Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 liberté d'expression en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:52

Modération A2zeiss: Par respect à la religion Musulmane je met ces photos en spoiler... Et je t'envois un MP pour eclaircir ton intention, merci...

Spoiler:

autorisé car dans le cadre de la liberté d'expression
une expression qui dans ce cas ne constitue pas d'infraction pénale.........................

c'est dommage que a2zeiss ait supprimé les images du départ

c'est vrai qu'elles sont insultantes envers les musulmans

c'est vrai que je n'ai pas précisé que mon but n'était pas de propager ces insultes

je voulais rappeler ce que le gouvernement permet que charlie hebdo publie, alors qu'il interdit les spectacles de dieudonné dans le même temps, ce qui est tout à fait incohérent d'après moi

le gouvernement prétend que dieudonné ne respecte pas la dignité humaine, ce que charlie hebdo ne fait pas plus il me semble

si les images ne sont pas là pour illustrer cette incohérence que je pointe du doigt, alors c'est dommage

je suis pour la liberté d'expression de toute manière

le problème selon moi c'est que la liberté d'expression n'existe tout simplement pas en france, dans les médias de masse et aussi bien sûr, comme l'a montré dieudonné, dans les théatres

il suffit de prendre un par un tous les sujets qu'on trouve sur planete révélations : les 3/4 ne sont quasiment jamais évoqués dans les journeaux, les radios, les chaine de télé

bref, il serait utile de remettre ces images, pour montrer comment le gouvernement rabaisse les arabes, tout en protégeant les juifs

dans les fait, les arabes restent dans les quartiers, et les juifs dirigent les institutions politiques et médiatiques

je me rappelle qu'il y a quelques années, quand dieudonné a commencé à être poursuivi en justice, c'était patrick bruel et arthur qui s'en chargeaient, ainsi que leurs amis haut placés... ce ne sont pas les plus à plaindre...

et quand charlie hebdo s'est fait poursuivre en raison de la publication de caricatures du prophète Mahomet, par le Rassemblement démocratique algérien pour la paix et le progrès (RDAP) et son émanation, l'Organisation arabe unie, les décisions ont semble-t-il été repoussées à plus tard, classées sans suite en somme


Dernière édition par luctix le Jeu 30 Jan 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:37

liberté d'expression en france Intouc10


https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=cZjhUuqRA-fG0QWi3IHoCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=685


y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:14

La liberté d'expression s'arrete quand ceux qui sont au dessus des lois le décident... C'est certains qu'en France, il y à un deux poids deux mesures!!! On peut facilement critiquer des Musulmans ou Chretiens, la ça reste de la liberté d'expression, mais si tu critiques les Juifs, la tu deviens trés certainement un antisémite...

Intouchables 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:03

Plus un Etat est faible, plus il maltraite la liberté d’expression. Ainsi font les régimes autoritaires. Or la France s’en approche : il faut être particulièrement distrait, ou consentant, pour ne pas s’inquiéter des censures, des intolérances, des brutalités que montre le pouvoir. L’avancée tentaculaire de la pensée conforme créé aujourd’hui une atmosphère irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:09

je crois que tout le monde a compris la leçon, c'est un peu comme le système des castes en Inde, la-bas quoique interdit par la constitution de l'inde, la subdivision de la société en hiérarchie a été sanctifié, en France on fait croire que c'est un mythe urbain alors que nous le découvrons petit à petit. Il a suffit qu'un juif sioniste dit que la quenelle est un "salut nazi inversé" sans aucune contre-enquête critique pour faire virer des élèves de leurs lycées, alors que le salut Nazi n'est même pas interdit par la loi.

Moi je vois plus loin, nous vivons dans l’ère du mensonge, ainsi si la vérité n'arrive pas à faire jour dans la conscience du peuple avec un minimum de sens critique, alors nous sommes peut-être condamné ! si ni la force revolutionnaire, ni la force de la vérité ne peut abattre la bête, que nous reste t-il ? prier ...... pitié non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:46

a2zeiss a écrit:
La liberté d'expression s'arrete quand ceux qui sont au dessus des lois le décident... C'est certains qu'en France, il y à un deux poids deux mesures!!! On peut facilement critiquer des Musulmans ou Chretiens, la ça reste de la liberté d'expression, mais si tu critiques les Juifs, la tu deviens trés certainement un antisémite...

Intouchables 2  lol! 

juste rajouter qu'il n y a pas qu'en France, certe c'est ici que nous vivons, et donc nous touche, c'est le même en belgique "pour exemple Laurent Louis" je te rejoint sur ce que tu nous dis.

bien a toi

@ RedStard " Moi je vois plus loin, nous vivons dans l’ère du mensonge, ainsi si la vérité n'arrive pas à faire jour dans la conscience du peuple avec un minimum de sens critique, alors nous sommes peut-être condamné ! si ni la force revolutionnaire, ni la force de la vérité ne peut abattre la bête, que nous reste t-il ? prier ...... pitié non !!"

