Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Explosions au marathon de Boston

Deux explosions qui sont survenues à la ligne d'arrivée de la 117e édition du marathon de Boston, cet après-midi, ont fait au moins deux morts et plus de 23 blessés, selon ce que rapporte le réseau CNN et le Washington Globe. Ce bilan pourrait s'alourdir.



La marathonienne Anne Ross, une citoyenne de Sept-Îles âgée de 55 ans, a franchi la ligne d'arrivée deux minutes avant les deux explosions. Elle venait tout juste de retrouver son mari, a-t-elle expliqué à La Presse.

«Sur la ligne d'arrivée, on verse souvent des larmes parce qu'on est tellement content d'avoir réussi à faire le marathon et tout, mais là, les larmes sont différentes.»

«Les gens qui attendaient des coureurs se sont mis à hurler, à crier, c'était vraiment terrible. Dans la rue, les gens hurlaient, et il u avait aussi des enfants qui attendaient leur papa et leur maman.»

«Le monde ici, c'est incroyable. On a été appelés à quitter les lieux parce que c'est l'hystérie complète. Les ambulances se promènent, les sirènes de police. C'est vraiment désastreux.»

«À la radio, on a entendu qu'il y avait plusieurs blessés. Je pense que ce sont deux bombes qui ont été mises dans les poubelles à la ligne d'arrivée.»

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux des explosions vers 2 h 50. Plusieurs victimes auraient perdu des membres.

Selon des témoins de la scène, la première explosion serait survenue à l'hôtel Lenox, suivie 15 secondes plus tard par une deuxième détonation. Les clients de l'hôtel auraient été évacués, selon CNN.

Il y avait des centaines de personnes rassemblées sur le trottoir pour regarder l'arrivée des marathoniens. Près de la moitié avaient terminé la course au moment des deux explosions.

Un épais nuage gris de fumée a enveloppé la scène, qui est maintenant évacuée.

«Nous étions près de l'explosion, c'était épeurant. La foule tentait de fuir, et les victimes étaient éparpillées. J'ai vu des jambes arrachées. C'était affreux», a écrit sur Twitter la journaliste au réseau NECN, Jackie Bruno.

«On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth Avenue au même endroit», a dit à l'Agence France Presse, Zara Bielkus, 30 ans, présente sur les lieux.

«Quand on les a entendues, tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi. On dit qu'il y a des membres humains au sol», a-t-elle raconté.

La Maison-Blanche a indiqué que Washington fournirait toute l'assistance nécessaire pour enquêter sur la source des explosions.

Sur Facebook, la page officielle du marathon a indiqué qu'elle va collaborer avec les autorités afin d'expliquer ce qui est à la source des explosions.

Plus de détails à venir.

source: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201304/15/01-4641132-explosions-au-marathon-de-boston-au-moins-2-morts.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:06

Ben quoi Laloy ?

Il y a les poseurs de bombes et ceux qui ne le sont pas...

Les deux touristes de je ne sais plus quel pays arabe et qui étaient suspectés (cf photos des premiers posts) étaient innocents (avec les flèches de "regarde/regarde pas").
Le coup du sac/plus de sac, ce n'était pas non plus lui.
Le coup de la société de sécurité privée et du logo, ce n'était pas eux non plus.

En revanche, tout laisse à penser que c'est bien le suspect actuel (de 19a) et son frère (tué) qui sont les poseurs de bombes.

Où crois-tu pointer une contradiction avec deux citations hors contexte ?

Prochaine étape :
Prendre une citation où je dis "oui" et une autre où je dis "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:25

liliane a écrit:
C'est vrai que ce qui est dit dans cette vidéo peut paraître crédible , mais ce qui l'est pas pour moi c'est qu'on se serve de ces attentats du fait de sois disant terroristes islamistes pour retirer le port d'armes , il me semble que s'ils veulent le faire il y'a beaucoup de tueries perpétrées par de purs américains qui font beaucoup plus de victimes avec des armes classiques qui pourraient leur en donner les raisons .

http://www.courrierinternational.com/breve/2012/12/17/2012-annee-meurtriere

Donc dans tout témoignage si on le disseque bien il y'a souvent des éléments qui plaident en faveur et défaveur de quelque soit la théorie que l'on veut faire ressortir Very Happy

Il à parlé qu'une raison etait le port d'arme aux Etats Unis, mais il y à un tas d'autres raisons que seul eux savent, comme le patriot act, qui à la base à été créé aprés le 11 Septembre et devait durer un ou deux ans je ne me souviens plus, et encore à l'heure actuelle cette loi existe, car à chaque fois que cette loi devrait prendre fin imaginez ce qu'ils font pour la prolonger!!!

Ils ont des armes qu'ils ne veulent plus laisser aux peuples comme le patriot act, ça les interessent d'etre au dessus des droits de l'homme pour montrer leur domination sur le peuple. Ils ne respectent pas les humains, pas besoin d'attentat pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:36

"L'état est le plus froid de tous les monstres froids, et voici le mensonge qu'il profère, moi l'Etat je suis le peuple".
Nietzsche.

