune union entre les choses, ou le destin est inévitable car mécaniquement prouvable (ou alors facilement approchable par des statistiques matérialistes).

Il est intéressant d'étudier les phénomènes séparemment les uns des autres, mais il est tout aussi intéressant d'avoir la notion de ce qu'est le Tout, et de comprendre que chaque chose fait partie d'un ensemble, lui-même imbriqué dans un ensemble plus grand, et ainsi de suite. Le cerveau est un parfait exemple d'un ensemble, le corps aussi, la Terre aussi, l'Univers aussi.

Petit interlude pour réagir à cette image que tu as posté ! Wink Paix et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:56

http://www.wat.tv/video/11-septembre-allocution-barack-450jt_2exyh_.html

discours d’Obama hier .... je le trouve vraiment très dérangeant et très inquiétant ce discours ... dieu ... regardez le et déduisez en ce que vous voulez ... n’empêche que ça commence a puer ce genre de discours .

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:03

my god Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:27

lytuya a écrit:
http://www.wat.tv/video/11-septembre-allocution-barack-450jt_2exyh_.html

discours d’Obama hier .... je le trouve vraiment très dérangeant et très inquiétant ce discours ... dieu ... regardez le et déduisez en ce que vous voulez ... n’empêche que ça commence a puer ce genre de discours .


Psaume 46:2-4.
Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse. Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée, quand les montagnes s'effondrent, basculant au fond des mers, quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes. Il est un cours d'eau dont les bras réjouissent la cité de Dieu qui est la plus sainte des demeures du Très-Haut

Comme tous les versets religieux c'est allégorique et donc à prendre au troisième, quatrième degré...
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:31

Très intéressante la vidéo de Mathieu Kassovitz. Comme il le dit si bien de toute manière complot ou pas complot, un gouvernement qui a menti pendant 8 ans nous interdit de croire à sa version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:38

lytuya a écrit:
http://www.wat.tv/video/11-septembre-allocution-barack-450jt_2exyh_.html

discours d’Obama hier .... je le trouve vraiment très dérangeant et très inquiétant ce discours ... dieu ... regardez le et déduisez en ce que vous voulez ... n’empêche que ça commence a puer ce genre de discours .


J'ose espérer que ce n’était pas sa seule allocution sur les 10 ans de l'attentat. sinon je trouverai cette prise de parole choquante O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:27

Merci de m'avoir fait rire après une am pourrie !

Citation :
Mais non Nanette, enfin!
> Mais si Lulu, mais si alien

Citation :
Tu sais bien que les avions sur les tours étaient des drones/hologrammes (donc pas de passagers), le Pentagone c'était un missile, et Pittsburg c'était un trou creusé à la pelleteuse avec des déchets métalliques provenant de la déchetterie dans le coin!
Le Pentagone était totalement vidé pour l'occasion, et les Tours jumelles l'étaient aussi parce qu'il y avait des tonnes de séminaires et d'entreprises qui avaient choisi de ne pas ouvrir leurs locaux ce jour là!

Drones peut être , hologramme j'ai un doute, passagers je pense que si.
Le Pentagone c'est même plus un missile qu'il faudrait, ce batiment est hideux donc c'est pas une perte ! Dailleurs qu 'est ce qui te prouve qu'Al Qaida à pas lancé un missile, si déjà ils arrivent à détourner des avions. Tout était si "cheaté" dans ce 11 Septembre... Suis plus à ça prêt !
Pittsburg? je vous l'avait dit que ces pilotes étaient pas habilités à faire décoller un Boeing, c'est pas un Cesna, ou alors les mecs étaient vraiment cons. Tous les matins je pilote un helico pour emmener mes enfants à l'école ! si simple avec le permis B en poche !!
lol!
Le Pentagone était parait il vidé dans cette section de bâtiments pour travaux: faudrait reluquer les photos pour voir si y avait pas du matos de chantier sur les lieux. Et comme le bâtiment est immense et que ça doit couter bonbon, pratique l'attentat c'est les assureurs qui payent la casse. Tu crois que le Pentagone n'arnaque personne ? Donc je vois mal comment il y aurait pu y avoir du monde, attend c'est un batiment d'Etat pas le Mc Do du coin, tu crois qu'ils allaient laisser les documents, les ordis ( sans doute hi tech) et les secrétaires pour faire le café aux ouvriers? Cela tient la route et c'est tout à fait dans leurs cordes.
Attend mon Lulu, j'ai dit que de nombreuses entreprises étaient en congres ce jour là, j'ai pas dit 99% du WTC. Puis à mon avis les stagiaires étaient pas convies, ni les secrétaires, ni le personnel de maintenance et j'en passe.
J'ai un ami qui a vecu le 11.09 ok? On lui a déconseillé d'y aller le 11. Il n'a pas inventé cette histoire, il n'est pas mytho non plus et comme toi il pense que les conspirationistes c'est des fous. Mais ce qui le laisse perplexe, c'est pourquoi on lui a dit de ne pas y aller... Bon peut être que cette personne était medium... Qui sait?

