Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèse sur l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:05

Rappel du premier message :

je voulais que chacun exprime sa façon d'entrevoir la signification de l'enfer ...

Existant sous le témoignage de différentes EMI ( religieuse, spirituel, athée ect .. ), je pensais que cela pouvait être un bon sujet de réfléxion.

Je vais me lancer le premier.


Ce que je tire personnellement de l'enfer, c'est qu'au moment de la séparation de l'âme et du corps, l'esprit reprend possession à part entière de l'âme, et, n'étant plus sous influence de l'interference cérébral, il est soumis pour la premiere fois à une conscience superieure émanent de soit, qui juge sa propre attitude au court de sa vie ( c'est sa pureté interieur qui juge sa propre fonction à pouvoir gérer son pouvoir "justement" via le biais de sa vie sur terre ).

Au fur et à mesure du temps l'individu par ses mauvaises actions se détachent ou se rapproche en fonction des personnes de cette voie que l'on peut nommer : voix interieure ..
Plus il s'en détache et moins il ressent la négativité dans laquelle il se forge au cours de sa vie..

Au moment de la mort, le cérébral auquel il se raccroche au cours de sa vie, en oubliant la psyché, disparait de toute interférence et l'homme se retrouve soumis à son propre arbitre ( esprit ), sa propre peine, ses propres "démons" ..
Si l 'on peut se mentir soit même grace à la mécanique cérébrale, on ne se ment pas via la mécanique de l'esprit qui se veut pur et rattaché à "dieu".

L'ame qui est un corps plus subtil se retrouve alors délaissé dans sa propre agonie, sans avoir eu le temps de pouvoir continuer à évoluer dans la droiture pour but de devenir à son tour un créateur de monde .
On parle donc d'enfer auto créé, ou d'âme érrante qui est en réalité une stagnation éternelle de son évolution ..

Ce n'est qu'une opinion, pas une affirmation ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:27

C'est aussi tres possible, les deux cas sont possible.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe... mais j'ai envis de le savoir

Je me posais aussi une question paradoxale, si nous on existe, on peut dire que des gens n'existe pas ?
Je veut dire par la, il y a un nombre limiter de consciense ?
Si oui, comment ça se ferais , pourquoi nous on existe et d'autre pas ? Par exemple tu pourais tous simplement ne pas exister...
Si oui, a moins qu'il y ai une infinité de dimension ça semble improbable.
ça fait lontemps aussi que je me pose cette question Very Happy

Encore une comparaison avec un "jeux video" ou "logiciel" , le spermatozoid ni male ni femmelle , sans cerveau, sans intelligence est coder de façon a faire ce qu'il faut... je trouve ça etrange aussi xD
c'est presque trop parfais pour du hasard...
De même que si Darwin avait raison comment une cellule dejas complexe mais sans intelligence donc coder peut devenir au fil des année un etre humain si parfais ?
C'est depuis que je me pose ces question que j'y croit vraiment x)

cependant je m'ecarte du sujet et pour y revenir, je pense que ta propre hypothese sur les niveau est vraiment possible pour laisser des chance (comme dans un jeux des vies j'usquau game over...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:06

Ca me semble improbable aussi ... vu qu'il y a une durée à cette création, que nous possédons une notion de temps ..
Puis la on entre dans des secteurs scientifiques completement inconnus, avec des suppositions sur la durée des cycles de vies solaires, le croisement, fusion entre galaxies et autres ...
En tout cas pour 17 ans, ta réfléxion m'épate ..

Notre conception de l'electronique peut être un parallele interessent, bien que nous ne sommes qu'au début et débutons sans avoir la capacité de créer l'esprit, simplement une reproduction du fonctionnement cérébral, de l'espace naturelle et des facteurs "basiques et incomplets" ( le peu qu'on connait ) qui nous entourent, afin justement, de pouvoir prouver que la mécanique logique n'est pas suffisante pour donner des ordres stables par un cycle de hasard ... sans conscience gérante ..