C'est pas nouveau en fait.

Par contre, ce qui est nouveau, c'est que les citoyens se pensent réellement capables de pouvoir servir un intérêt autre que le leur. Tant que le rapport sera celui d'avoir un vainqueur et des vaincus, il y aura toujours cette hypocrisie qui est de nous faire croire que la loi sert l'intérêt général.

La vérité c'est que pour qu'il y ait des lois justes, il faudrait que la loi soit la fin et le moyen, au lieu d'être l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:01

de faux en vrais senblant
en france
année 80
kelkal
bouteilles de gaz et clou
attentat metro st michel
1 seul bouteille heure de pointe metro de paname
combien de morts ?
rapport avec boston ?
lol,c'est pas gagner


Dernière édition par partisan le Sam 27 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:02

fringue de gangster,tete de mickey,ma facon de voir le peuple francais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:00

Aegis a écrit:
Ben quoi Laloy ?

Il y a les poseurs de bombes et ceux qui ne le sont pas...

Les deux touristes de je ne sais plus quel pays arabe et qui étaient suspectés (cf photos des premiers posts) étaient innocents (avec les flèches de "regarde/regarde pas").
Le coup du sac/plus de sac, ce n'était pas non plus lui.
Le coup de la société de sécurité privée et du logo, ce n'était pas eux non plus.

En revanche, tout laisse à penser que c'est bien le suspect actuel (de 19a) et son frère (tué) qui sont les poseurs de bombes.

Où crois-tu pointer une contradiction avec deux citations hors contexte ?

Prochaine étape :
Prendre une citation où je dis "oui" et une autre où je dis "non" ?






Je sais qu'il n'est pas agréable d'avoir le nez plongé dans ses contradictions .Mais à force de mettre son grain de sel sur TOUS les sujets parfois tu doits te mélanger les pinceaux, c'est compréhensible.

Non, ces citation ne sont pas hors contexte c'est limpide
Tu écris:

là où quelques personnes (dont moi au passage) ont bien fait savoir que non, ce n'était pas eux les poseurs de bombes

Alors que le 22 tu écrivais
:Pour ce qui est des coupables présumés en eux même, il semblerait bien qu'ils en soient les auteurs, et que comme souvent, les proches n'en ont rien vu venir, malgré les signes précurseurs.


Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:25

Donc, si tu avais bien lu :
premier post, rien à redire.
deuxième post, il s'agit des deux frangins.

Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 6:43

Voilà un lien pour les gens qui pensent être dans le monde des bisounourses.


http://www.wikistrike.com/article-exclusif-boston-la-preuve-ultime-d-un-false-flag-video-117413959.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:23

Vous doutez de ,Jeff Bauman et vous voulez du sang ...

http://cryptome.org/2013-info/04/boston-bombs/boston-bombs.htm

Que ces jeunes aient été manipulés ou non par le FBI ne me demandez pas d'avoir la moindre empathie pour eux y'en a marre de la culture de l'excuse .
Quant aux gouvernements Américain il y'a longtemps que je sais ce qu'ils valent c'est à dire pas cher , depuis Pearl harbor nous savons à quoi nous en tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:19

Citation :
Ils avaient largement les moyens par exemple de choisir un angle mort pour leur mise en scène, comme ça : aucune preuve. N'importe quel amateur de films d'espionnage sait cela.
Qui dit que ce sont les SS qui ont fait ces prises de vue ? La réalité est très dure à mettre en scène. On ne s'aperçoit qu'on a foiré ceci ou cela qu'à postériori.

Citation :
- des personnes ont tout de même perdu la vie,
- un gamin de 19a sera très probablement condamné à mort.
Ce ne sont pas des preuves, ni même des pièces à conviction. Ce sont des éléments déclencheur d'émotions. Il vaut justement mieux en faire abstraction ler temps de la réflexion; pour plus de sérénité dans le jugement.

C'est marrant, mais je ne pense pas que ce soit une nouvelle pour Aegis ! Je pense même que le but recherché est de déclencher des émotions pour parasiter le raisonnement pur.

Citation :
on trouve des photos de lui sur ses deux jambes sur internet au passage
On trouve ? Même pas : "on peut trouver". Où ? Un lien ?

Citation :
Cependant, j'accorderais que certains éléments sont troublants.
Vieille technique ça ^^ Quels faits troublants ?

Citation :
"Sujet: Attentat de Boston, une manipulation contre la détention d'armes ? Mer 17 Avr - 19:18"
topic de TA publication 17 AVRIL (deux jour APRES l'attentat) cyclops
2 jours avant le raid de l'armée !!!! Chacun jugera de la bonne foi de evol !!! Le M ou la Mme a compris APRES l'attentat et le dit dans son texte !!! Aveuglé ou partisan ?

Ce que la personne dénonce d'avance, c'est le raid de chasse de l'armée, pas l'attentat. Une telle mauvaise foi, ça doit rendre malade ?

