Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 L'enfer existe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:09

Rappel du premier message :

L'enfer existe-t-il? - Page 3 23777210



Pour les croyants, l’enfer est perçu comme une injustice,
pourquoi un Dieu bon, serait-il capable d’envoyer les hommes a un tourment et une torture éternelle ?
Leur compréhension de Dieu serait-elle a revoir, s’il existe, pourquoi un Dieu menaçant et terrible ?

Ou c’est un Dieu d’amour qui pour prévenir le monde, et le sauver de la géhenne de feu,
a envoyé son fils avec un langage pour notre dimension?


Pour les athées, encore plus simple, pas de Dieu, pas d’au-delà.


Pour ceux qui pensent que les croyants sont dégénérés, et ont foi en Dieu et d’un illusoire
Paradis par peur de la mort …



La vie après la mort:

Docteur Jean Jacques Charbonier
Anesthésiste







Les exemples d’expériences de vision de l’enfer existent:








Pour la plupart des croyances, aussi loin que l'on remonte dans le temps, l’enfer existe :


L'enfer dans la mythologie grec et latine
Dans la mythologie grec et latine l'enfer existe, il porte le nom de tartare.
On y arrive par le fleuve du Styx,qu'on ne retraverse jamais (image de l'éternité des peines).On y voit : le supplice de Tantale, condamné à la faim et à la soif éternelles en présence de fruits et de breuvages inaccessibles; Prométhée,dont les chairs dévorées par un vautour renaissent sans cesse; Sisyphe,qui roule vers le sommet d'une montagne un rocher qui retombe toujours; les Danaides, condamnées à remplir un tonneau sans fond; autant de fables qui indiquent des traces d'une révélation primitive sur l'enfer,et le sentiment d'un enfer éternel, nécessaire pour punir justement les méchants.

L'enfer dans la religion musulmane
Le coran affirme avec force que l'enfer existe. De nombreuses informations sont données par le coran sur ce lieu de tourments qu'il faut à tout prix éviter.
On remarquera les nombreux points commun avec la religion catholique : Les différents niveaux en enfer,la présence du feu, l'éternité des peines..

L'enfer dans la religion juive

Dans la religion juive,dès l'origine, on trouve l'existence d'un enfer éternel de feu, clairement consignée dans les plus anciens livres connus, ceux de Moïse.Le nom même de l'enfer s'y trouve en toutes lettres.

Mille ans avant l'ère chrétienne, alors qu'il n'était encore question ni d'histoire grecque ni d'histoire romaine, David et Salomon parlent fréquemment de l'enfer comme d'une grande vérité, tellement connue et reconnue de tous, qu'il n'est pas même besoin de la démontrer.

Les enfers bouddhistes
Les Enfers se divisent en seize grands, huit brûlants et huit glacés. Cette liste des seize grands enfers correspond à celle qui revient dans les textes sanskrits et tibétains chaque fois qu'on y décrit le rire du Bouddha. Il y est dit invariablement que les rayons sortis de sa bouche arrivent froids dans les enfers chauds et chauds dans les enfers froids.


Dans le nouveau testament on trouve:
1-Le damné est jeté en enfer corps et âme.
-"..L’âme et le corps jeté dans la géhenne."
-"Craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne."

2-Le damné subit en enfer un châtiment éternel.
-"..Un châtiment éternel"
3-Le damné en enfer subit le châtiment du feu.
-"Puni par le feu de la géhenne"
-"Je souffre cruellement dans cette flamme." (Lazare)
-"comme le sarment on les jette au feu, et ils brûlent."
-Un feu : "Qui ne s’éteint point.","Eternel», «La fournaise ardente"

4-Le damné en enfer subit divers tourments
-"En proie aux tourments"
-"Qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments." (Lazare)

5-Le damné souffre de sa condition
-"Il y aura des pleurs et des grincements de dents."
-"La où leur ver ne meurt point"


Ces écrits des Evangiles nous seraient donc adressés, pour les temps de la fin....

SOEUR FAUSTINE KOWALSKA (1905-1938)
A « vu » l’enfer, et a laissé ce message :




Information sur l’origine du son de cette vidéo, pour qui comprend l’anglais: http://www.amightywind.com/mp3/hellscreams.mp3

C'est a vous de faire votre opinion.