Le seul remede à la non existance de dieu serait de trouver le calcul ultime qui permet à lui seul de créer des milliards de milliards de milliards de suite de calculs logiques ... c'est impossible .. d'ou l'impossibilité du hasard ..
mais nous nous écartons oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:22

Prenons par exemple un jeux en ligne :
World of warcraft,
Les developeur code le jeux (ils cree le monde, les lois, les possibilitée), l'ordinateur decode le jeux, l'ecran sont nos yeux.
Ensuite, c'est un jeux en ligne, donc plusieur joueur se "voit" et se "parlent" ou peuvent se "battre", ils peuvent boire et manger ou lancer des sort.

Nous a ce monent nous somme derre
iere le pc, nous bougeons sans bouger, nous voyont un monde a la place d'un code.
Notre personnage dans le jeux est unique et celui des autres joueur aussi.

J'en arrive a :
Nous nous transformons en consience *Univers immateriel* et,
notre personnage est notre corp *Univers Materiel*

Nous copions, sauf que nous n'arriverons jamais a ka cheville du createur qui lui ne travail pas en pixel pour le visuel et en 0 et 1 pour le language mais en atome et en infini... de plus, ils y inclut les "sens" nous on a rien fait de qualitée encore...

Attention je ne dis pas que notre monde est un terrain de jeu , je fait juste une hypothese , jai peut etre completement tort Wink

A ce stade, Dieu cree ce monde (ce code) et y inclus un code qui choisit au moment de mourir ce qu'il se passe (comme nous, Recomancer ou quitter) et je pense donc que tous nos souvenir apparaissent d'un coup , chaques seconde est stoquer rien ne disparait (on peut dire que la memoire du cerveau c'est la RAM d'un pc , juste l'essentiel est en memoire, le disque dur est ailleur et nous n'avons pas les droit de lecture mais juste ecriture par exemple) et le choix entre l'enfer ou le paradis arrive mais de quels façon sa serais fait je ne voit pas....

Voila la fin de mon hypothese lol
Et comme tu dis nous sommes fait a son image et nous aimons cree des choses...

Tous ça ecrit depuis mon Htc desire hd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 2:03

Intéressante comme hypothèse ! Very Happy
J'ai suivi votre conversation Hathor et aymeric000 ! Wink

Citation :
le choix entre l'enfer ou le paradis arrive mais de quels façon sa serais fait je ne voit pas....

Si je te suis dans ton hypothèse...
Ça pourrait être basé sur une histoire de ratio comme pour l'échange des fichiers ! Very Happy
Une histoire d'upload et de download ... faut respecter le ratio sauf que personne ne nous a dit le ratio minimum pour atteindre le paradis ! Wink

J'aime bien les hypothèses parce qu'on peut aller loin ! tchin

flower



Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:53

Mais mon hypothese a une limite.... sachante que coder un son ou une odeur est impossible pour nous...
Donc comment il a fait ? :/
Soit comme dans un jeux les sons sont stocker ailleur que ddans notre monde mais interagissent avec (comme entre autre la conscience selon mon hypothese)
Soit nous avons notre propre synthétiseur vocal ce qui semble plus logique car chaques annimal à une frequence d'ecoute precise (nous n'entendon pas tous les son qui existe malheuresement)
Soit c'est aussi une illusion (ils vous ai jamais arriver de parler ou d'entendre parler dans vos reve ?)

Ou completement autre chose si je me trompe...

Pour les odeurs j'en sait absolument rien, la je suis stupéfait... nous pouvons crée des odeur mais a partir d'odeur donc la j'ai pas de réponse...
La couleur c'est pareil (même si toutes viennent du blanc, pourquoi vert ou rouge ou bleu et pas des couleurs inconnue mdr)

La je pense que c'est vonlontaire si on est brider a ce niveau.