Rappel "islamophobe" n'est pas une insulte ! Ce qui est une insulte à l'intelligence, c'est de l'être ! Et cette remarque a sa place ici, puiqu'elle permet de comprendre la position, le point de vue biaisée d'evol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:24

liliane a écrit:
Vous doutez de ,Jeff Bauman et vous voulez du sang ...

http://cryptome.org/2013-info/04/boston-bombs/boston-bombs.htm

Que ces jeunes aient été manipulés ou non par le FBI ne me demandez pas d'avoir la moindre empathie pour eux y'en a marre de la culture de l'excuse .
Quant aux gouvernements Américain il y'a longtemps que je sais ce qu'ils valent c'est à dire pas cher , depuis Pearl harbor nous savons à quoi nous en tenir .


Ma pauvre liliane, qui d'un coté reconnait la forfaiture du gouvernement et de l'autre condamne ces deux jeunes,
comme avait prévu ce même gouvernement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:30

Ma petite Laloy effectivement j'ai les yeux bien ouverts en ce qui concerne les USA mais aussi en ce qui concerne les extrémistes poseurs de bombes ou tueurs d'enfants d'ou qu'ils viennent et condamner un seul des deux c'est comme se triturer dans tous les sens la b..te et vouloir à tout prix être une femme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:38

@ Shabba

Je le dis franchement ici, mais ta vindicte personnelle à mon encontre ça commence vraiment à bien faire. Tu vas apprendre gentiment à rester à ta place et éviter de me prêter des intentions. Outre le fait que le genre de personne dont tu fais partie est incapable de réfléchir autrement que par généralités sans être capable de comprendre le sens de certaines choses, tu fais aussi parti de ces gens qui ont un sérieux problème d'ego et qui n'ont que l'envie de refourguer ce problème à la gueule des autres (c'est plus facile).

C'est pitoyable quelque part, et c'est pour ça que la seule chose que j'ai envie de te dire, c'est que je te plains, parce que tu es un lâche.

Je te plains parce que tu passes à côté de l'essentiel :
Tu es incapable de comprendre la valeur infinie de chaque vie humaine, même de celle des coupables ou des supposés coupables. Mets toi dans le crâne autant que tu le peux que le survivant entre les deux frères a gagné son ticket vers l'échafaud, alors que c'est nécessairement (par un raisonnement que j'ai déjà expliqué et que je ne répéterai pas) quelqu'un qui a besoin d'aide pour en être arrivé là. Il fait partie d'un certain nombre de coupables qui sont plus des victimes des autres que d'eux-mêmes.

Donc oui, il est parfaitement légitime d'avoir de la compassion vis à vis d'un individu, même coupable. Tu me reproches de vouloir briser le raisonnement pur, mais en attendant, avec tes remarques dignes d'un excellent pervers narcissique, c'est toi qui provoque la rupture du dialogue, parce que tu es incapable de saisir une autre logique que la tienne, preuve en est, tu es incapable d'aller jusqu'au bout de ce raisonnement que je viens de produire.

Les attaques personnelles ne sont pas des ARGUMENTS. Tes "convictions" tu te les gardes pour toi, surtout si tu es incapable de les prouver. Les soupçons, et ça vaut pour l'ensemble du sujet, ce ne sont pas des PREUVES.

Si tu es trop simplet pour ne pas être capable d'entrer le nom d'une personne sur ton moteur de recherche, j'ai envie de dire, c'est ton problème.

Monsieur vieille technique, tu apprendras aussi que j'ai exprimé à plusieurs reprises mon avis, et que je reste sur les mêmes faits troublants depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:48

Modération orné, mais que vous êtes grave tout les deux (aegis shabba) vous n'allez pas vous poursuivre l'un et l'autre sur tout les sujets quand même ?

Si ? et bien sachez que je vous tiens à l'oeil, et si vous continuez il y aura des ban qui vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:54

Modération a2zeiss: Calmez vous et reprennez le court de la discussion, ne restez pas dans le jugement de l'autre, mais rester sur le théme du post, à aucun moment vous avez besoin de vous juger, vous pouvez juger une opinion, mais pas celui qui la donne, faites la difference, et s'il vous plait, ne continuez pas ou faites le par message privé, sous peine de sanction que vous connaissez deja d'avance, merci à vous et bon dialogue dans le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:29

Les mystères du Marathon de Boston (Thierry Meyssan) 28 Avril 2013

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 5458722-8143742

Deux semaines après les attentats de Boston, les autorités états-uniennes donnent un à un les indices qu’ils auraient découverts.

La question tourne autour de l’origine tchétchène des « coupables » et des conclusions qu’il faudrait en tirer.

De leur côté les Internautes et la presse russe font apparaître une autre histoire,dans laquelle le « coupable » principal est un agent de la CIA.


Deux semaines après l’attentat de Boston (15 avril, 14h49), les autorités US ont désigné les frères Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev comme responsables. Elles affirment avoir tué l’ainé et arrêté son frère et complice. Le jeune homme, âgé de 19 ans, serait hospitalisé, mais ses blessures lui interdiraient de s’exprimer autrement que par des hochements de tête. Peu importe, il aurait reconnu les faits.