Articles sur l’origine :Un groupe de géologue après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...http://www.vadeker.net/beyond/infinity/trou/trou_enfer.html


Autres témoignages :


Témoignage exceptionnel / Un enfant de 3 ans et demi a vu Jésus et le Paradis
http://actualitechretienne.wordpress.com/2011/03/24/temoignage-exceptionnel-un-enfant-de-3-ans-et-demi-a-vu-jesus-et-le-paradis/

http://lesamisdejesus.forumactif.org/t4890-ils-sont-revenus-de-l-enfer-video-1-temoignage-ecrit

Temoignages sur un blog de 492 articles… en prendre et en laisser…

http://ciel-et-enfer.skyrock.com/91.html

http://ciel-et-enfer.skyrock.com/60.html
Vie après la mort,
http://mortimminente.blogspot.com/


Moi ? si j’y crois ? oui.







Dernière édition par philipe le Jeu 17 Nov 2011 - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:39

philipe a écrit:
L'esprit est tout, bien sûr, et son interaction avec le corps est évidente. Les maladies du corpe et du monde sont toute psychosomatiques, comme notre destin final. Le repentir, la comprehension, et pricipalement l'AMOUR est guerison.
tout simplement?


Bon de toute évidence, nous avons affaire à des esprits supérieurs,
Peut on une bonne fois pour toutes s'exprimer dans un langage simple et clair que tout un chacun puisse comprendre.
Que veut dire l'esprit est tout.
Qu'est ce que son interaction avec le corps est évidente.
La maladie du corps et du monde sont toutes psychosomatiques.
En quoi cela releve t-il de notre destin final ?
Et tu mets en guise de finalité " tout simplement".

Des tas de gens visitent le site, cultivés ou moins cultivés, comment pensez vous que les moins cultivés puissent comprendre qq chose à des mots qu'ils n'ont même pas pu apprendre ? Si vous voulez enseigner ou renseigner, commencez par la simplicité des mots ( non non je ne suis pas le sosie de Ilord)




Dernière édition par ouarf le Mer 9 Nov 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:44

Enjoy a écrit:
prouver que ce monde mérite le pardon envers les violeurs d'enfant ou d'un autre humain et le meurtre ensuite!!

Le pardon se donne, même s'il ne se mérite pas forcément. Aimer ou pardonner à ses amis et ses proches, quelle gloire ? Aimer et pardonner à ses ennemis, là se trouve le véritable courage.

La confiance (foi) en une justice supérieure à celle que l'on peut se faire soi-même est aussi une clé. Toute rancoeur, haine, colère que vous garderez en vous, ne vous permet pas de libérer votre être. En ayant de tels propos, je sens que ce que je vous dis ici est peut-être ce que vous avez besoin d'entendre pour peut-être oublier ce sujet qui vous tient à coeur.

Ayez confiance, et libérez-vous de vos propres démons !

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:05

High Vibes a écrit:
Enjoy a écrit:
prouver que ce monde mérite le pardon envers les violeurs d'enfant ou d'un autre humain et le meurtre ensuite!!

Le pardon se donne, même s'il ne se mérite pas forcément. Aimer ou pardonner à ses amis et ses proches, quelle gloire ? Aimer et pardonner à ses ennemis, là se trouve le véritable courage.

La confiance (foi) en une justice supérieure à celle que l'on peut se faire soi-même est aussi une clé. Toute rancoeur, haine, colère que vous garderez en vous, ne vous permet pas de libérer votre être. En ayant de tels propos, je sens que ce que je vous dis ici est peut-être ce que vous avez besoin d'entendre pour peut-être oublier ce sujet qui vous tient à coeur.

Ayez confiance, et libérez-vous de vos propres démons !

Cordialement,
High Vibes

Bonjour et fini le vouvoiement !!

De bien belle parole,mais avec 32 ans de vie t'a rien vecue tes paroles sonnent creux dans le monde réelle ou je vie et puis surtout je t'ai pas sonner donc si tes paroles son accepté selon t'a foi pour moi dans la vie je suis plus direct elle ne valent rien tu semble ne pas avoir d'enfants et tu ne sais même pas comprendre la douleur d'un être chère donc stp va voir ailleurs si j'y suis, tu manque cruellement d’expérience sur ce que le monde a de plus mauvais dans cette réalité ou la vie n'a plus rien a voir avec la gloire, je n'ai pas de leçon à recevoir merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:08

[quote="Enjoy"][quote="philipe"]
Enjoy a écrit:
michelsax a écrit:
Une petite vidéo



J'ai déjà donner mon avis sur ce genre de personnage sur un autre topic qu Axel aire a posté http://www.planete-revelations.com/t8237-serge-de-beketch-denonce-les-reseaux-pedophiles-proteges Je suis très virulent envers les violeurs et autres pédophiles je m'en tape grave de dieu !!