>> que nous reste t-il ? a part Prié, "la foi"
j'aime a croire que le peuple commence a ce réveilliez, j'aime a croire qu'il y a encore espoire, qu'il y a encore LA FOI, ne rentrons pas dans leur jeu, nous avons un pouvoir bien supérieur aux leurs, ne fusque part la prière, par la foi, part la vérité qui ne peux être détruis.

bien a toi

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:09

Et comme dit la chanson : non vous n'aurez pas ma liberté de penser !!! c'est tout ce qu'il nous reste... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:01

Liberté d' expression:

" Le geste de la quenelle critique les juifs " = 389 (pas seulement mais quand même...quand même)

Juifs qui pour beaucoup ne sont pas sémites, ce qui ne devrait d' ailleurs pas à être précisé si nous vivions dans un monde "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:26

sam153389 a écrit:
Liberté d' expression:

" Le geste de la quenelle critique les juifs " = 389 (pas seulement mais quand même...quand même)

Juifs qui pour beaucoup ne sont pas sémites, ]b]ce qui ne devrait d' ailleurs pas à être précisé si nous vivions dans un monde "normal[/b]"...

j'arrive a me demander qu'es qu'un monde NORMALE, ???



Si nous n'étions QUE sur un monde de cons, les choses ne seraient pas si graves. Finalement un con n'est qu'un nuisible qui s'ignore. Sa connerie pourrit la vie des autres mais il ne le sait pas. Il suffirait d'ignorer les cons pour que ce monde redevienne un paradis. Les paysages sont magnifiques, les animaux merveilleux et en oubliant que les humains existent tout redeviendrait paisible. Hélas, les cons c'est une chose, les malfaisants c'en est une autre. Or, un malfaisant est un nuisible parfaitement lucide de sa connerie (Bac + 150). Contrairement au con, le malfaisant à de la culture qu'il tartine à longueur de journée sur la terre entière. Il aime pourrir la vie des autres et ne s'en prive jamais. On peut dire que notre quotidien est devenu un enfer grâce aux malfaisants.

Le problème du malfaisant c'est qu'il arrive toujours masqué. Style sourire dentifrice, dégaine de d'jeune ou pire : il peut vous ressembler. C'est un pote, un parent, un patron, un notable, une pointure, un artiste. Aucune profession n'échappe à ses forfaits. Le malfaisant est partout. Et les faits divers regorgent de son action. Ce qui fait la force du malfaisant c'est qu'il est entouré de cons. Par exemple : on relâche un assassin multirécidiviste et à peine dehors ce malheureux incompris de nos grands psychopathes, pardon, je voulais dire psychiatres, trucide de nouveau. Et il ne se passe rien ! A part la famille de la victime tout le monde s'en fout. Incroyable non ?
Quand je vous disais que nous étions sur un monde de cons.

Bien sûr il n'y a pas que les assassins pour nous pourrir la vie. Il y a d'autres voyous. Les financiers ou les pdg des grandes entreprises par exemple. Vous avez vu les dégâts qu'ils sont capable de faire ? Et tout ça sous le regard compatissant de nos sympathiques députés. Dans un monde normal ils auraient déjà été lynchés. Heureusement pour eux ils sont dans un monde de cons.

Pour bien comprendre la différence entre un con et un malfaisant il faut prendre quelques faits divers. On relâche un fou multirécidiviste c'est de la connerie. On délocalise une usine pour un meilleur profit, c'est de la malfaisance. Le fou relâché par manque de jugeote fera une ou deux victimes supplémentaires. La délocalisation pour plaire aux actionnaires fera des centaines, des milliers de malheureux. Mais de toutes façons le con qui aura relâché le fou aura une promotion et le malfaisant ayant licencié son personnel finira dans un paradis fiscal.

Bien sûr les énarques qui nous gouvernent nous diront qu'il faut pardonner, regarder devant, ne voir que le côté positif des choses, ne pas s'attarder sur les dégâts collatéraux. La belle affaire ! Ils ne sont jamais concernés. Assassine-t-on leur rejeton ? leur femme ? Leur belle-mère ? (mauvais exemple) Eux par contre, c'est pas des cons. Ils savent parfaitement tirer profit du monde de cons qui les entourent.

Dans ces affaires, beaucoup de questions pertinentes ou gênantes restent sans réponse. Circulez y a rien à voir. Donc...
A partir du moment où vos questions dérangent le pouvoir en place vous n'êtes plus en démocratie. Dans une démocratie véritable aucune question n'est dérangeante. Le problème aujourd'hui c'est que la plupart des individus ayant un pouvoir (politique, financier…) sont des voyous. Des vrais. Pas des voleurs à la tire. Pas des mafieux de la Cosa Nostra. Non, beaucoup plus dangereux puisqu'ils ont l'état derrière eux. Ils n'ont pas hésité à liquider plus de 3000 personnes pour une poignée de petits sous ou de dossiers compromettant. Réveillez-vous. Ne leur laissez pas le pouvoir. Demain ils s'en prendront peut-être à votre vie.