Cependant, on ignore tout des conditions dans lesquelles Tamerlan a été tué, ni de celles de l’arrestation de Dzhokhar. Ils auraient cédé au « syndrome Oswald » et se seraient distingués en tuant, sans raisons ni témoins, un officier de police de leur université. Puis, ils auraient pris en otage une Mercedes avec son chauffeur anonyme et l’auraient obligé à retirer 800 dollars à un guichet automatique. Cet homme a témoigné à la police qu’ils avaient revendiqués devant lui être les auteurs des attentats.

À ce jour, la presse n’a pas rencontré le suspect, ni auditionné le témoin. Elle se contente de relayer les dires des parents et amis des suspects qui s’étonnent tous de les voir impliqués dans cette affaire.

Quoi qu’il en soit, la juge Marianne B. Bowler a inculpé Dzhokhar pour « usage d’armes de destruction massive », à savoir des cocottes-minute bourrées de clous. C’est la première fois que la notion « d’arme de destruction massive » est appliquée à un outil ménager courant.

De son côté, le leader démocrate de la Commission du renseignement, Dutch Ruppersberger, a affirmé, à l’issue d’une réunion à huis clos avec des responsables de trois services de renseignement, que les Tsarnaev avaient utilisé une télécommande de jouet pour actionner leurs deux bombes. Il y a vu la confirmation de ce que les suspects avaient appris à fabriquer leurs engins en lisant Inspire, la revue en ligne signée par « Al-Qaida dans la péninsule arabique ». Pourtant, si le numéro 1 de la revue (daté « été 2010 ») indique en détail la fabrication d’une bombe avec une cocotte-minute, à aucun moment, il n’indique comment utiliser une télécommande de jouet pour actionner un explosif installé dans une cocotte fermée.

Tout ce vacarme tourne autour d’une seule conclusion : les frères Tsanaev étaient Tchétchènes, ce qui promeut la Russie au centre des débats. Le président Vladimir Poutine a discrètement éliminé les questions à ce sujet, lors de la longue séance de réponse au peuple qu’il a conduite jeudi dernier. Des jihadistes tchétchènes, il y en a en Syrie qui viennent de prendre en otage deux évêques orthodoxes. Et il risque d’y en avoir à Sotchi, lors des Jeux Olympiques. La Russie a tout intérêt à renforcer la coopération antiterroriste avec les États-Unis, surtout si elle compte réellement déployer des troupes de l’Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) en Syrie.

Pendant ce temps, les Internautes se divisent entre ceux qui s’alignent sur le FBI et ceux qui le contestent. Deux grandes objections circulent sur la Toile.

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 1-3734-d41f5
« Jeff Bauman » est-il Nick Vogt ?

La première accuse les services de sécurité d’avoir mis en scène des personnages chargés d’histoires et d’émotions. Des images extraites d’une vidéo montrent deux individus en train de trafiquer le corps de Jeff Bauman, qui aurait perdu ses deux jambes. Il s’agirait en fait d’un lieutenant de l’US Army ayant perdu ses jambes à Kandahar, en novembre 2011, Nick Vogt. On ne peut qu’être étonné par le fait que « Jeff Bauman » porte toujours sa tête haute et ne semble pas souffrir d’une hémorragie alors qu’on le transporte sur une chaise roulante, sans que ses cuisses aient été fortement ligaturées. La chose est d’autant plus significative que c’est le témoignage de « Jeff Bauman » qui a permis d’identifier les suspects (conférence de presse du 18 avril, 17h20).

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 1-3735-08797
Des mercenaires de Craft International sur le lieu de l’explosion.

La seconde porte sur la présence d’une équipe de sécurité, probablement de l’armée privée Craft International, qui semble porter les mêmes sacs à dos que celui montré par le FBI comme ayant contenu une des cocottes-minute.

Mais le plus étonnant est ailleurs. Un exercice anti-bombes a été mené au Marathon de Boston, deux heures avant le drame, au lieu exact où les vraies bombes ont explosées. Pourtant, lorsque un journaliste a posé une question à ce sujet lors de la conférence de presse du FBI, l’agent spécial Richard Deslauriers a refusé de lui répondre et a cherché une autre question.

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 1-3736-dd33f
Izvestia : « Tamerlan Tsarnaev recruté par une Fondation géorgienne.
L’un des responsables de l’attentat terroriste de Boston,
a étudié au séminaire organisé par les Etats-uniens avec les services spéciaux géorgiens »


Enfin, selon les Izvestia (24 avril), Tamerlan Tsarnaev a participé en Géorgie à un séminaire du Fonds pour le Caucase, une association paravent de la Jamestown Foundation, créée par la CIA. Il y a suivi un entraînement pour « augmenter l’instabilité en Russie ». Dans une note de protestation, le Fonds du Caucase dément et évoque un homonyme.

Il est trop tôt pour conclure sur ce qui s’est réellement passé à Boston. Une chose cependant est sûre : le FBI ment.