En tous cas, imaginer si le createur il y a 2000 ou 1400ans avait utiliser les mots "upload" , "download" , "heberger" , "coder" , "developper" et tous les mot en rapport avec la creation virtuel.
Les gens n'aurais rien compris.
Le fait de dire par exemple qu'il y a une etendu qui sépare les eaux (eaux salé et douce) montre bien que c'est une barriere "virtuel" , "coder" car on peut la traverser mais c'est une barriere net qui decoupe bien les mers et eaux (sinon ça serais l'anarchie dans les eaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:59

aymeric000 a écrit:
une barriere net qui decoupe bien les mers et eaux (sinon ça serais l'anarchie dans les eaux...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:42

Ca a eter prouver scientifiquement je n'invente rien xD (a part mon hypotèse de dingue...)
Tu croit que ça me semble pas farfelu a moi aussi ? et pourtant c'est comme ça et c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:12

Ce qui me fait rire c'est comment tu le présentes : "ça serait l'anarchie" ... ne le prend pas mal.

Je sais que les eaux peuvent être séparées, c'est une question de densité (liée à la salinité et à la température), c'est d'ailleurs ce phénomène qui cré les courants marins (comme le Gulf Stream par exemple), ça n'a rien de farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:17

pas faux , desoler de mes maigres connaissance Very Happy
Tous comme les son... je reviens sir ce que ji dis, c'esst la vibration de l'air XD
Je parle trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:52

Je connais deux films qui traitent de la vie après la mort et de ce que peut être "l'enfer" et "le paradis".

"Nosso Lar"("Notre demeure") et "What dreams may come" ("Au-delà de nos rêves"), ou comment nous nous créons nous-même notre enfer ou notre paradis, comme l'a dit mauro l'enfer est un enfermement ... de l'esprit, qui s'enferme lui-même.

Je vous conseille ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:04

Oui c'est aussi possible, une autre hypothese autre que la miene ^^

Mais d'ou viens la conciense, car quand on meurt, la consciense se recree un endroit ?
Mais d'ou viens cette chose qui fait que chaques etre est unique...
Je ne pense pas que ce soit de la creation, une part de magie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:12

Mephusteg a écrit:
Je connais deux films qui traitent de la vie après la mort et de ce que peut être "l'enfer" et "le paradis".

"Nosso Lar"("Notre demeure") et "What dreams may come" ("Au-delà de nos rêves"), ou comment nous nous créons nous-même notre enfer ou notre paradis, comme l'a dit mauro l'enfer est un enfermement ... de l'esprit, qui s'enferme lui-même.

Je vous conseille ces deux films.

alors que deviendrait le theme par exemple du démon ? car si c'est propre à soit, il ne peut y avoir d'enfer Créé communement ? donc un démon vu par l'un ne pourrait être vu par l'autre .. hors dans bien des cas ces notions se croisent entre des personnes de différents courants de pensées, bien que par cette logique, elle ne devrait pas ...
( je pense à l'occultisme, l'exorcisme, à ces vidéos comme le métalleux qui lors d'un concert est agréssé par une force invisible, cet enfant persécuté par une force invisible, des experiences de oui-ja, les visions communes sous ayahuasca ect ... )

Pense tu que notre connaissance trés réduite humaine des lois suffit à créer un univers d'enfermement ou non ? je ne pense pas ... il faut absolument un support deja traité, comme notre terre, univers .. nous ne sommes que des enfants nouvellement nés .. vivant et mourant au bout de 80 petites années ...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mer 25 Jan 2012 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:27

ca serais plus des etres dune autre dimension qui peuvent interagir avec nous mais n'ont pas vraiment le droit...
En fait j'en sais rien... :/
Vraiment etrange, a cause des films on croit trop que plein de chose ne sont pas possible... on croit trop qie c'est de la science fiction alors que l'on vit en pleine science fiction.
Le mystère est trop grand pour etre reveler xD
Si on sais ce qu'il y a apres la mort ça nesert alors a rien de vivre Wink
Tous le monde ferais n'importe quoi.
Peut etre qu'on nous parle d'enfer pour rester net durant notre vie tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:41

puis toujours dans l'hypothese de mephus, pourquoi vivons nous en conscience mélangé, c'est à dire tous ensemble, si c'est pour ensuite vivre séparé dans son propre univers ... cela ne serait pas une suite logique à notre vie ...