Qui fait le mal et se donne a lui est condamné, c'est clair. Ils iront en enfer si ils ne peuvent pas se repentir, ils en sont incapable, et s'ils sont capable d'exploiter ou de tuer, c'est qu'ils sont incapable d'aimer. Dieu ne pardonne pas malgrés eux, si en eux il n'y a rien de bon dans leur désirs.
Je ne suis pas d'accord qu'ils puissent être encore appelés pédophiles, puisque pédophile signifie aimer les enfants; Ils sont passé au stade de monstres , assouvissant leur viande, sans aucune spiritualité, sinon celle de satan.
Le vrai pédophile, en fait, mais c'est un autre débat, est une personne, faible, qui aime mal les enfants, a défaut de se repentir, de se soigner, elle peut, oui, devenir un monstre
comme c'est un autre débat,
sur ce forum, je vais y faire un tour.
bien a toi.

Enjoy, sois gentil de garder un ton tranquille, qui permet de se comprendre dans le respect. Tu as une révolte, clair, on a des enfants, aussi, nous sortons du sujet, les pédophiles non repentis tomberons en enfer,
On parle d'un Dieu d'amour, et non d'un Dieu vengeur, ça te fâche?
On essaie de comprendre, et pas de juger, OK?




Dernière édition par philipe le Mer 9 Nov 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:08

Des mots ne suffisent peut être pas à tous le monde hautes vibrations pour réchauffer le coeur de l'âme.
C'est un très long mais vraiment très long voyage à faire sur soi même.
J'ai discuté avec un père et une mère de famille qui ont perdu leur enfant (leucémie), après une première guérison qui n'a pas eu une longue durée. Rien selon eux ne remplacera jamais cet enfant. Elle même (paix à son âme) voulait à la fin en terminer avec tout çà.
Sa petite soeur a donné une greffe de moelle pour elle. Rien n'y a fait en dernier recours.
Là une personne te parle de meurtre et de viol, ce qui est peut être pire, mais tu te prend pour Jesus ou quoi ? Tu as vu ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:22

philipe a écrit:


Qui fait le mal et se donne a lui est condamné, c'est clair. Ils iront en enfer si ils ne peuvent pas se repentir, ils en sont incapable, et s'ils sont capable d'exploiter ou de tuer, c'est qu'ils sont incapable d'aimer. Dieu ne pardonne pas malgrés eux, si en eux il n'y a rien de bon dans leur désirs.
Je ne suis pas d'accord qu'ils puissent être encore appelés pédophiles, puisque pédophile signifie aimer les enfants; Ils sont passé au stade de monstres , assouvissant leur viande, sans aucune spiritualité, sinon celle de satan.
Le vrai pédophile, en fait, mais c'est un autre débat, est une personne, faible, qui aime mal les enfants, a défaut de se repentir, de se soigner, elle peut, oui, devenir un monstre
comme c'est un autre débat,
sur ce forum, je vais y faire un tour.
bien a toi.

Merci Philipe et je te demande à toi pardon de mettre emporté sur ton topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:22

ouarf et Enjoy bonjour
je ne comprend pas quel est l'intérêt d'en vouloir à la vie parce qu'on meurt
je ne comprend pas quand on connais des gens qui agissent mal pourquoi au lieux de les maudire n'essaye on pas de les oublier si possible en donnant/retenant une leçon
même si c'est difficile est-ce une raison pour surrenchérire la douleur qui est présente en vous?

sa reste un choix que de ce complaire dans la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:26

Enjoy a écrit:
Bonjour et fini le vouvoiement !!

Faites comme bon il vous semblera.

Enjoy a écrit:
De bien belle parole,mais avec 32 ans de vie t'a rien vecue tes paroles sonnent creux dans le monde réelle ou je vie et puis surtout je t'ai pas sonner donc si tes paroles son accepté selon t'a foi pour moi dans la vie je suis plus direct elle ne valent rien tu semble ne pas avoir d'enfants et tu ne sais même pas comprendre la douleur d'un être chère donc stp va voir ailleurs si j'y suis, tu manque cruellement d’expérience sur ce que le monde a de plus mauvais dans cette réalité ou la vie n'a plus rien a voir avec la gloire, je n'ai pas de leçon à recevoir merci d'avance...

Sachez tout simplement que vous êtes libre de faire écho à la souffrance en vous-même ou non. C'est une question de choix. Mis à part ça, vos jugements sur ma personne ne valent pas grand chose.

ouarf a écrit:
Des mots ne suffisent peut être pas à tous le monde hautes vibrations pour réchauffer le coeur de l'âme.
C'est un très long mais vraiment très long voyage à faire sur soi même.