Source : http://www.voltairenet.org/article178316.html

Edit Just Me : j'ai fait un copié collé du message de a2zeiss (doublon) dans ce message où il manquait simplement les images et de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:46


Boston : les Tsarnaev alliés des Fuller

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Arton178336-2188b

La fille de Graham E. Fuller, Samantha A. Fuller, a épousé Ruslan Tsarnaev, oncle des « suspects » de l’attentat de Boston, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev.

Graham E. Fuller est ancien chef de poste de la CIA en Afghanistan, ancien « agent traitant » de Fethullah Gulen aux USA, ancien analyste de la RAND, et ancien collaborateur du Monde diplomatique. Il est aujourd’hui professeur adjoint à l’Université Simon Fraser de Vancouver (Canada).

Samantha A. Fuller travaillait au milieu des années 90 pour Price Waterhouse à Bichkek (Kirghizistan) sur des projets de privatisation. Elle a épousé Ruslan Tsarnaev dont elle a divorcé en 1999.

Ruslan Tsarnaev (photo) est le frère d’Ansor Tsarnaev, père des « supects ». Il a travaillé pour l’USAID (qui servait alors de couverture pour la CIA), puis comme cadre pour plusieurs sociétés du Groupe Halliburton. Il vit aujourd’hui à Montgomery Village, MD, et décrit ses neveux comme des « perdants ».

Graham E. Fuller a qualifié d’« absurde » toute tentative de lier son ex-gendre à l’acte de ses neveux.

Selon Izvestia du 24 avril, Tamerlan Tsarnaev a participé à un séminaire de la CIA en 2012.

Source : http://www.voltairenet.org/article178336.html
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:44

evol a écrit:

C'est le meme tour de passe passe avec les prestidigitateur

On focalise l'attention sur la main droite pour faire oublier ce que fait la main gauche même devant des millions de persones
C'est evident que je regarde la main gauche et pas la ou l'on veut me faire aller
En fait je regarde ses deux mains pour savoir ce qu'il veut faire croire et voir ce qu'il fait réellement

tu te focalise sur le fait que le message serait vrai, mais ca reste invérifiable

Ca peut être photoshop ou même un traffic d'un hacker qui écrit après coup en modifiant la date clown

Il dit qu'il travail dans une boite de sécurité, c'est pour donné de la crédibilité a son message
Mais du coup il restreindrait des recherche du NOM en dévoilant la boite qui a fuité cyclops

dans la teneur il avait x moyen de déclencher une alerte a la bombe, rien que par un coup de fil anonyme a partir d'une cabine telephonique
c'est arrivé combien de fois même en france, les fausse alerte a la bombe ou tout le monde est evacuer, et même dans le train
De plus 'il pourrait toujours continuer a donner des informations en toute discretion au anonymous ou a qui il veut
a des journaliste, n'importe qui, meme aux iranien lol

Quelqu'un qui s'en fous de la vie 176 personne estropié a vie et des morts pour pas perdre son emploi Shocked
Son niveau de lacheté serait aussi grand que l'acte terroriste,
Il peut etre considérer comme complice



==============================================================================================


'''Ca peut être photoshop ou même un traffic d'un hacker qui écrit après coup en modifiant la date'''

--->NON CE NE PEUT PAS ETRE DU PHOTOSHOP JE L'AI PERSONNELEMENT VU LE MARDI POSTE SUR FB...(donc 3jours avant ce dit 'raid') -->ARGUMENT INVALIDE!

--->'' il avait x moyen de déclencher une alerte a la bombe,'' -->(d'abord ce msg a ete poste apres..-_-...) puis dans les faits malheuresemt, NON!! puisque comme tu a du le lire il yavait un execrcice consistant a une fausse alerte a la bombe justement (voir fausse explosion,) ce qui a d'ailleurs etait rapportes par nombreux temoins,d'ou le fait de l'incomprehension de certains present pensant sur le coup qu'il s'agissait d'exercice...(nombreuxxx temoignages la dessus) .Une preuve de ca (parmi d'autres) est le tweet du BostonGlobe faisant etat de ces dit exercice (d'explosion controlee) quelques heures AVANT les vrais explosions.... (etrange d'ailleurs non??... quelle coincidence... au meme endroit, un exercice d'''explosions controlee'' devait avoir lieu.... .Alors tant bien meme quelqu'un aurait fait un coup de fil anonyme...s'aurait tjrs bien pu faire parti de l'exercice...

MAIS encore une fois tu a du mal lire...(decidement....) puisque ce MESSAGE A ETE POSTEE APRES LES EXPLOSIONS...prevenant de la suite des evenements,le jour du raid etc....... ET NON PAS AVANT...en aucun cas cette personne qui a laisse ce message dit avoir eu connaissance avant de cette attaque....