Heureusement les scientifiques qui sont des gens très très intelligents ne croient pas au ovnis. Nous sommes seuls dans l'univers et il ne peut en être autrement. Cela fait plaisir d'un peu de bon sens dans cette galaxie où des milliards de milliards de planètes tournent autour de leur étoile. Sans parler des autres galaxies. Bref, ils sont cons ou malfaisants ces braves je-sais-tout ?

Cette société est vraiment formidable. Tout y est interdit. Surtout le sexe. Mais la guerre, non. Le crime de sang, non. La violence, non. Les fous dans les rues, non. Le problème est de savoir qui interdit tout ? Les cons ou les malfaisants ? Sûrement les deux. Même si en réalité il se détestent convivialement. L'inconvénient quand on est un individu normal comme vous et moi - surtout moi - c'est qu'on se demande ce qu'on fait dans ce monde de peines culs.


Évidemment cela fait partie des questions qui fâchent. Peut-on tout dire sur n'importe quel sujet de société ou doit-on se la fermer sévère en serrant les fesses sous peine de représailles. En principe dans une démocratie, non. Mais sommes-nous toujours dans une démocratie ou déjà dans un monde de non droits. De ce que nous avons pu comprendre, il est question de cons venus d'ailleurs et pourrissant l'ambiance d'un milieu accueillant. Stop ! Scandale ! ont hurlé les âmes sensibles subventionnées par le contribuable. Et alors ? Les "Ailleurs" n'auraient pas leurs propres cons ? Les autres pays seraient tous peuplés d'angelots innocents sans aucun con à la ronde ? Si cet endroit existe, disez-moi tout de suite où il se trouve que je m'expatrie immédiatement pour fuir les cons d'ici.

Oxymoron
source; http://fouines.associees.free.fr/diggles/oxycons.html
Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Interessant la manif !   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:53

http://new.livestream.com/satstream/JDC
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:45

Un monde normal ? C'est le monde, il n'y a pas plus normal que le monde. Il y a seulement des hommes pour penser que les choses sont anormales, parce qu'ils sont bien les seuls à définir des normes qui n'ont qu'une valeur thétique, et non épistémique.

En fait, c'est cette vieille histoire des agneaux qui reprochent aux loups de manger les leurs. Vous voyez le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:18

Aegis a écrit:
Un monde normal ? C'est le monde, il n'y a pas plus normal que le monde. Il y a seulement des hommes pour penser que les choses sont anormales, parce qu'ils sont bien les seuls à définir des normes qui n'ont qu'une valeur thétique, et non épistémique.

En fait, c'est cette vieille histoire des agneaux qui reprochent aux loups de manger les leurs. Vous voyez le problème ?


 drunken liberté d'expression en france Prasen11

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:30

Spoiler:

Le malfaisant comme tu l'appel est en chacun de nous, nous sommes tous pareil, nous pouvons avoir tous les vices comme toutes les qualités qui existent chez un homme, il ne tient qu'a nous de nourir notre partie Divine plutot que notre partie noire, donc je pense qu'il faut arreter de mettre des gens dans des cases, car ça créé des divisions, et la division créé des barrieres entre nous!!! qui est le plus con, le plus moche, le plus riche, le plus pervers etc, si nous commencions par tous nous accepter, et essayer (bien que ça ne soit pas facile) d'accepter les defauts de l'autre, ça eviterais bien des conflits!!!

Dans un monde normal??? La normalité n'existe que dans un monde limité et qui ose mettre des frontieres!!! Car tout est normal, si tu acceptes tout, c'est comme les gens qui parlent de choses surnaturelles, ou paranormal, rien n'est surnaturelle ou paranormal, c'est l'ignorance des choses naturelles de la vie qui pousse certains à dire qu'ils existent des choses surnaturelles ou paranormales, ou dire, ça c'est normal, et ça ça ne l'est pas!!! Si tu estimes que tout ce qui vit est normal...

Comme les gens qui disent que certains sont fous, ils sont fous par rapport à qui? la société? parce que la société ne s'estime pas folle elle? elles s'ignorent trés certainement alors, donc on enferme les fous, en leur donnant des medicaments qui les déconnectera encore plus de la réalité, mais peut etre on t'il simplement une autre perception des choses, eux peuvent tout autant nous apprendre qu'un autre, tout comme le tueur n'a pas qu'une partie sombres, il à aussi une partie de lumiere qu'il à certainement mit de coté dut à sa vie passée et à ses nombreuses difficultées dans les experiences qu'il à vécu, qui à fait qu'il à prit une direction plutot qu'une autre, on ne peut pas juger ce que l'on ne vit pas, car 9 fois sur 10 celui qui juge, quand lui meme est dans la situation de celui qu'il avait jugé, ne fait pas forcement mieux...

