Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ne faisons pas de nos vérité des dogmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:08

Rappel du premier message :

un sujet d'actualité passant en ce moment sur Arté

Facile de se moquer des sectes ! et de les désigner comme coupables...

Les enfants formatés n'auront qu'une chance infime de s'en libérer. il leur faudra beaucoup de courage pour vaincre leur croyances devenues des certitudes absolues a force d'entendre la même chose tout les jours.

Aujourd'hui les sectes sont aussi virtuelles, par les croyances, les rumeurs, les égrégores et illusions partagées.

L'illusion a toujours été les croyances.

Des millions de personnes a une époque croyaient que c'est le soleil qui tournait autour de la terre... En apparence c'est vrai, c'est une évidence visuelle. Plus le mensonge est gros plus les gens le croient facilement a cause de l'ignorance..

ce n'est pas parce que des millions de personnes partagent la même croyance que cela devient une vérité !!

Cela n'a jamais changé la réalité... LE soleil ne s'est jamais mis a tourné autour de la terre lol

Les croyances ne dérangent en rien les réalités cosmiques.

Les croyances ne changent que la réalité individuelle qui mettra la personne dans la vérité ou l'illusion.. Enfer/paradis. On ne se débarrasse que très difficilement de fausses croyances ou illusions.

ce n'est pas parce qu’on découvre une vérité ou que l'on a une croyance qu'il faut en faire un dogme... sunny



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:47

la vie c'est découvrir tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:05

rien a écrit:
mais les vérités scientifiques ne sont jamais définitive sinon le progrès ne pourrait pas exister et pour le reste des disciplines c'est pareil,la vérité n'existe pas car on ne peut l'avoir nous n'avons que des soupçons de vérités qui nous pousse à chercher,la curiosité est notre seule vérité car elle nous pousse à nous dépasser et à essayer de comprendre,c'est un peu comme courir face à l'infini,on ne peut attraper l'infini mais pourtant à chaque pas on apprend des choses qui ne sont jamais définitives,c'est ça qui est beau,on a tout à apprendre et cela pour l'éternité,magnifique d'être mortel et limité,l'ennuie c'est d'être un dieu immortel

Ce qui est vrai est vrai, meme si c'est une vérité relative...

Si la science a cru des chose fausse et qu'elle change d'avis, c'est que c'était faux...

La science en est au balbutiement de ses découverte et peut être cela sera sans fin.... Donc on a pas la vérité absolue puisqu'on découvre sans cesse de nouvelle chose.

Les théorie de newton sont vrai mais uniquement dans le context local terrestre et a des vitesse tres inferieur a la lumière.

LA vérité est bien relative imbriqué a la maniere des poupée russe lol





Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:06

poupées russe,belle image,bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:15

rien a écrit:
poupées russe,belle image,bravo lol

Merci, sous vos applaudissement lol

question pour un champion : Quelle est la plus grande des vérité qui te fera le plus progresser ? bounce


Dernière édition par evol le Ven 30 Sep 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:17

aucune,je veux rester curieux comme un enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:25

vous avez gagné ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:32

rien a écrit:
aucune,je veux rester curieux comme un enfant lol

Ce qui te fera le plus progresser ce n'est pas les grande vérité qui te concerne pas directement comme apprendre que la terre tourne autour du soleil...


C'est celles (suspens) bounce

..
.
.
.
C'est celles que tu obtiendras sur toi meme et qui te libérons de fausses croyances...

hé oui Jesus avait encore raison : c'est la vérité qui t'affranchira sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:36

jésus c'était pas une tapette quand même ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:10

Evol, merci de poser cette question, permets-moi de participer :
"Quelle est la plus grande des vérité qui te fera le plus progresser ?"

Pour moi, la vérité serait constituée de plusieurs choses partant d'une seule :
- ce que nous suggère notre coeur serait la vérité (de chacun bien sûr, mais à partir de l'être intérieur donc intègre)
- répondre à l'appel de son coeur serait la mise en application de son vivant de ce que suggère le coeur (ce qui veut dire : oser être soi).


Petite parenthèse : j'avoue Bastien qu'entre hier ce que j'ai lu de toi et ce soir, j'ai comme eu l'impression qu'il y avait deux personnes qui ont pu écrire sous le même pseudo ? scratch Mystère et boule de gomme revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:34

Pascale_ a écrit:
Evol, merci de poser cette question, permets-moi de participer :
"Quelle est la plus grande des vérité qui te fera le plus progresser ?"

Pour moi, la vérité serait constituée de plusieurs choses partant d'une seule :
- ce que nous suggère notre coeur serait la vérité (de chacun bien sûr, mais à partir de l'être intérieur donc intègre)
- répondre à l'appel de son coeur serait la mise en application de son vivant de ce que suggère le coeur (ce qui veut dire : oser être soi).


Petite parenthèse : j'avoue Bastien qu'entre hier ce que j'ai lu de toi et ce soir, j'ai comme eu l'impression qu'il y avait deux personnes qui ont pu écrire sous le même pseudo ? scratch Mystère et boule de gomme revoir

Oui mais c'est théorique car dans la réalité si les gens pouvait dicerner leur intuition, de leur croyances, ils ne feraient aucune erreur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:59

Oui bien sûr, pas si facile, tu as raison king
C'est là tout le travail intérieur, ré-apprendre à écouter son coeur.