Tu sais Lulu, je ne reste pas sur mes certitudes, j'accepte qu'on soit dans le faux, ou que certaines infos soient erronées.
Mais j'aimerai des preuves valables.

Et il y en a pas.
De même que nous ne pouvons prouver que ce que nous pensons soit archi vrai.

Je ne reste pas toujours sur ma position, si tu penses que j'ai tort, prouve moi que j'ai tort.

Nanette

Dailleurs mon Lulu, c'est ptêt vrai que t'es un infiltré de la CIA... comme eux tu es incapable de me prouver que le 11.9 c'est pas un complot. Bon toi tu restes gentil, parait que la CIA et le FBI n'ont rien trouvé de mieux que de se traiter de tous les noms d'oiseaux parce qu'aucun d'eux était capable d'avancer dans l'enquête. Tout occupés qu'ils étaient à savoir qui avait le plus gros kiki. Les civils ça leur a fait une belle jambe!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:54

Hey Lulu j'ai un truc qui te fera peut être réfléchir.... Ecoutes BIEN.



Pour info la personne nomée Gilles Gray dont il parle:
DST et sécurité économique...
Ca parle de quoi? Intelligence Economique, Renseignement

Autant je n'aime pas les amalgames entre toutes les disciplines qui forment la galaxie de l'intelligence économique et le monde du renseignement, autant quand les choses sont claires, certaines questions peuvent être intéressantes.

Ce sera, je pense, le cas de la conférence suivante qui aura comme unique intervenant Mr. Gilles Gray (qui était notamment cité dans le dossier de l'Expansion d'octobre: La France Pillée) dont la carrière s'est construite à différentes fonctions dépendants du Ministère de l'Intérieur.

Lorsque l'on connaît le rôle que jouent les services de renseignement étatiques dans l'activité économique de différents pays (aux Etats-Unis par exemple) cette conférence constitue une bonne occasion d'avoir de la situation dans ce domaine en France.

Ci-dessous le communiqué annonçant ce rendez-vous:

"Pour répondre aux nouveaux défis de la mondialisation, la Direction de la Surveillance du Territoire, a du transformer ses métiers et ses activités. Gilles Gray, Contrôleur général, sous-directeur de la sécurité, de la protection du patrimoine et de la contre-prolifération,
présentera, pour l'association des Anciens élèves de l'EGE, le nouveau positionnement de la DST dans la mondialisation, sa mission de sécurité économique et son intégration au sein du dispositif public d'intelligence économique.

Gilles Gray, 48 ans est docteur en droit public et diplômé de l'Ecole Nationale Supérieur de la Police. Commissaire puis commissaire principal au contre-terrorisme de 1988 à 1994, il a exercé la fonction de chef de cabinet du DST de 1994 1996. Sous-préfet dans différent départements
français jusqu'en 2005, il est, depuis, Contrôleur général, sous-directeur de la sécurité, de la protection du patrimoine et de la contre-prolifération à la DST.

La conférence a lieu le mercredi 17 janvier 2007, à 19h30, Amphi Grenelle (171 rue de Grenelle 75007). A l'issue de l'intervention de M. Gilles Gray, un débat sera engagé avec la salle."

Bafouillé par Tarik Mousselmal à 22:47 du site http://blogsetie.blogspot.com/2007/01/dst-et-la-scurit-conomique.html
Moi ce qui me choque c'est " le nouveau positionement de la DST dans la mondialisation".....brrrr ( froid dans le dos)

Regarde! y a un Lulutien comme toi qui passe à la TV lol!



Je me demande si c'est pas un analyste des services de renseignements ce mec là !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:52

Bonjour,

Du lourd que tu nous met en post Nanette, merci pour les infos, mdr la tête du lulu sur la deuxième vidéo son discours est typique de la langue de bois encore une façon de parler d'un pion d'un groupe élitiste à la luluférien Sleep , pendant que j’écris j’écoute le gars qui c'est fait embarqué par la dst, un témoignage de ouf, un journaliste courageux et un abus du pouvoir évident dans cette affaire.

Bien à toi Nanette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:23

Il a accepté une information de plein grès, pour vendre ensuite ses textes.
Il s'est fait attrapé.
Il fallait assumer et donc ne pas balancer l'informateur.
Je serais curieux de savoir ce qui lui est arrivé, a cet informateur justement.
Dasquié à du perdre toute crédibilité actuellement.
Il porte un tord considérable a la presse en n'assumant pas ce qu'il a fait...
Il pleure des larmes de crocodiles mais n'arrive pas a pleurer. quel comédien lol
On moins ont sait que les service sercret français sont efficace...
Si y a des fuite c'est bien les terroristes qui en profiteront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:07

Citation :
Il a accepté une information de plein grès, pour vendre ensuite ses textes.
Il s'est fait attrapé.