Mais bon c'est un long débat ça  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:37

D'ailleurs tous ici nous avons deja fait des choses malfaisantes, et alors? n'apprenons nous pas de nos erreurs? le but n'est il pas de faire des erreurs aussi pour evoluer? le libre arbitre existe bien pour qu'on ait le choix, celui qui est malfaisant aura trés certainement des epreuves qui dépasseront sa propre malfaisance, ce qui le fera trés certainement souffrir, et qui souffre change, quand la souffrance est trop forte pour lui, la personne lache ce qui le faisait souffrir, et celui qui ne veut pas lacher souffrira encore et encore. Quand un mal est en toi, il ne tient qu'a toi de trouver la solution pour ne plus subir ce mal, nous sommes tous cons parfois, nous sommes tous ignorants à notre échelle, qui peut juger et jeter la pierre? en tout cas certainement pas celui qui se plaind sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:46

Encore une fois celui qui se plaind souffre, la plainte vient d'une géne occasionné par une chose, et la personne qui se plaind, quand elle est ignorante, souvent elle veut changer les autres, car elle estime que son mal est exterieur, mais quand cette personne aura comprit que son mal, sa souffrance est interieur et lui appartient, la elle pourra encore une fois changer ce qui lui fait mal interieurement pour ne plus avoir à le subir...

Celui qui accepte, se défait des chaines de l'ego, seul l'ego veut rester dans les limites qu'ils maitrisent, qu'il s'est fixé, celui qui sé dépasse sans cesse ne fait pas appel à l'ego, mais fait appel à sa partie de lumiere qui le pousse sans cesse à se surpasser... Il n'a pas de barrieres, pas de frontieres, il accepte ce qui se passe devant ses yeux, et cela viendra pour tous, chaque jour bien que peu en on conscience reellement (car ça ce voit plus sur la durée et la plus part des gens sont impatients et veulent des changements rapides) on lache prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:52

lynxx767 a écrit:
Aegis a écrit:
Un monde normal ? C'est le monde, il n'y a pas plus normal que le monde. Il y a seulement des hommes pour penser que les choses sont anormales, parce qu'ils sont bien les seuls à définir des normes qui n'ont qu'une valeur thétique, et non épistémique.

En fait, c'est cette vieille histoire des agneaux qui reprochent aux loups de manger les leurs. Vous voyez le problème ?


 drunken liberté d'expression en france Prasen11

 scratch 

Relatif à l'épistémê.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9pist%C3%A9mique/30519

épistémique /e.pis.te.mik/ masculin et féminin identiques
Relatif à la connaissance.
Selon le modèle cohérentiste, les propriétés épistémiques d’une croyance propositionnelle donnée dépendent des propriétés épistémiques, non seulement d’autres croyances propositionnelles qui la justifient, mais encore, du réseau de croyances dans son ensemble.

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9pist%C3%A9mique

Logique épistémique

La logique épistémique est une sous-branche de la logique modale qui traite de la logique de la connaissance d'agents pris individuellement. Son nom est tiré du nom grec epistḗmē qui signifie « connaissance » (du verbe epístamai « savoir »), d'où vient aussi le mot épistémologie. Ses créateurs sont Edward John Lemmon (en) et Jaakko Hintikka. Elle est complétée par la logique de la connaissance commune qui met en œuvre plusieurs agents.
L'application de la logique épistémique à l'économie a été promue par Robert Aumann, Prix Nobel d'économie 2005.
En logique épistémique il y a plusieurs agents qui ont la capacité de raisonner en prenant en compte la connaissance qu'ils ont de certaines propositions ou la connaissance des autres agents. C'est typiquement la logique d'un joueur qui raisonne sur son jeu.
La logique épistémique règle donc les aspects logiques ayant trait à la connaissance d'un agent. Ici nous ne présentons que la logique épistémique propositionnelle. Il existe une modalité K_i pour chaque agent i. Ainsi K_i(\phi) signifie que l'agent i sait \phi. La logique épistémique est donc une logique modale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique_%C3%A9pist%C3%A9mique


wikipedia ,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:08

vive wikipedia osiris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:02

@ A2z

Nous ne parlons pas de la même choses mon ami, nous ne vivons pas dans ce monde de bisounource, hélas, nous vivons ici et maintenant, dans ce monde qui contient c'est 3 catégories, Le con, Le malfaisant, et ceux qui tente aux mieux d'être de brave gens, alors oui nous avons tous en nous cette dualité je n'en disconviens pas.

la plainte vient d'une gène occasionné par une chose

tout a fait, c'est bien la le cœur du problème, ne tente pas de passer aux dessus sous prétexte de ceci ou cela, il y a VRAIMENT un gros souci dans ce monde, ci tu ne veux le voir cela te regarde, et j'accepte, mais ne viens pas me dire que je ne dois pas me battre pour une cause Noble, ne fait pas comme certain ici un amalgame afin de justifier ta cause, j'en prend pour preuve le Ban de certain ici qui ont donner leur foi, et que cela gène certain du a ce que tu nome si bien
la personne qui se plains, quand elle est ignorante, souvent elle veut changer les autres, car elle estime que son mal est extérieur, t a été le premier a le faire, ne pas vouloir comprendre l'autre, donc sous une FORME "l'ignorance" le refus de l'autre, oui nous voyons cela PARTOUT dans notre monde, alors tu peux faire l'autruche et planté ta tête dans le sol, cela ne changeras pas, par contre les BRAVES gens de bonne FOI et je parle pas de religions ici, mais bien de vivre en Osmose avec la nature, commence a ce rendre compte qu'il va falloir passer a l'acte, le moment est plus que temps avants la destruction TOTAL de notre environnement, si tu ne peux le voir, c'est que tu est aveugle ou comme tu le fait si bien dans ton message;