Les mots peuvent parfois être comme des lumières lointaines qui indiquent un chemin possible, après on est libre de se diriger vers elles ou non. Ce n'est pas parce que le chemin n'est pas pavé de mots mais d'actions que les mots sont inutiles.

ouarf a écrit:
J'ai discuté avec un père et une mère de famille qui ont perdu leur enfant (leucémie), après une première guérison qui n'a pas eu une longue durée. Rien selon eux ne remplacera jamais cet enfant. Elle même (paix à son âme) voulait à la fin en terminer avec tout çà.
Sa petite soeur a donné une greffe de moelle pour elle. Rien n'y a fait en dernier recours.

Chacun interprète les évènements de la vie à sa façon. Certains y attacheront tristesse, désespoir et déprime. D'autres, y verront des signes d'espoir, des épreuves, des apprentissages. C'est une question de choix, entre subir et se lamenter malheureux, ou accepter et vivre heureux.

ouarf a écrit:
Là une personne te parle de meurtre et de viol, ce qui est peut être pire, mais tu te prend pour Jesus ou quoi ? Tu as vu ton post ?

Ce que je suis n'a que peu d'importance, encore une fois. Si vous voulez juger sur la teneur de mes paroles, parlons-en. Sont-elles fausses ? Ont-elles un fondement véritable ?

Ce n'est pas parce qu'une personne a vécu quelque chose de pire qu'une autre que les vérités deviennent des moindres vérités.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:35

....


Dernière édition par Enjoy le Lun 21 Nov 2011 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:39

ouarf a écrit:
mais tu te prend pour Jesus ou quoi ? Tu as vu ton post ?
Tu me parles?
Oui, le chemin a faire sur soi, c'est pas facile, je sais. j'ai passé la plus grande partie de ma vie, personnellement , a chercher a défaire mes liens ...

Lutter bien contre les choses que tu ne peux accepter, qui sont inacceptables, le mal, doit se faire sans haine, avec le mal en toi donc.
Sinon,ça marche pas.
Un enfant qui meurt, c'est terriblement triste, pour tous. Un enfant victime de violences ne s'en remet pas, sa vie est gêchée. Changer ce qui est arrivé est impossible. Pardonner aussi. Mais remettre a Dieu sa peine, son ressentiment, pour retrouver l'amour en soi, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:46

Désolé pour ton fils Enjoy ,
Il est vrai que chacun peu rencontrer de la souffrance dans sa vie , on est obliger de la traversée on as l'impression que c'est une voie sans fin
on se raccroche à se qu'on peu, même si c'est de mauvais comportements envers les autres
Si tu a un amis qui t'écoute dans tes épreuve de souffrance c'est souvent cette personne qui pourras t'apporter quelques éclairage, mais ils semblerons petits, c'est de nos responsabilité mutuelle que d’entretenir ces éclairage si tu souhaite changer, peu-être qu'au final tu trouveras toi aussi un semblant de réconfort ou plus

même si je suis jeune et que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je sais que pour remonter la pente de la souffrance c'est plus facile à deux.


Dernière édition par Janis le Mer 9 Nov 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:48

Enjoy a écrit:
D'ailleurs certains devrait fermer leur gueules au lieu de la ramené, ils ne savent décidément pas ce qu'es la souffrance...

Vous pensez donc que vous avez le savoir absolu de ce qu'est la souffrance, et que les autres ne peuvent pas vous comprendre ? Détrompez-vous.

Sans parler du fait que vous semblez attacher beaucoup d'importance à l'âge de la personne, comme si une personne plus agée en savait forcément plus, et qu'une personne plus jeune en savait forcément moins... Erreur une nouvelle fois.

Je trouve que malgré l'aspect difficile de ce que vous avez vécu, cela ne vous autorise tout de même pas à véhiculer de la haine ou de la colère, surtout vis-à-vis de personnes qui vous disent des choses que vous n'avez par ailleurs pas été capable de réfuter autrement qu'en disant "ces gens ne savent pas ce que c'est". Nous discuterons de tout ça quand vous aurez envisagé l'hypothèse que ce que je vous ai dit puisse avoir un semblant de vérité, si vous réussissez à surpasser vos préjugés.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:03

No comment, juste un merci à Janis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:10

Aurez-vous la présence d'esprit de relire cette conversation et de réaliser que je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard ? Je l'espère, surtout pour vous, mais aussi pour nos futures éventuelles relations forumesques.