Il le dit bien "journaliste d'investigations", mettre le nez là ou c'est bizarre... Mais les a-t'il vendu? Bon je ne pense pas qu'il les a donné puisqu'il vit de l'info... Et puis il ne l'a pas vendu au journal local, mais à un "gros" poisson... un poisson qui gagne pas mal. Puis c'était du scoop quand même.
Qu'il se soit fait attraper, ce n'est pas bien étonnant vu l'info que cela impliquait du "secret défense" à tous les niveaux


Citation :

Il fallait assumer et donc ne pas balancer l'informateur.
Je serais curieux de savoir ce qui lui est arrivé, a cet informateur justement.

Il y a une histoire similaire, qui été "Hollywoodisée" sur une journaliste qui a balancé le nom d'un agent de la CIA, l'info a été reçue de la propre fille de cet agent, car la journaliste et l'agent avaient leurs enfants dans la même école. Elle n'a jamais voulu baalancer sa source, elle a été emprisonnée et sa vie de famille ruinée. Courageux, mais dangereux....
Perso j'aurai du mal à balancer une source, parce que oui on ne sait pas ce qu'elle est devenue: morte, emprisonnée... C'est lourd comme responsabilité. Aussi il faut bien y réfléchir avant.
Le film est "le prix du silence"
Citation :

Dasquié à du perdre toute crédibilité actuellement.
Il porte un tord considérable a la presse en n'assumant pas ce qu'il a fait...
Il pleure des larmes de crocodiles mais n'arrive pas a pleurer. quel comédien lol

N'est ce pas ce que la DST voulait? Et puis cela fait un exemple, du genre " on joue pas avec les secrets d'Etat, voilà ce qui arrive si..." . Un tort considérable? non, la presse n'a pas d'états d'âme à ce sujet, on finit presque même par oublier les milliers de journalistes tués, ou ceux qui sont retenus en otage... Alors c'est pas lui avec ce scoop qui va changer la manière de penser des medias.
Et je ne pense pas qu'il joue la comédie, il a vraiment été surpris, intimidé ( malgré la "gentillesse" des agents), il s'est fait doubler sur le coup comme un gamin qui prend une tarte pour avoir piqué un carambar. C'est après qu'il a réalisé l'ampleur de la chose...

Citation :

AU moins ont sait que les services secrets français sont efficace...
Si y a des fuite c'est bien les terroristes qui en profiteront...

Efficaces? je crois qu'ils sont efficaces quand ça les arrange ! Perso si demain je me faisait prendre en otage, je doute qu'un seul agent se bouge les fesses pour me libérer ! Pourquoi? j'ai aucun intérêt pour qui que ce soit, suis qu'une femme parmi quelques millions en France, mère comme plein d'autres, et pour le reste bah nada... aucun intérêt à mettre un quelquonque moyen en place pour me libérer, même pas le prix du billet d'avion pour déplacer l'agent!! A la limite on va fouiller mon passé et dire " ah ouais c'est la fille qui croit aux conspis, critique les services secrets, critique les gouvernements, est écolo, fout la m**** avec les chemtrails et le gaz de schiste, ouais non laissez là ou elle est, ça fera une chieuse en moins". Voilà ce qu'ils diront.

On est pas dans James Bond... dommage pour moi ! lol!

Tu crois que les terroristes ont besoin de ces infos? Ils jouent avec leurs propres règles, leur propre fonctionnement. Ce genre de fuite ils s'en fichent pas mal, les fuites qui les intéressent ce sont les points faibles des lieux ou ils vont sévir, des gens ordinaires qu'ils peuvent manipuler pour des accès, etc...

Moi je pense qu'il y a aussi eu un arrangement entre agents : la CIA qui a demandé à ce que Guillaume soit muselé sous peine de révéler quelques anomalies du côté français, ou le gouvernement américain qui à demandé à X ministre de faire taire Guillaume, parce que la France ( et le reste du monde) ne devait avoir vent des coucheries entre Ben Laden et la CIA, ou que la CIA a pas bougé son c** quand les français leur ont dit " faites gaffe les mecs il se trame quelque chose de mauvais pour vous".

C'est plutôt une histoire d'Ego mal placé et de révélation flagrante de négligences....
Forcement ça la "fout mal"....

Nanette

PS le prix du silence dont voici le trailer en VO pour ceux que cela interesse:




Dernière édition par Nanette67 le Mar 13 Sep 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:11

Merci Nanette, je n'avais jamais vu cette vidéo... éloquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psychologie et WTC7 (11 septembre 2001)
» "WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre 2001"
» Barry Jennings : Survivant du WTC7
» Ovnis : un Sherlock Holmes brise les rêves des "croyants" avec un logiciel
» 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-