notre stade n'est pas assez avancé pour être indépendant ... ni en connaissance, ni en maitrise, ni en pratique ..
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:47

effectivement cette reflexion est interessente... ça equivaut a disparaitre a jamais :/
c'est vraiment dommage de finir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:55

Hathor.a.raison a écrit:
puis toujours dans l'hypothese de mephus, pourquoi vivons nous en conscience mélangé, c'est à dire tous ensemble, si c'est pour ensuite vivre séparé dans son propre univers ... cela ne serait pas une suite logique à notre vie ...
En fait Hathor, tu devrais regarder ces deux films que j'ai mentionné et là tu comprendrais un peu mieux mon "hypothèse", ou plutôt l'idée que je me fait de ces notions là. Car même si nous créons notre propre enfer ou paradis, cela ne signifie pas nécessairement que nous nous y retrouvions seul.

D'une certaine manière ma conception se rapproche assez de ce que tu avais dit au tout début du sujet : "L'ame qui est un corps plus subtil se retrouve alors délaissé dans sa propre agonie, sans avoir eu le temps de pouvoir continuer à évoluer dans la droiture pour but de devenir à son tour un créateur de monde .
On parle donc d'enfer auto créé, ou d'âme érrante qui est en réalité une stagnation éternelle de son évolution ..
"

Mais je ne pense pas que l'enfer soit forcément éternel, il peut être possible d'en sortir, mais ça ne doit pas être facile pour ceux sont dans cet enfer-mement. Le jeux de mot de mauro (page 2) est finalement très évocateur : "l'enfer me ment", car l'esprit y vit effectivement dans un mensonge, il ne tient qu'à lui d'en sortir.
Mais dans cette manière de voir, l'enfer n'a rien d'une punition divine, et n'a aucun rapport avec les démons ou le diable (deux notions auxquelles je ne crois pas).
Je crois par contre qu'il peut exister des dimensions dans lesquelles il peut exister des êtres que l'on pourrait appeler démons, ce qui rejoint l'idée d'aymeric000 :"ca serais plus des etres dune autre dimension qui peuvent interagir avec nous mais n'ont pas vraiment le droit...", après qu'ils aient le droit ou non c'est un autre débat, le fait est qu'ils interagissent (enfin c'est ce que je pense), mais ils ne viennent pas de l'enfer pour autant et ils ne sont pas des anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:21

Tout a fait d'accord avec toi, ton hypothèse tiens la route si on part bien du principe que nous sommes tous connecter entre nous par un lien. Wink
Ces etre sont bien ce que nous apellons les "demon" mais ne doivent surrement pas ressembler a des monstre... ce des etre pas sympatique si je tiens a mon hypothèse.
Il est aussi possible comme tu dis que l'enfer soit notre prison si on s'auto juge et que l'on culpabilise a notre mort, mais cette enfer, celon moi serais conme si on chargais une nouvelle carte, un nouveau monde et que l'on y apparait ainsi que d'autre si on part de la.
Ce qui fait que toutes les civilisation on vut la même chose sans vraiment voir les etre et exagerer sur l'apparence...

Voila une autre hypothese x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:22

aymeric000 a écrit:
Ces etre sont bien ce que nous apellons les "demon" mais ne doivent surrement pas ressembler a des monstre... ce des etre pas sympatique si je tiens a mon hypothèse.
Pour ma part, je ne serais pas étonné qu'ils ressemblent à l'image véhiculé par la tradition. De nombreuses cultures dans le monde, les représentent peu ou prou de la même façon... un hasard ?

Exemples :
Gargouilles en Europe :
Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Gargouilles2Hypothèse sur l'enfer - Page 3 187-as-1205915192

Pazuzu : démon sumérien :
Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Pazuzu

Japon :
Hypothèse sur l'enfer - Page 3 R1s3-0003394_04

De sales têtes quand même ...

On n'est pas loin du mythe de Dracula et des vampires ..., c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:01

Mais le créateur ne les aurait pas fait comme ça tout de même Wink

Ils devait être normal puis ont voulus devenir moche lol!