Je vous témoigne, en tout cas, si cela peut avoir une quelconque valeur pour vous, mon soutien et l'espoir que vous réussissiez à surmonter cette difficile épreuve définitivement et que vous ayez un jour de nouveau confiance en la Vie et foi en son équilibre et sa justice "divine".

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:26

High Vibes a écrit:
[ comme si une personne plus agée en savait forcément plus, et qu'une personne plus jeune en savait forcément moins...
Cordialement,
High Vibes
Je pense a la maturité et la gentillesse des posts de Janis...

Et oui, on a tous un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:34

Merci à vous tous I love you
finalement on s'en sort pas mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:36

Chers Amis, Cher Enjoy ! Je suis désolée de tout mon coeur, pour ton petit. Les mots sont dérisoires, je me sentirais déplacée, tu as seulement mon soutien moral et d'amitié sincère.

Je t'embrasse et je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:51

Pascale_ a écrit:
Chers Amis, Cher Enjoy ! Je suis désolée de tout mon coeur, pour ton petit. Les mots sont dérisoires, je me sentirais déplacée, tu as seulement mon soutien moral et d'amitié sincère.

Je t'embrasse et je vous embrasse tous

Tu sais Pascale tout l'amour que j'ai pour toi, y compris ma femme et une de mes filles qui est inscrit sur le forum partenaire ou tu es modératrice, je n'ai pas eue l'occasion d'en parler de la souffrance qui m'habite, mais ici je suis content d'en parler entre nous, car l'occasion s'en fait sentir je n'ai aucune haine ni rage ni colère mais une envie de dire que la vie nous donnent du mal et de la joie faut juste savoir faire un juste milieu pour pouvoir poursuivre ce qu'il nous reste a vivre dans ce monde si dure !!!

Amicalement ton poto Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:56

Puisse l'enfer ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:03

On est avec toi, bien sûr.
Les larmes de l'homme viennent de son humanité, non de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:06

GentilMouton a écrit:
Puisse l'enfer ne pas exister.

Puisse l'Homme trouver Amour, Compassion, Pardon en son cœur pour ne pas y aller ou ne pas y rester.
I love you

@Enjoy : De la souffrance née la colère. Je t'embrasse fort Enjoy foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:20

Je suis trop bouleversé de t'en d'amour, merci Philipe et merci ma très chère Mauro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:41

Mon poto bien-aimé Enjoy,

beaucoup t'aiment Enjoy !

C'est une affection spirituelle et profonde. Une fois je disais à un sage : peu m'aiment. Il m'a répondu : nous sommes aimés de toute la création.

Constatant la sagesse de ses paroles, j'ai voulu tester. Je suis allée dans la rue avec ce sentiment que toute façon, même si personne ne le savait, j'étais moi aussi quand même, aimée de toute la création. Ca a changé mon existence.
Aussi quand je parle à un être et même si pendant 5 minutes j'ai l'impression de le détester, et lui de même, je sais que toute façon, on s'aime quand même au fond tout au fond.

L'amour est partout !

L'enfer est à l'intérieur de soi : la peur du manque d'amour. Ce n'est pourtant qu'une illusion. Cette peur crée les guerres sur la surface de notre terre. Aucun être qui se sent pleinement aimé n'aura besoin en effet de compenser par la cupidité : il est équilibré à l'intérieur de soi, il se sait aimé de toute la création. Toute la création implique les êtres humains que les êtres vivants ainsi que les particules, ainsi que les anges.

Je repète la chanson de F. Cabrel, encore une fois (ma pôvre pascale tu radotes) :
'tout le monde y pense,
les hommes, les anges, les vautours,
plein de monde aux urgences,
jusqu'à l'arrière des arrière-cours
Tout le monde espère,
son billet retour
d'amour d'amour d'amour d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:51

C'et un peu d'enfer pour toi sur la terre, parce qu'il te manque. Mais un enfant dans son innocence ne peut qu'emprunter le chemin de lumière. Il a assurément ce qui pour nous sera plus difficile d'avoir. Croire en Dieu et l'aimer, console de toute les peines, quand il nous renvoie son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:57

Le pardon aussi est à prendre en compte...
Le pardon pour soi et le pardon pour l'autre,
Pardonner l'absence aussi est important il me semble.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer existe-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer existe-t-il?   L'enfer existe-t-il? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer existe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps n’existe pas .
» Al Qaïda n'existe pas... ??
» Le temps existe-il ?
» Al-Qaïda n'existe plus?
» WTF il existe tjr ce fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-