''Quelqu'un qui s'en fous de la vie 176 personne estropié a vie et des morts pour pas perdre son emploi
Son niveau de lacheté serait aussi grand que l'acte terroriste, '' ----->>> CLAIREMENT TU AS UN PROBLEME DE LECTURE... RELIS-MOI...(juste au dessus) TU COMMENCES A TE DECREDIBILISER GRAVEMENT......
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:01

L'exercice à la bombe avant les vraies bombes, ça ressemble aussi à de l'ironie dans les coïncidences. Quel intérêt de faire un exercice à la bombe avant pour en faire exploser de vraies après ? Déjà, première question : est-ce courant aux Etats-Unis ce genre d'exercices ? Ils doivent bien avoir un système type vigipirate en place. Et deuxième question : pourquoi cet endroit ? Ne s'agissait-il techniquement pas de l'endroit où il y aurait la plus forte concentration de personnes ? La ligne d'arrivée est le choix privilégié. C'est toujours la valeur symbolique et la densité de victimes potentielles qui dirige ce genre d'événements (que ce soit une tuerie dans un lycée ou dans un édifice religieux). Le but est de marquer les esprits.

C'était le lieu prévisible pour un attentat, il est donc normal de se préparer à ce genre de situations. Au fond, ça n'apporte rien, mis à part qu'ils ont encore des progrès à faire (dans le cas où ce soit autre chose qu'un coup monté). La présence de mercenaires peut être relative à la sécurité du marathon, et non forcément un élément à charge, d'ailleurs, toujours dans la perspective que ce soit autre chose qu'un coup monté, c'est un système de sécurité à revoir dans son ensemble, même si le risque 0 n'existe pas.

Avoir eu l'idée d'utiliser une commande de jouet, c'est ingénieux. Vu que le cadet faisait des études de médecine, on peut penser qu'il ait été assez intelligent pour y penser. Du reste, c'est le genre de choses auquel on pense quand on a un minimum de connaissances en électronique (et avec les séries US type Mac Giver ou autres, on peut aussi être aidé à penser). Cela est un argument qui ne va ni dans le sens du complot, ni dans le sens de l'attentat avéré.

On voit sur la photo que le type en chaise roulante est ligaturé (il faut vraiment arrêter de prendre les services secrets pour des idiots quand même). Sous-estimer son adversaire est une erreur de stratégie. A supposer qu'il faille entrer en résistance contre le système, ce n'est certainement pas en négligeant ses capacités que l'on peut être efficace contre lui. La meilleure façon de lutter contre un ennemi est de le connaître mieux qu'il ne nous connaît.

Je veux bien croire que ce soit un coup monté, mais en revanche, cela ne répond pas à la question de savoir à qui profite le crime. Ce qui peut m'amener à penser que c'est un coup monté est l'absence de revendication des deux frères qui n'aient été publiées par leur propre initiative. Il semblerait néanmoins qu'ils aient été arrêtés avant la suite de leurs projets. Donc pour le moment, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:06

Aegis a écrit:
L'exercice à la bombe avant les vraies bombes, ça ressemble aussi à de l'ironie dans les coïncidences. Quel intérêt de faire un exercice à la bombe avant pour en faire exploser de vraies après ? Déjà, première question : est-ce courant aux Etats-Unis ce genre d'exercices ?
11 septembre 2001 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:07

wiskycoka drunken tes argument impliquent que je dois te croire sur parole et ton enquête était tres bancale, tu retiens des arguments manifestement faux. ,normal que je mette en doute ton discernement, ta parole n'est pas une preuve de toute facon

je ne sais pas ce que tu as vu ou cru voir cyclops

les lien source sont des photo des forum et non pas les forums eux meme sur lesquels on pourrait vérifier l'information Suspect
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/message-anonyme-laisse-sur-un-blog.html

Si le postula de départ est invalide ce qui en découle l'est aussi

Tu sais ce que ca veut dire : un exercice d'explosion, ou neme d'incendie => c'est évacuer les gens en réel

et l'information est vérifiable Grace au lien direct sur tweeter



et des argument non sens a partir de cette information
"Voici un tweet du journal aligné à grande diffusion locale e Boston Globe que les grands médias alignés se sont bien gardés d’évoquer"

Mais boston globe est un media, et cela n,'est pas un "evenment" qui doit passer a la télé, si ?
Dans le cardre d'un reportage d'enquete d'investigation oui peut être et encore

et de faire cette conclusion n'a pas de sens ", et qui prouve que des exercices militaires permettant de couvrir les attentats de Boston étaient bien en cours sur la ligne d’arrivée du marathon, comme de nombreux témoins et coureurs l’avaient signalé au moment des attentats"

mais bon si ces conclusion a partir d'une vraie information te choque pas clown
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:27

J'ai trouvée cette article intéréssant, si hors sujet merci de me le signaler.
quoi qu'il en sois je pense aussi que cela s'accélère.







Etats unis : Un insider confirme que d'autres false flags sont à venir


Cet article de Benjamin Fullford peut paraître polémique mais dans la mesure où je partage son avis, je vous en fait pars tout de même. Ce journaliste canadien, aujourd'hui exilé au Japon, a travaillé pendant sept ans comme chef du département Asie-pacifique pour le magazine Forbes et pendant 20 ans comme journaliste.

Celui-ci aurait abandonné ses fonctions en 2005 suite à des désaccords avec sa direction concernant des articles qui s'approchaient trop de la vérité. Il se serait alors allié avec diverses sociétés secrètes asiatiques qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial. Ces sociétés sont réunies sous le nom de « White dragon society ». Fullford serait devenu le porte-parole de cette organisation en échange de leur protection.