Celui qui accepte, se défait des chaines de l'ego la encore nous ne parlons pas de la même choses, l'égo n'a rien a voir ici, c'est si facile d'utiliser ce terme a des fins de lâcheté, de peur de devoir faire face a c'est DETRACTEURS, celui qui accepte verra un jour DAME la TERRE mourir sous c'est yeux, ils finira comme en Chine a devoir porter un masque, ou aller dans un centre pour pouvoir respirer de l'aire pur, j'en ai râle bol que des gens qui me sorte toute sorte d'excuses afin de ne pas devoir faire face a ce qui arrive.

D'ailleurs tous ici nous avons déjà fait des choses malfaisantes oui nous avons surement fait des conneries c'est sur je ne veux pas disconvenir de ça, c'est plus que possible, le tout est de savoir si un nous l'avons fait consciemment ou si nous avons suivi comme les CONS, un Ordre donner, une manipulation réussi, j'ai longtemps cru que le JOURNAL télévisé nous donnais de réel info et ce durent des années, sauf que la je me suis rendu compte que TOUS et je dis bien TOUS nous ont Menti en pleine tronche, et la je n'accepte tout simplement pas, maintenant si toi tu veux leur montrée ta compassions, cela te regarde, les moins tibétain ont fait la même choses et des milliers ont été tout simplement TUER.

le libre arbitre existe bien pour qu'on ait le choix

DONC j'ai le choix !??? j'ai le droit de dire ce que je pense ? j'ai le droit d'avoir une philosophie différente de toi, j'ai le droits de croire une religions qui n'est tienne ? j'ai le droits de défendre une cause que je croix juste ??? la différence entre toi et moi, c'est que ma foi est bien plus grande que la tienne pourtant je n'ai AUCUN religions de ce monde, je croix que OUI il y a des Malfaisants et oui ceux qui non pas de respect pour LA VIE dans sa pureté, ceux qui saigne notre TERRE, NE MERITE PAS D Y VIVRE, je suis trop dur ??? dans mes mots, il ne te convienne pas, souvent tu ma effacer part prise de divergence d'opinions ainsi que d'autre "Orné et aka" part exemple, et tu me parle de LIBERTER ???

alors ont va ou ? le forum n'est il pas REVELATION PLANETTE ???? pourquoi je suis ici depuis si longtemps selon toi ? car oui il faut mètre a jours c'est salopard qui saigne le monde sans scrupule le temps est venu du changement ce n'est pas moi qui le dis, c'est L'UNIVERS qui le dis, j'ai pris ma position.

Et comme la si bien dis JABBAL en qui j'ai BEAUCOUP d'estime; l'Homme NAIT a 40 ans et la femme s'épanouir ^^

tout commence part l'éducation, ce sont NOS ENFANTS qui sont en DANGER, regarde ce qui ce passe en Belgique avec l'affaire DUTROUX, OUI cela dois être mi a jour et oui c'est gens doivent ce rendre compte du MAL qui fond, et oui il faut les soignés comment j'en sais rien, je suis pas médecin, juste un père de famille, NON pas avec des médocs comme tu le dis car la de nouveau nous rentrons dans la perversion du système pharmacopée lobbyistes.

je pence que les vérités vont tous tomber les un après les autres, c'est ma conviction.

et pour finir ce qui te manque le plus pour bien comprendre ma position c'est que tu devienne père a ton tour, la tu ne verra plus la vie de la même manière.

Bien a toi avec TOUT mon respect.


PS; bouffon y a ici, et leur seul préoccupation est de semer l'embrouille entre nous, car nous émettons non pas de la peur comme il voudrait vous faire croire, mais bien le courage d'oser combattre le MALIN, car si tu accepte qu'il y a un DIEU tout puissant part billet de fait son opposer existe aussi, avoir le courage d'y faire face, est la vrai foi du cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:14

cheers @ OSIRIS je vois que tu comprend très bien l'humour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:33

la division ce n est pas nous qui la créons désolé , sa n est pas les gens , qui ressente les vibration de l univers est qui sente le cœur de la terre battre sous leur pied , mais bien ceux qui salisse notre vie est celle de cette belle terre .
en détournant toujours les vrais problèmes a leur faveur.

je suis sans voix quand je lie ce que je lie par moment , je ne peu pas imaginée que l on peut êtres aussi aveugles .