Dans un des 3 livres religieux monothéiste (je ne souhaite cité aucune religion car les 3 sont les même alors je les regroupe...) ils disent qu'il peuvent changer de forme comme ils veulent, qu'ils sont trompeur et ce font passer pour nos mort....

Ce qui m'amenne à croire que les medium sont soit barjot ou soit ils discute avec ces etre malsains d'une autre dimension...

J'ajouterais qu'en faisant plus de rcherche , leur point de passage (pour venir à nous) serais :

- les ligne énergétique de la terre

- Les pyramide (vu de haut ça donne une sorte passage qui en 4D donnerais une porte ??? la j'en sais rien...)

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 114079

Mais viendrait t-il de l'enfer ? ...

Personellement je n'ai eu droit à aucune experience extraordinaire , donc j'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:40

cheers super ! Merci pour la qualité de vos échanges à tous les 3 ... I love you

Je vous rejoins dans vos réflexions ! Wink

Citation :
Ce qui m'amenne à croire que les medium sont soit barjot ou soit ils discute avec ces etre malsains d'une autre dimension...

aymeric000, je me suis posé cette question aussi !
Pour avoir entendu des voix lors d'une expérience étrange que j'ai vécu il y a quelques mois en arrière, où j'ai du affronter mes pires peurs, je me demande aussi si il n'y aurait pas duperie sur les "contacts" que certains disent avoir !
C'est comme la frontière très fine qui sépare les ET des histoires de démons...
L'un dans l'autre, les 2 véhicules des peurs... et c'est là que ça pourrait se rejoindre !
Que croire ? Si en plus en coulisse on essaye de nous rouler dans la farine...

flower

Ps: Je suis contente que mon jeu de mot de plaise Mephusteg ... j'ai pensé à toi, tu t'en doutes ! Very Happy foryou
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:48

mauro a écrit:
cheers super ! Merci pour la qualité de vos échanges à tous les 3 ... I love you

aymeric000, je me suis posé cette question aussi !
Pour avoir entendu des voix lors d'une expérience étrange que j'ai vécu il y a quelques mois en arrière, où j'ai du affronter mes pires peurs, je me demande aussi si il n'y aurait pas duperie sur les "contacts" que certains disent avoir !

Si se sont de faux défunt ce que je pense vraiment (car visiblement la terminus de cette vie c'est soit l'enfer soit le paradis) ils font ça pour nous faire croire qu'il n'y a pas de dieux , tous comme la théorie de l'évolution que l'ont apprend à l'ecole alors qu'elle n'est toujours pas vérifiée... les enfant pensent que c'est vrais et on connais la suite...

Si ce sont des vrais, celon mon hypothèse ils sont alors en enfer bien que mon hypothèse est complètement dingue mais je l'aime bien Very Happy

mauro a écrit:
C'est comme la frontière très fine qui sépare les ET des histoires de démons...
L'un dans l'autre, les 2 véhicules des peurs... et c'est là que ça pourrait se rejoindre !
Que croire ? Si en plus en coulisse on essaye de nous rouler dans la farine...

Ce qui m'intrigue c'est qu'on parle de Dieux, Satan et les démon dans les textes monothéiste mais pas d'E.T... j'y croit pourtant sinon cet Univers ne serais pas si grand juste pour nous :/
Il l'aurais dis dans ce style s'il en avait fait sur d'autre planète
"J'ai crée des semblable à vous sur d'autre étoile"

Mais je pense savoir pourquoi il n'a pas fait ça... regarder notre planète, maintenant imaginer 2 planète en pleine guerre... ce qui serais obligatoirement le cas pour X raison !

Ou alors il en fait mais tellement loin qu'il serais impossible de les contacter... et donc il n'en parle pas pour que l'on ne perde pas du temps à chercher scratch

Mais la c'est un autre débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:45

Ce que je peux dire c'est qu'avant cette expérience je suis montée très haut !
Plus de problèmes de santé, une humeur excellente, un truc incroyable tellement c'était beau !
Ce que j'ai pu "apprendre" venait de conversation que j'avais eu avec "moi" ... dans ma tête c'était ma propre voix !
Je me sentais super bien... je ressentais vraiment un bien-être incroyable !