Il est l'un des rares journalistes à avoir pu interviewer David Rockefeller, l'un des chefs de file du Nouvel Ordre Mondial. Celui-ci avait alors avoué qu'il souhaitait un gouvernement mondial (vérité) mais élu par le peuple (mensonge). Dans la mesure où même en Europe, nous ne pouvons élire ceux qui nous gouvernent (BCE, commission européenne et compagnie), à qui va-t-on faire croire qu'un gouvernement mondial serait élu par le peuple ? D'ailleurs, Rockefeller avoue lui-même en 2002 dans son livre « memoirs » être l'un des instigateurs de cette conspiration mondiale :

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu'une structure économique plus intégrée ? un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être. »
Fullford confirmé que le Tsunami du Japon en 2011 avait été provoqué par HAARP par la faction illuminati du gouvernement américain en guise de représailles à l'encontre du gouvernement japonais. Il indique également qu'un attentat avait bien été prévu l'année dernière pour les Jeux Olympiques de Londres, comme de nombreux signes le laissaient entendre, mais que celui-ci avait été déjoué par le MI6 :

« L'attentat à la bombe de Londres a échoué grâce à des avertissements d'agents patriotiques du MI6. L'ogive ukrainienne Granitza de 550 kilotonnes qui était censée être utilisé pour l'attentat a été retirée du Royaume-Uni par des trafiquants de drogue serbes, selon des sources de renseignement d'Europe de l'Est. La bombe est maintenant à Jérusalem, d'après cette même source.

Scarlett, l'homme qui était au courant de l'attaque nucléaire sur Londres et qui n'a pas agit, appartient à JP Morgan (NDLR: n'y a-t-il donc pas un seul pourri qui n'appartienne pas à JPM ?). Entre autres choses, l'attaque nucléaire prévue à Londres était censée viser la City, le quartier financier de Londres afin que l'Angleterre soit contrainte d'abandonner la livre sterling et d'accepter l'euro, selon des sources du MI5. JP Morgan avait fait de gros paris sur la base d'un tel résultat. »
Fullford indique désormais que deux sous marins israéliens seraient en attente pour mener à bien une attaque de type false flag sur des cibles stratégiques afin d'en imputer la faute à la Corée du Nord et démarrer une guerre mondiale. Comme par hasard, Russia Today faisait un article le 16 Avril indiquant que deux sous marins nord coréen étaient perdu dans la nature, juste ce qu'il faut pour instiller le doute.

Certaines cibles ont été évoquées : Yokohama, Busan, Portland ou Los Angeles. On imagine quel résultat cela aurait sur une ville américaine après la panique dû au false flag de Boston. Or voici les dernières informations délivrés par Benjamin Fullford :

« Un membre des Yakuza japonais a été contacté par des membres de la cabale la semaine dernière et a informé la White dragon society qu'« après Kennedy et Bush viendraient Ronald Reagan, Bill Clinton et un autre. ». Dans la mesure où l'opération sous fausse bannière de Boston comportait une explosion dans la Bibliothèque Kennedy et que l'attaque au missile au Texas a eu lieu à proximité du ranch de Bush, l'avertissement semble être une allusion au fait que certaines attaques graves liées à ces deux autres présidents et « un autre », ont été prévues dans un proche avenir.

Quelqu'un a également placé un pari spéculatif de 1 milliard $ US sur un important marché boursier américain cette semaine ce qui pourrait être le signe de la connaissance d'autres grands événements terroristes, selon une source du MI5.

Il y a aussi des preuves d'une énorme guerre de l'information entre les deux principales factions au sein des États-Unis concernant les attentats à la bombe au Texas et Boston. La faction sioniste du Department of Homeland Security a organisé l'attaque de Boston dans une tentative de créer un climat psychologique favorable à la loi martiale, tandis que l'opposition à l'intérieur des agences a clairement tenté de saboter cette attaque afin de faire comprendre à tous que c'était une mise en scène du gouvernement. » (NDLR: D'où les nombreuses incohérences de la version officielle).
Cette hypothèse d'autres attaques sous fausses bannières imminentes se retrouvent également sur Beforeitnews qui indique, d'après un sniper des Navy Seals expert en explosifs, que plusieurs ogives nucléaires seraient éparpillées sur le territoire américain dans le but de déclencher la loi martiale. Il indique également que des engins auraient déjà été désamorcés justement à Portland et Los Angeles mais qu'il y en aurait probablement d'autres. Les bombes étaient prévues pour exploser le 6 mai d'après le témoignage.

Pour conclure, le fait que plusieurs sources évoquent des événements sinistres à venir n'est pas pour autant une certitude que cela va arriver mais on note tout de même que les choses s'accélèrent et que l'agenda mondialiste compte bien semer la terreur dans les prochains mois. Mon but n'est bien sur pas de faire peur à mon tour mais d'informer. Espérons que rien de tout cela n'arrive, dans le cas contraire le Nouvel Ordre Mondial sera sur de bons rails pour imposer sa tyrannie.