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:39

lynxx767 a écrit:
@ A2z

Nous ne parlons pas de la même choses mon ami, nous ne vivons pas dans ce monde de bisounource, hélas, nous vivons ici et maintenant, dans ce monde qui contient c'est 3 catégories, Le con, Le malfaisant, et ceux qui tente aux mieux d'être de brave gens, alors oui nous avons tous en nous cette dualité je n'en disconviens pas.

la plainte vient d'une gène occasionné par une chose

tout a fait, c'est bien la le cœur du problème, ne tente pas de passer aux dessus sous prétexte de ceci ou cela, il y a VRAIMENT un gros souci dans ce monde, ci tu ne veux le voir cela te regarde, et j'accepte, mais ne viens pas me dire que je ne dois pas me battre pour une cause Noble, ne fait pas comme certain ici un amalgame afin de justifier ta cause, j'en prend pour preuve le Ban de certain ici qui ont donner leur foi, et que cela gène certain du a ce que tu nome si bien
la personne qui se plains, quand elle est ignorante, souvent elle veut changer les autres, car elle estime que son mal est extérieur, t a été le premier a le faire, ne pas vouloir comprendre l'autre, donc sous une FORME "l'ignorance" le refus de l'autre, oui nous voyons cela PARTOUT dans notre monde, alors tu peux faire l'autruche et planté ta tête dans le sol, cela ne changeras pas, par contre les BRAVES gens de bonne FOI et je parle pas de religions ici, mais bien de vivre en Osmose avec la nature, commence a ce rendre compte qu'il va falloir passer a l'acte, le moment est plus que temps avants la destruction TOTAL de notre environnement, si tu ne peux le voir, c'est que tu est aveugle ou comme tu le fait si bien dans ton message;  

Celui qui accepte, se défait des chaines de l'ego la encore nous ne parlons pas de la même choses, l'égo n'a rien a voir ici, c'est si facile d'utiliser ce terme a des fins de lâcheté, de peur de devoir faire face a c'est DETRACTEURS, celui qui accepte verra un jour DAME la TERRE mourir sous c'est yeux, ils finira comme en Chine a devoir porter un masque, ou aller dans un centre pour pouvoir respirer de l'aire pur, j'en ai râle bol que des gens qui me sorte toute sorte d'excuses afin de ne pas devoir faire face a ce qui arrive.

D'ailleurs tous ici nous avons déjà fait des choses malfaisantes oui nous avons surement fait des conneries c'est sur je ne veux pas disconvenir de ça, c'est plus que possible, le tout est de savoir si un nous l'avons fait consciemment ou si nous avons suivi comme les CONS, un Ordre donner, une manipulation réussi, j'ai longtemps cru que le JOURNAL télévisé nous donnais de réel info et ce durent des années, sauf que la je me suis rendu compte que TOUS et je dis bien TOUS nous ont Menti en pleine tronche, et la je n'accepte tout simplement pas, maintenant si toi tu veux leur montrée ta compassions, cela te regarde, les moins tibétain ont fait la même choses et des milliers ont été tout simplement TUER.

le libre arbitre existe bien pour qu'on ait le choix

DONC j'ai le choix !??? j'ai le droit de dire ce que je pense ? j'ai le droit d'avoir une philosophie différente de toi, j'ai le droits de croire une religions qui n'est tienne ? j'ai le droits de défendre une cause que je croix juste ??? la différence entre toi et moi, c'est que ma foi est bien plus grande que la tienne pourtant je n'ai AUCUN religions de ce monde, je croix que OUI il y a des Malfaisants et oui ceux qui non pas de respect pour LA VIE dans sa pureté, ceux qui saigne notre TERRE, NE MERITE PAS D Y VIVRE, je suis trop dur ??? dans mes mots, il ne te convienne pas, souvent tu ma effacer part prise de divergence d'opinions ainsi que d'autre "Orné et aka" part exemple, et tu me parle de LIBERTER ???

alors ont va ou ? le forum n'est il pas REVELATION PLANETTE ???? pourquoi je suis ici depuis si longtemps selon toi ? car oui il faut mètre a jours c'est salopard qui saigne le monde sans scrupule le temps est venu du changement ce n'est pas moi qui le dis, c'est L'UNIVERS qui le dis, j'ai pris ma position.

Et comme la si bien dis JABBAL en qui j'ai BEAUCOUP d'estime; l'Homme NAIT a 40 ans et la femme s'épanouir ^^

tout commence part l'éducation, ce sont NOS ENFANTS qui sont en DANGER, regarde ce qui ce passe en Belgique avec l'affaire DUTROUX, OUI cela dois être mi a jour et oui c'est gens doivent ce rendre compte du MAL qui fond, et oui il faut les soignés comment j'en sais rien, je suis pas médecin, juste un père de famille,  NON pas avec des médocs comme tu le dis car la de nouveau nous rentrons dans la perversion du système pharmacopée lobbyistes.

je pence que les vérités vont tous tomber les un après les autres, c'est ma conviction.

et pour finir ce qui te manque le plus pour bien comprendre ma position c'est que tu devienne père a ton tour, la tu ne verra plus la vie de la même manière.