Merci Evol alien
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:38

Bastien ! a écrit:
que les êtres de lumière de ce site se relève et montrent leur joie ! je ne suis pas seul !

houhouhouhouhouhou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Shocked , tu pense vraiment etre un être de Lumière ??, sa veut dire que tu peux communiquer par télépathie ? changer de fréquence a volonté etc etc .. ?



Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:39

changer de fréquence oui cela se peut car c'est quelque chose que je fais tous les jours en fonction de la personne qui me parle ... j'abaisse mes énergies ...

le langage se fait de coeur a coeur et non télépathiquement ... c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:46

je comprends, pour moi c'est pareil..

communiquer avec le coeur ou pas est une chose, communiquer avec la parole et le coeur ou pas, une autre chose, enfin communiqué télépathiquement ( donc sans la parole ) avec le coeur ou pas et encore autre chose..

tu n'as pas répondu a mes questions
est tu un être de Lumière ?
communique tu par télépathie ?

peut tu me donner la définition d'un être de Lumière selon toi ?
et ses capacités stp?


Dernière édition par Eko Boy le Ven 30 Sep 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:49

un être de lumière rayonne la paix ... et la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:55

Dsl, j'ai éditer mon propos le temps de ta réponse.
le revoici:

communiquer avec le coeur ou pas est une chose, communiquer avec la parole et le coeur ou pas, une autre chose, enfin communiqué télépathiquement ( donc sans la parole ) avec le coeur ou pas et encore autre chose..

tu n'as pas répondu a mes questions
est tu un être de Lumière ?
communique tu par télépathie ?

peut tu me donner la définition d'un être de Lumière selon toi ?
et ses capacités stp?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:56

peut tu etre précis dans t'es reponse stp
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:00

ma réponse est donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:05

Bastien ! a écrit:
un être de lumière rayonne la mort ... et la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:07

Bastien ! a écrit:
que les êtres de lumière de ce site se relève et montrent leur joie ! je ne suis pas seul !

houhouhouhouhouhou lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je repose ma question, est tu un etre de Lumiere ?

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 661517011W56ureddaCCTVJakartaindonesiaMUFONalienaliensETsightingsightingsholybiblejesus2012strangeparanormalghostspirit31Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 744675011W56ureddaCCTVJakartaindonesiaMUFONalienaliensETsightingsightingsholybiblejesus2012strangeparanormalghostspirit11

voici un être de Lumière "d’après toi" sur le post correspondant tu dit:

Sujet: Re: Un ANGE sur TERRE (11 Sept 2011) Hier à 16:59
merci pour cette magnifique vidéo ... et oui ... c'est bel et bien un ange ... un être de lumière ... des mondes unifiés ... il vient saluer la terre car la lumière se rapproche ... grandement ... leur venue est plus facile ... merci ...

alors dit moi Mon frére, et tu un être de Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'espère que cette leçon sera instructive pour tout le monde ... , ... car le démon ne se rend pas compte qu'il se révèle ...

Badackah est totalement possédé par sa frustration d'être là ... , ... en ma présence ...

... il est obligé de m'accepter alors il remue ce qu'il a dans le ventre ...

... on reconnaitre toujours l'arbre à ses fruits ...

Un démon inverse naturellement la lumière dans tout ce qu'il touche ... ou fait ....

... je sais que badackah n'est pas conscient de l'ampleur de sa révélation ... , ... j'espère simplement que chacun constate à quel point la conscience fragmentée manifeste l'opposé ...

... elle est opposée par essence ...

... elle ne veut pas mourir ...

Acceptons le et cessons ces jeux stupides ... , ... car tant que notre attention sera porté sur un porte-heur de l'ombre ... , ... elle grandira ...

... Merci badackah de porter ce fardeau ... , ... car malgré ton inconscience de ton acte en cet instant ... , ... tu te sacrifies pour révéler à quel point l'ombre corrompt ...

... je t'aime et t'accueille à bras ouvert ...

... tu peux te rédempter ...

... si tu le souhaites ... , ... tout de suite et être libéré pour toujours de toute peines et de toute tes souffrances ...

Christ les prendra ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:10

nous sommes tous des êtres de lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:20

mwé, tu sais pas quoi répondre, et tu me sort "on est tous des êtres de lumière."
n'importe quoi , répond mieux que sa mec !
fait un effort d'explication, essai au moins..
plutot que de repondre a tous et a rien sur tous les posts, concentre toi sur un et fait les choses bien plutôt que de te disperser..
viens discutons, avec le coeur mon ami
j’espérai échanger quelque mots, quelque verbes... avec toi
j'crois que t'es pas trop chaud..dit moi

Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:24

chut ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:26

Bastien ! a écrit:
nous sommes tous des êtres de noirceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas de nos vérité des dogmes   Ne faisons pas de nos vérité des dogmes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne faisons pas de nos vérité des dogmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-