Note du veilleur

Ces informations sont pour le moment à prendre avec des pincettes, mais les sources et commentaires de fawkes sont généralements pertinents et clairvoyants. Si l'on en croit ce qui est dit ici, le mois de mai pourrait être chargé en évènements, restez à l'écoute et soyez vigilants ainsi que prévoyants... Juste au cas ou ;-)

Sources :
• fawkes-news.blogspot.fr
• benjaminfulford.net
• lefigaro.fr
• actualidad.rt.com
• beforeitsnews.com
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:13

bonjours a tous .

http://www.rcinet.ca/fr/2013/04/16/des-centaines-de-coureurs-canadiens-sur-place-lors-de-lhorreur-du-marathon-de-boston/

vous trouverez en 2em photo dans l article un nouveau point de vue sur " l'homme a capuche et la femme au blouson rouge"que l on peut voire sur une vidéo plus en amont dans le sujet


personnellement j ai vue la photo en grand sur un magazine français le photographe s appelle Ken Mcgagh on peut voir d autre photos sur le net

cela reste un peu plus détaillé que les vidéo surveillance


amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:28

Merci Talan

La duplicité de la famille des poseurs de bombe et surtout de la mère ...

Boston : les Russes dévoilent les communications entre la mère et ses 2 fils terroristes
avril 29th, 2013 Aschkel


Les mijaurées peuvent encore douter et nous raconter des salades…


La mère des terroristes du marathon de Boston a suggéré à son fils aîné d’aller en Israël où chez les terroristes arabes pour y mener le Jihad

Dans une conversation enregistrée par les autorités russes, Zubeidat Tsarnaeva a suggéré à ses fils d’aller mener le Jihad contre Israël. Les services de sécurité russes ont intercepté la conversation téléphonique en 2011 dans le cadre d’un programme de surveillance anti-terroriste plus large, et communiqué celle-ci aux autorités américaines.

La Russie a fait savoir au FBI au début de 2011 que Tamerlan, 26 ans, et sa mère étaient des extrémistes religieux . Le FBI a classé l’affaire en Juin 2011.

Jim Treacy, attaché juridique du FBI à Moscou entre 2007 et 2009, a déclaré que les Russes ont demandé longtemps l’aide américaine en ce qui concerne l’activité tchétchène aux Etats-Unis qui pourraient être liées au terrorisme.

Zubeidat Tsarnaeva a nié qu’elle et ses fils, Tamerlan et Dzhohkar Tsarnaev, 19 ans, ont sont impliqués dans le terrorisme islamique, évoquant même une manipulation par des responsables de la sécurité des États-Unis.

Les enquêteurs ont été informés par le FBI ont dit les frères Tsarnaev – Tchétchènes de Russie qui avaient vécu aux Etats-Unis une dizaine d’années – ont été motivés par la colère sur les guerres en Irak et en Afghanistan.

L’Associated Press a rapporté que Zubeidat Tsarnaeva avait été ajoutée sur une base de données fédérale concernant le terrorisme il y a environ 18 mois.

Au cours de sa conversation avec sa mère Tamerlan aurait refusé les suggestions de sa mère parce qu’il ne parlait pas la langue.

Effectivement pour se faire exploser, il faut être polyglotte !!!!

Par Aschkel – rédaction Israël-flash source thecommentator

Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source
Related Posts

http://www.israel-flash.com/2013/04/boston-les-russes-devoilent-les-communications-entre-la-mere-et-ses-2-fils-terroristes/#ixzz2RvhrzpHt


Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/04/bostonvideo-allah-ouakbar-cri-damour-de-la-mere-des-2-terroristes/#ixzz2Rvpq6uLV




Boston/Vidéo : Allah Ouakbar cri d’amour de la mère des 2 terroristes

avant >[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Untitl11 < après

On en revient toujours au même, sacrifices humains pour Allah/Moloch !
Photos : Zubeidat Tsarnaeva avant la radicalisation islamiste de toute la famille et après…

Par Sil

Zubeidat Tsarnaeva, la mère des terroristes du marathon de Boston, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaevs, a fait aujourd’hui ces déclarations sur CNN (voir ci-aprsè) :

«S’ils vont le tuer, je ne m’inquiète pas. Mon fils aîné est mort, je ne m’inquiète pas. Je ne m’inquiète pas si mon fils cadet va être tué aujourd’hui. Je veux que le monde entende cela. Et, je ne m’inquiète pas si je vais me faire tuer aussi. Et je vais dire Allahu Akbar ! »




Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source
http://www.israel-flash.com/2013/04/bostonvideo-allah-ouakbar-cri-damour-de-la-mere-des-2-terroristes/#axzz2RtAALMn9




.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:33

ça m'a fait penser a

Diam's avant

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 4524731

Diam's apres

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 4524742

"Ou est passée, celle qui enflammait les victoire de la musique, la rebelle, Diams a trouvé sa vérité dans l'islam"

a mon avis elle est surtout tombé amoureuse d'un gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-