Bien a toi avec TOUT mon respect.


PS;  bouffon  y a ici, et leur seul préoccupation est de semer l'embrouille entre nous, car nous émettons non pas de la peur comme il voudrait vous faire croire, mais bien le courage d'oser combattre le MALIN, car si tu accepte qu'il y a un DIEU tout puissant part billet de fait son opposer existe aussi, avoir le courage d'y faire face, est la vrai foi du cœur.  


Tu ne peux comprendre ce que je dis, car tu ne le vis pas, tu ne le perçois meme pas, tu me parles de monde de bisounours, alors que je te parle de lacher prise, de comprendre ce qui te fait souffrir, et d'agir pour ne plus le subir, tu me dis que tu veux porter la misére du monde sur tes epaules, et que tu veux combattre, mais mise à part parler sur le forum, quelles sont les choses concrétes que tu fais pour éradiquer les malfaisants (comme tu les appels) que tu souhaites voir tomber? Parce que tu peux crier ta haine sur le forum, ça c'est ton choix (ton libre arbitre) et personne ne te dit que tu n'en à pas le droit, mais à quoi cela te sert? ça te soulage d'extraire cette haine qui est en toi? que fais tu pour que les choses changent? tu veux changer le monde? mais tu veux changer le monde exterieur, au lieu de changer de le monde interieur, mais tu vois que tu ne peux changer l'exterieur, ou du moins ça sera infime par rapport à ce que toi tu peux changer en toi, on ne peut changer une personne qui ne l'a pas décidé, on ne peut forcer personne, ou sinon elle changera pour te faire plaisir, mais dés que tu auras le dos tourner elle ira se venger des contraintes que tu lui donnes...

Si tout le monde agit comme toi, veut changer son exterieur, personne ne changera rien, car les gens ne changeront pas leur interieur, et donc rien ne changera, il faut dabord que les gens se changent eux, pour que le monde exterieur change grace au changement interieur, et ça ce n'est pas le monde des bisounours, comme tu le prétends, mais tu préféres critiquer ça, car tu ne le conçois pas dans ton esprit (tout comme certains critiquent les "complotistes" car ils ne veulent voir la réalité des choses qu'ils ne conçoivent pas dans leur esprit)

Exemple: ce n'est pas parce que tu changes ta carrosserie de voiture, qu'elle marchera mieux, toi tu veux changer la facade, alors qu'il faut changer le moteur... Comprends tu?

Les gens qui veulent changer les autres avant de se changer eux memes, sont des personnes qui ne comprennent surement pas que leurs comportements on des répércutions sur toutes la Planète, et pas que sur sa petite personne...

Vous connaissez la chaine humaine qui dit que quelqu'un connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait le président, et ça ça vaut pour tous, et pour toutes personnes, nous sommes tous liés, et bien plus qu'on ne peut le voir!!! si je changen tu changes, nous changeons... Mais vouloir changer les autres n'est qu'une illusion... Il faut dabord commencer par soi, pour que les autres suivent le flot.

Mais si tu ne le vis pas, je comprend que pour toi ça soit utopique, mais moi je t'explique ce que je vis, bien que pour toi ça soit le monde des bisounours, un jour ce monde que tu ne connais pas trop encore, prendra de plus en plus de place en toi, on en reparlera, et surement plus vite qu'on ne le pense...



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:48

scorpion-sagittaire a écrit:
la division ce n est pas nous qui la créons désolé , sa n est pas les gens  , qui ressente les vibration de l univers est qui sente le cœur de la terre battre sous leur pied , mais bien ceux qui salisse notre vie est celle de cette belle terre .
en détournant toujours les vrais problèmes a leur faveur.

je suis sans voix quand je lie ce que je lie par moment , je ne peu pas imaginée que l on peut êtres aussi aveugles .


La division est créé quand la personne décide de se diviser, ce n'est pas parce que certains veulent nous voir diviser, qu'on est divisé, c'est parce qu'on l'accepte en nous, que la division se fait à l'exterieur, celui qui en lui est unis à tous, n'a pas de division avec le monde exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:56

j ai bien peur que tu es raison a2zeiss , on ne pourras pas grand chose pour tous c est gens lobotomisé ,il est malheureusement trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:06

Les gens s'alignent au changement, meme si certains sont plus long que d'autres, regardez comment le monde s'ouvre, les gens s'ouvrent, il y à de moins en moins de secret, le monde s'est ouvert en meme temps et grace à internet, à l'affranchissement des barrieres exterieurs et interieurs, c'est une révolution, notre conscience n'est plus confiné à un village, à une ville, mais la conscience à grandit à l'echelle d'une planète, et un jour cette conscience, quand elle sera préte et bien ouverte au monde, le monde extraterrestre s'ouvrira à nous, nous nous rapprochons chaque jour du contact extraterrestre, mais les choses se font dans l'ordre, les E.T's attendent que notre conscience grandisse, et ce n'est qu'une question de temps... Il y à des etres infiniments plus évolués que nous, qui sont passés par les etapes que nous vivons actuellement, mais bon je dis ça en ayant conscience du monde des esprits, de la réincarnation, et de l'evolution de l'ame, celui qui n'a pas conscience de ça ne comprendra certainement pas ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:21

A2z >

je te parle de lacher prise !?
de comprendre ce qui te fait souffrir !?
et d'agir pour ne plus le subir !?
tu me dis que tu veux porter la misére du monde sur tes epaules !?
quelles sont les choses concrétes que tu fais pour éradiquer les malfaisants (comme tu les appels) que tu souhaites voir tomber?