Et puis d'un coup un soir j'étais devant mon pc et y'a une voix en moi qui me dit "qu'est-ce que tu fous encore connectée ! Vite file te mettre à l'abri dans ton lit, vite !!" (ce n'est peut-être pas les mots exacts mais c'était une phrase de ce genre ! )

Ça semblait venir de moi mais je n'ai pas l'impression que c'était moi qui pensait ça !
On dirait plus comme une pensée qu'on te mets en tête ! drunken
Bref je suis prise d'une panique comme jamais j'ai connu !
Je file me mettre dans mon lit et essaye de me calmer et je pense que j'ai "sombré" dans un "délire" parce que je me sentais présente là où j'étais mais également ailleurs mais je ne sais pas où !
Très perturbant le truc...

Je te passe les détails des peurs que j'ai du affronter ... question barjitude j'ai été bien lotie ! Very Happy

Quoi qu'il en soit pendant cet épisode assez spécial, il m'est arrivé d'entendre des voix qui s'adressaient à moi !
Des femmes, des hommes, des voix jeunes et vieilles ... je ne me rappelle plus ce qui m'a été dit malheureusement sauf "coupe tes locks" (j'avais quelques dreads locks sur la tête et en plein délire 2 jours plus tard je l'ai ai coupées ! Shocked (au final je m'en fout total ! c'est marrant ça... ! Wink )
J'ai eu l'impression de mourir plusieurs fois, ça aussi un truc de dingue ! par balle en pleine poitrine, par étranglement... j'ai eu l'impression de vraiment vivre le truc mais seulement en sensation, je manquais de souffle à en vomir... (impressionnant !!)

Enfin, tout ça pour dire que ce que j'ai remarqué c'est que quand ça allait bien j'avais l'impression que tout venait de l'intérieur de moi !
Alors que quand ça n'allait plus du tout, ça venait de l'extérieur de moi mais les conséquences étaient en moi... (peurs, colère, douleurs...)
Ça s'est terminé simplement quand mes proches en panique total depuis 4 jours ont appelés les pompiers qui m'ont gentiment amenés en urgence psy pour prendre ma piqûre dans les fesses et m'endormir...

Depuis, tout va bien ! Je suis super sereine et n'entends plus de voix à part la mienne !
Je ne me fais plus peur et je n'ai plus peur non plus !

Que penser de tout ça ? ça décante tranquillement en moi...

Mais je me pose toujours autant de questions ! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:21

A ouai quand même !

A ta place ça m'aurais aussi vraiment fliper j'aurais eu les même réaction lol!

Bon apparament cette experience n'a pas été bien méchante ^^
Mais après que ce soit de la nature psychiatrique ou des etres venus juste t'embêter je ne sais pas... c'est chaud :/
J'espère que c'etais juste dans ta tête ^^

En tout cas moi j'ai rien eu d'étrange dans ma vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:51

Bah c'est une expérience... je l'ai vécue et puis voilà ! Very Happy
Je me pose pas plus de questions que ça en fait...

Et si effectivement je suis maboule ? lol!
Tant que je suis bien là où je suis (dans mon moi !) ça me va ! Wink

Ça fait bizarre quand même de se retrouver dans ce genre de situation !
Moi qui si calme en général, j'étais devenue une furie ! Twisted Evil
Pétage de câble affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:18

Tan que t'es pas complétement ZinZin ça passe lol!

Enfin... peut-etre qu'il t'on fait une piqure à l'eau benite avant qu'il ne soit trop tard affraid king

Personne d'autre n'a d'hypotèse sur le sujet de l'enfer, de senser ou insenser (car pour moi, le mot normal est inutile, il est utiliser par l'homme , mais l'univers n'est pas normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypothèse sur l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèse sur l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» images d'ELENIN par le satellite STEREO
» Chemtrails, l'hypothèse la plus probable.
» Lady Gaga
»  Hypothèse sur l'enfer 2 le retour
» une hypothèse concernant les consèquences futures de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-