Oui nous ne parlons vraiment pas le même langage c'est sur, tu me fait quoi là ????? ou je t'ai parler ou émis que je souhaite porter tout le point du monde sur mes épaules ?????? ou je t'ai dis que cela me fait SOUFFRIRE ???? m a tu vraiment lu ? j'en ai un doute, je ne te parle pas de sa l'ami, c'est la que tu me donne l'info que tu n'a juste rien compris a mon langage, normale je dirais nous ne somme plus dans le même monde, ce que je fait de concret ??? je suis 5 jours semaine sur le terrain afin de faire prendre conscience aux gens que je croise afin de leur montrer que ont peux faire autrement exemple installation de récupération d'eau pluviale, pour ne plus devoir passer part c'est voleur, j'installe des puis canadien afin que les gens puisse faire des économies de chauffage, et j'en profite pour leur donner des infos sur le comment marche vraiment notre système Merdiapoliticofinancier, et ce depuis 5 ans ET TOI QUE FAIT TU ? tu confond haine et passion mon ami, et comme tu le sais je suis en passe d'ouvrir une Assos pour la protection de notre environnement avec quelque Amis fiable et tu le sais puisque tu ma même demander de faire parti de l'équipe si je PAYAIS BIEN évidement ^^ viens me dire que cela n'est pas vrai !? tu est hypocrite, mesquin même car tout ça tu le sais, alors venir me traité de HAINEUX je trouve ça très bas de ta part.

je ne souffre pas contrairement a ce que tu dis, bien aux contraire plus j'avance et plus j'ai la GNACK, car plus je découvre combien c'est pourris sont dans la place, et toi tu prend cela pour de la haine, c'est là que je dis que ont ne ce comprend pas.

tu me parle de changer a l'intérieur !??? va dire cela aux Palestiniens, aux maliens, aux grec, aux italiens ou a tout c'est gens qui sont sous la joute des c'est Lobbyistes, qui les saignes, pour leur profit, pour pouvoir payé leur délir avec des enfants qui ne sont même pas en âge de comprendre le sexe, pourquoi tu ne prendrais pas ta pancarte et leur dire qu il serais temps que ils change leur intérieur !???

Exemple: ce n'est pas parce que tu changes ta carrosserie de voiture, qu'elle marchera mieux, toi tu veux changer la façade, alors qu'il faut changer le moteur... Comprends tu? c'est toi qui comprend pas, que temps que ont sera dans une attitude de ce laisser faire RIEN ne changera, c'est pas la carrosserie qui faut changer, c'est pas le moteur qu il faut changer , C'EST CARREMENT DE VOITURE qu'il faux changer me comprend TU ? il faut jeter ta caisse et passer a une caisse totalement écologique.

Comprend bien que je ne suis pas dans la haine MAIS BIEN dans le vouloir du vrai changement, et oui je vais y mètre toute mon énergie a cela, je vais utiliser tout les moyen a ma disposition et tout ce que j'ai pour arriver a changer les choses, non je ne vais pas tout faire tout seul, je crois en la thèse du COLIBRIE si tu vois ce que je veux dire.

il fut un temps ou tu savais voir et entendre qu'es qui a fait que tu a t'en changer ???? je ne te reconnais plus, j'avais cru que PR était justement cette idéologie, mètre a jours des infos que les gens ne savais pas, de faire circuler l'information, aurais tu perdu ta volonté ? ton courage ? va tu faire comme tout c'est merdeux s'succomber ? payé ? te taire ? aller je te donne un tuyaux, prend un billet d'avions trouve toi une destination de rêve, installe toi confortablement dans un transat, commande un apéro, tu va voir cela fait un bien fou, tu n'auras pas de souci, pas de haine, pas de problème , temps que tu paye tu sera servi comme un roi.

tkt je ne t'en veux ABSOLUMENT PAS, mais ne me dis pas ce que je dois faire ou ne pas faire tu sais bien que cela tu ne pourras pas le faire, n y toi n y personne, je connais asser de monde qui ce bat pacifiquement comme moi d'ailleurs, avec les moyens que ont n'a.

Bien a toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liberté d'expression en france Empty
MessageSujet: Re: liberté d'expression en france   liberté d'expression en france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liberté d'expression en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La philosophie de la liberté
» WABITEM - Ma liberté
» LIBERTE VERITE JUSTICE
» La Violence / les Obligations / la liberté
» Dictature Totalitaire.......Adieu Liberté !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-